Championnats d'Europe en salle Prague (CZE) 6 au 8 mars 2015

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 8 March 2015 à 10h50

candide a écrit :

Et quel pays, malgré le fiasco de nos demi-fondeurs aujourd'hui , est en tête , après 3 journées, au tableau des médailles

Réponse

J'ose espérer que nos relayeuses du 4 X 400 nous referont le coup de Zurich pour conforter cette pôle position

Marion Fiack aussi, à la perche c'est serré entre les concurrentes pour au moins la médaille de bronze.
Pour le relais, je ne sais pas si tu as remarqué mais ce n'est pas le même qu'à Zürich, et après leur épreuve individuelle "moyenne" pas sûr que les deux guest stars du 400m féminin français soient surmotivées ...

Darou
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 8 March 2015 à 11h33

niquo a écrit :

ENORME !!!
IL GUEULE DEPUIS 2 HEURES ET IL ENVOIE LA PUB SUR LE 2e SAUT DE RENAUD à 6.04 !

C'est effectivement du grand n'importe quoi, mais sur ce genre de couac, c'est en principe la régie qui est responsable, pas le commentateur: lorsqu'on lui dit dans son oreillette qu'il faut annoncer la pub, il n'a généralement pas le choix, la pub partant de toute façon et lui coupant la chique au moment où elle est annoncée par le trou du c.. qui appuie sur les boutons Dans les régies, il n'y a pas que des ingénieurs des lumières, il y a aussi des ingénieurs du con (j'ai oublié la cédille mais c'était un peu volontaire )

DR
Ah! Qu'il est doux de ne rien faire quand tout s'agite autour de soi...

tamalou
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 8 March 2015 à 11h56

les combinards sont les premiers sur la piste et le podium se rapproche pour Gael Querin
apres un joli 7''98 pb il faudra compter sur lui car il est tres fort sur 1000
pour Bastien Auzeil pb aussi sur les haies mais pour lui le 1000 risque de l'handicaper ( dommage son lancer du poids moyen )

sinon personne a noter que le double ciseau de Lesueur était tres efficace j'attend de voir cet été mais pas sur que ce changement de technique lui soit très favorable ( surtout quand on voit que ces concurrentes d'hier sautent en saut simple ou extension....)

tamalou spirit un état d'esprit

Message modifié le Sunday 8 March 2015 à 11h57 par tamalou

olivier
Passe son temps sur le forum

Voir plus

Date du message : Sunday 8 March 2015 à 13h15

tamalou a écrit :

les combinards sont les premiers sur la piste et le podium se rapproche pour Gael Querin
pour Bastien Auzeil pb aussi sur les haies mais pour lui le 1000 risque de l'handicaper ( dommage son lancer du poids moyen )

sinon personne a noter que le double ciseau de Lesueur était tres efficace j'attend de voir cet été mais pas sur que ce changement de technique lui soit très favorable ( surtout quand on voit que ces concurrentes d'hier sautent en saut simple ou extension....)

elle était à Prague Lesueur ?

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 8 March 2015 à 13h19

Bah oui y'a pas d'erreur c'était bien E. Lesueur à la longueur .

philathle
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 8 March 2015 à 13h32

tamalou a écrit :

Nos deux représentants font un très bon heptathlon avec des records persos en vue. Mais cette année le niveau est relevé et le podium sera difficile à atteindre.
"tamalou" a écrit :

Oui peut être... Faut voir... Ce n'est sans doute pas en quelques semaines que l'on peut parfaitement assimiler un changement technique de cette envergure. ça me rappelle les tennismen qui changent de technique de service ou les basketteurs de technique de tir, il y a toujours plusieurs mois de "moins bien" dans les perfs, le problème étant que ça peut jouer sur la confiance. De toutes façons, Eloyse et son entraîneur ne sont pas masos (et pas butés non plus, j'espère ), si dans quelques temps il n'y a pas de progrès notoires ils reviendront sans doute à l'ancienne technique. Mais c'est vrai que ce n'est pas une situation facile...
philathle
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 8 March 2015 à 13h39

forumiste a écrit :

Marion Fiack aussi, à la perche c'est serré entre les concurrentes pour au moins la médaille de bronze.
Pour le relais, je ne sais pas si tu as remarqué mais ce n'est pas le même qu'à Zürich, et après leur épreuve individuelle "moyenne" pas sûr que les deux guest stars du 400m féminin français soient surmotivées ...

Oui, bien difficile pour Marion car le niveau est vraiment élevé avec 8 concurrentes qui peuvent envisager le podium sans rêver tout éveillé... Il faudra sans doute qu'elle soit au moins au niveau de son record. Quant au 4X400m, de toutes façons on ne peut pas dire que pour l'instant nos meilleures représentantes de cette génération aient jamais réellement brillé en individuel, ce qui ne les a jamais empêché d'être motivées (et ô combien) en relais. D'un autre côté elles ne semblent pas goûter outre mesure la succession de courses... On verra...

Message modifié le Sunday 8 March 2015 à 13h39 par philathle

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 8 March 2015 à 13h44

On verra oui pour le relais... 1/2
Jacques Borlée, figure paternelle incontournable pour ses fils , aura moins de problèmes pour motiver ses troupes ...

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Sunday 8 March 2015 à 13h56

On arrive au moment important. La barre des 5m, l'écrémage commence.
Querin au 1er essai ça passe : PB. Si il arrive à passer les 5m10 c'est podium très envisageable, 5m20 c'est assuré et il pourrait même aller titiller Saint Nicolas.

Oups j'avais oublié Shkurenyov qui a l'air solide en perche et sur 1000m ( 2'41 ).

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

Message modifié le Sunday 8 March 2015 à 13h57 par schpountz

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 8 March 2015 à 14h14

A 14h35 seconde et dernière Marseillaise .

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Sunday 8 March 2015 à 14h49

forumiste a écrit :

A 14h35 seconde et dernière Marseillaise .

Je vois que t'as confiance en Fiack et notre relais.

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Sunday 8 March 2015 à 15h15

Magnifique !!! Jenny Meadows qui a obtenu sa qualif pour la finale du 800m sur tapis vert... est forfait

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 8 March 2015 à 15h21

J'ose espérer que DADY ne va pas casser à nouveau sa télé quand il verra que Rénelle a couru plus vite en série (2'02''10) que le podium qui s'est joué en 2'02''25

Message modifié le Sunday 8 March 2015 à 16h09 par candide

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 8 March 2015 à 15h43

Composition du relais 4x400 m féminin français : F. Guei, E.-M. Diarra, A. Raharolahy et M. Gayot. RDV à 17h35.

Pas de Floria en 4è position comme à Zurich

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 8 March 2015 à 15h45

J'aurais bien vu Mumu quand même ...

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Sunday 8 March 2015 à 16h38

niquo a écrit :

schpountz a écrit : Coucou, je m'appelle Tesfaye et dans le genre gestion de série à la con, je suis le grand vainqueur

Pas avec le mode de qualif décrit ci-dessus.
Réponse demain.

L'espagnol qui avait le 2e SB et le 2e PB de la série est out.

Bon alors on en reparle de " cramé " Tesfaye ???
Holusa m'a fait rêver, ex-coureur de 800m reconverti sur 1500m. Ozbilen a bien tenté de se décaler pour le bloquer, mais bon...

Sinon Marie Dorin double championne du monde

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 8 March 2015 à 16h41

Elle n'est pas encore française A. Bengtsson ivalo non ? Dommage pour le tableau des médailles je sens...

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 8 March 2015 à 16h44

forumiste a écrit :

Elle n'est pas encore française A. Bengtsson ivalo non ? Dommage pour le tableau des médailles je sens...

4m70 Record de Suède

Message modifié le Sunday 8 March 2015 à 17h26 par candide

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Sunday 8 March 2015 à 16h44

forumiste a écrit :

Elle a du 4m80 dans les jambes, voire même 4m90.

philathle
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 8 March 2015 à 17h08

Bravo à nos combinards finalistes qui battent tous deux leur RP avec plusieurs records persos à la clef. Ils sont simplement tombés sur plus forts qu'eux.
D'ailleurs le niveau de ces championnats d'Europe m'étonne et me paraît très bon dans pas mal d'épreuves . Le 60m féminin par exemple avec 6 filles en 7"11 et moins !...

Message modifié le Sunday 8 March 2015 à 17h09 par philathle