Championnats d'Europe en salle à Torun (POL) 5 au 7 mars 2021


Message

valou50
Boulimique du forum!

Voir plus


Date du message : vendredi 5 mars 2021 à 16h25


Concernant le 800m F, les 3 premières de chaque série uniquement étaient qualifiées pour les demi (pas de qualif au temps), ça se voit souvent ce genre de mode de qualif ? 8o

Y'en a qui peuvent l'avoir mauvaise ...
Rank Bib Name Ctry Code Heat Lane Position Time
1 747 WIELGOSZ Anna POL 5 4 1 2:02.79 Q PB
2 677 POWER Nadia IRL 5 5 2 2:03.16 Q
3 644 SPILL Tanja GER 5 3 3 2:03.22 Q
4 683 BELLÒ Elena ITA 3 4 1 2:03.80 Q
5 627 HERING Christina GER 6 3 1 2:04.06 (.053) Q
6 730 CICHOCKA Angelika POL 6 5 2 2:04.06 (.057) Q
7 597 BOFFEY Isabelle GBR 3 6 2 2:04.08 Q
8 557 GARCIA Daniela ESP 3 2 3 2:04.14 Q PB
9 581 KUIVISTO Sara FIN 6 4 3 2:04.20 Q
10 668 CLÉIRIGH BÜTTNER Síofra IRL 3 5 4 2:04.47
11 670 HARTIGAN Georgie IRL 6 6 4 2:04.74
12 540 HLUCHÁ Vendula CZE 5 1 4 2:04.87 SB
13 734 JÓZWIK Joanna POL 2 5 1 2:05.19 Q
14 682 BALDESSARI Irene ITA 2 3 2 2:05.44 (.431) Q
15 770 SMONKAR Jerneja SLO 5 2 5 2:05.44 (.432)
16 787 RUTZ-BÜCHEL Selina SUI 2 2 3 2:05.62 Q
17 603 HODGKINSON Keely GBR 1 5 1 2:05.63 Q
18 510 FANNES Mirte BEL 2 4 4 2:05.65
19 828 ZHULZHYK Svitlana UKR 3 1 5 2:05.68
20 800 LINDH Lovisa SWE 1 3 2 2:05.78 Q
21 702 VANDI Eleonora ITA 1 4 3 2:06.02 Q
22 766 HORVAT Anita SLO 6 2 5 2:06.08
23 596 BAKER Ellie GBR 4 3 1 2:06.15 Q
24 704 VELVERE Liga LAT 1 6 4 2:06.26
25 779 HOFFMANN Lore SUI 4 6 2 2:06.35 Q
26 515 SCAUNET Vanessa BEL 4 2 3 2:06.44 Q

Pour gagner, il faut risquer de perdre [Jean-Claude Killy]
L'important est de tirer une leçon de chaque échec [John McEnroe]

Message modifié le vendredi 5 mars 2021 à 16h27 par valou50

Message

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus


Date du message : vendredi 5 mars 2021 à 17h48


Généralement ça se voit sur des quart et demis de sprint (60m / 100m / 200m) + haies hautes.

Après ils font pareil concernant les hommes, il faudra voir le règlement des demis qui sera sans doute différent, 2Q + 2q si ils autorisent les finales à 8 ou alors ils gardent la même logique 2Q pour finale à 6 et ça sera surement beaucoup + spectaculaire.

Etant fan des sports d'hiver, j'aime beaucoup cette méthode de la qualif sans repêchage au temps pratiquée dans les snowboardcross, skicross. Généralement ce qu'on voit en athlé ce sont les séries avec des gars très forts qui se neutralisent puis arrive la dernière série avec des gars "moyens" qui emballent la course et chopent toutes les qualifs au temps.
Faudrait vérifier, mais à partir de 1500m généralement y'a qu'une seule série qui est vraiment allée + rapidement que les autres et font qualifier le double d'athlètes.

Sinon pour balancer, t'as la méthode FOJE, aucun qualifié direct, tout se fait au temps sur le cumul des séries.

__________________________________________________

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

Message

philathle
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : vendredi 5 mars 2021 à 18h06


schpountz a écrit :

Généralement ça se voit sur des quart et demis de sprint (60m / 100m / 200m) + haies hautes.

Après ils font pareil concernant les hommes, il faudra voir le règlement des demis qui sera sans doute différent, 2Q + 2q si ils autorisent les finales à 8 ou alors ils gardent la même logique 2Q pour finale à 6 et ça sera surement beaucoup + spectaculaire.

Etant fan des sports d'hiver, j'aime beaucoup cette méthode de la qualif sans repêchage au temps pratiquée dans les snowboardcross, skicross. Généralement ce qu'on voit en athlé ce sont les séries avec des gars très forts qui se neutralisent puis arrive la dernière série avec des gars "moyens" qui emballent la course et chopent toutes les qualifs au temps.
Faudrait vérifier, mais à partir de 1500m généralement y'a qu'une seule série qui est vraiment allée + rapidement que les autres et font qualifier le double d'athlètes.

Sinon pour balancer, t'as la méthode FOJE, aucun qualifié direct, tout se fait au temps sur le cumul des séries.

Bah... Il y a évidemment du pour et du contre sur chacune des méthodes de qualif utilisées ça et là. En plus les paramètres ne sont pas les mêmes selon qu'il s'agit de sprint ou de demi-fond, de salle ou de plein air. Sur un cas précis, on va toujours pouvoir trouver a postériori un gros avantage ou un gros inconvénient à chacune d'entre elles... En fait, c'est comme toujours, les inconvénients surgissent souvent à la marge. Mais quand on est très fort, qu'importe le système...
Message

Chrysalide
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : vendredi 5 mars 2021 à 18h08


coachsdave2 a écrit :
Chrysalide a écrit :

...

Bon sinon je n'ai pas pu voir les 1500m because la diffusion plantait grave chez moi Mais je suis très étonné de lire ce que tu écris Dave. Depuis un moment en suivant un peu les demi-fondeurs j'étais très enthousiaste et je n'avais pas cette impression que tu décris, bien au contraire, j'ai vu des jeunes très combatifs, décomplexés et plutôt doués en plus.
Evidement seul le résultat compte en championnat. Je suis aussi étonné que déçu.

Ca devrait être différent pour le 3000m ! Enfin je l'espère ^^

Hier ils ont mal couru tactiquement et sont tombés sur meilleurs qu'eux, ça ne veut pas dire qu'ils n'ont pas tout un tas de qualités...ça remet simplement l'église au milieu du village en ce qui concerne les "bonnes performances" chronométriques constatées ces derniers temps.
J'ai peur que le 800 n'arrange pas forcément cette impression (je leur souhaite de me démentir).
Pour le 3000 je suis plus confiant car dans le contexte européen, Jimmy Gressier, Djilali Bédrani et Hugo Hay c'est du très haut de gamme.

...

Je viens de voir les séries en replay. Je vais emettre une petite réserve sur le constat sur la tactique.

1ère série :
Mishler, pourtant bien placé dès le début, se fait un peu tasser au dernier tour et ne tient pas à l'emballage... Pas certain qu'on puisse parler d'erreur tactique mais plutôt d'un manque de... Forme ? Niack ? Volonté ?
Là, je suis d'accord sur le "déjà vu" ^^
Entre parenthèse, bravo au polonais de service qui, fidèle à la réputation de ses compatriotes en demi-fond court, Adam Kszchzztooot ou Lewandowski a montré un exemple de contrôle et de tactique impeccable !

2e série :
Habz décide de mener dès le début. Pourquoi pas s'il veut courir à son train en imposant aux autres son rythme, ça peut se justifier mais y'a un problème parce que quand ça commence à se placer vers le 1200m il rétrograde tranquilou mais inexorablement, incapable de réagir à l'accélération des gars devant. Pour le coup, le problème tactique est assez évident ou en tous cas mauvaise gestion de course.
Notons que le polonais de service quand à lui est parti bon dernier et a fini à peu près dernier aussi... huhu ! Comme quoi, hein !

3e série :
Pas de français engagés ==> Aucune erreur à déplorer

4e série :
Denissel se place rapidement aux avant postes et on assiste à la même limonade. Ca déboite entre le 1100 et le 1200m et Denissel disparait doucement pour finir rincé derrière.
Et dans cette série c'est Lewandowski qui gagne histoire de rattraper les conneries de son pote, deux séries avant :p

Bon, du coup c'est vrai que l'impression est mauvaise et le "déjà vu" tout a fait justifié !
En revanche je me pose une question sur la forme des gars plutôt que sur la tactique...

Message

coachsdave2
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : vendredi 5 mars 2021 à 18h25


Chrysalide a écrit :

Bon, du coup c'est vrai que l'impression est mauvaise et le "déjà vu" tout a fait justifié !
En revanche je me pose une question sur la forme des gars plutôt que sur la tactique...

C'est forcément un ensemble de choses...car comme le dit Philathlé un peu plus haut, si tu es très fort ou très en forme, tu peux plus facilement te permettre toutes les tactiques. A l'inverse si tu es en dessous, quoi que tu fasses ça ne le fera pas non plus.
Visiblement, l'état de forme ou le niveau (ou les 2) de nos coureurs ne leur permettaient pas de courir en "patron" et d'imposer leur train et ajuster sa façon de courir à son propre état physique ou niveau est un aspect de la gestion de course et de la tactique, tout comme peut être étudier les adversaires (et pas seulement ceux que tout le monde connaît).
De plus je n'arrive pas à savoir si ce sont des consignes de l'encadrement, mais cette manie de jouer des coudes pour se mettre devant en début de course quand ça n'avance pas est pour moi un mystère...

Message

valou50
Boulimique du forum!

Voir plus


Date du message : vendredi 5 mars 2021 à 18h46


philathle a écrit :
schpountz a écrit :

Généralement ça se voit sur des quart et demis de sprint (60m / 100m / 200m) + haies hautes.

Après ils font pareil concernant les hommes, il faudra voir le règlement des demis qui sera sans doute différent, 2Q + 2q si ils autorisent les finales à 8 ou alors ils gardent la même logique 2Q pour finale à 6 et ça sera surement beaucoup + spectaculaire.

Etant fan des sports d'hiver, j'aime beaucoup cette méthode de la qualif sans repêchage au temps pratiquée dans les snowboardcross, skicross. Généralement ce qu'on voit en athlé ce sont les séries avec des gars très forts qui se neutralisent puis arrive la dernière série avec des gars "moyens" qui emballent la course et chopent toutes les qualifs au temps.
Faudrait vérifier, mais à partir de 1500m généralement y'a qu'une seule série qui est vraiment allée + rapidement que les autres et font qualifier le double d'athlètes.

Sinon pour balancer, t'as la méthode FOJE, aucun qualifié direct, tout se fait au temps sur le cumul des séries.

Bah... Il y a évidemment du pour et du contre sur chacune des méthodes de qualif utilisées ça et là. En plus les paramètres ne sont pas les mêmes selon qu'il s'agit de sprint ou de demi-fond, de salle ou de plein air. Sur un cas précis, on va toujours pouvoir trouver a postériori un gros avantage ou un gros inconvénient à chacune d'entre elles... En fait, c'est comme toujours, les inconvénients surgissent souvent à la marge. Mais quand on est très fort, qu'importe le système...

En effet tout le monde connaît les règles à l'avance, plus qu'à être dans les Q

Pour gagner, il faut risquer de perdre [Jean-Claude Killy]
L'important est de tirer une leçon de chaque échec [John McEnroe]

Message

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : vendredi 5 mars 2021 à 18h53


ppraud a écrit :

Sur les étrangers licenciés sur la session de ce matin(hors epreuves combinées);j'en ai reperé deux:

400m F:
Bolingo Cynthia - Amiens Uc - Qualifiée en 1/2 (52"27 ,5eme temps)

800m F:
HOFFMANN Lore-Aix Les Bains- Qualifiée en 1/2 (2'06"35,25eme temps)

Pas forcément étrangers licenciés en France, parfois double nationalité donc aussi français mais qui représentent leur autre nation comme on l'a souvent vu. Hoffmann, Gasch, Wanders et de nombreux autres qu'on ne va pas énumérer ici sont français et suisses, pour certains champions de France assez récemment, Hoffmann en 2016, Gasch en 2020, Wanders en 2015 (espoir), etc. mais chacun est libre de ses choix de représentation.

Message

Mexico68
Passe son temps sur le forum

Voir plus


Date du message : vendredi 5 mars 2021 à 18h57


Chrysalide a écrit :
coachsdave2 a écrit :
Chrysalide a écrit :

...

Bon sinon je n'ai pas pu voir les 1500m because la diffusion plantait grave chez moi Mais je suis très étonné de lire ce que tu écris Dave. Depuis un moment en suivant un peu les demi-fondeurs j'étais très enthousiaste et je n'avais pas cette impression que tu décris, bien au contraire, j'ai vu des jeunes très combatifs, décomplexés et plutôt doués en plus.
Evidement seul le résultat compte en championnat. Je suis aussi étonné que déçu.

Ca devrait être différent pour le 3000m ! Enfin je l'espère ^^

Hier ils ont mal couru tactiquement et sont tombés sur meilleurs qu'eux, ça ne veut pas dire qu'ils n'ont pas tout un tas de qualités...ça remet simplement l'église au milieu du village en ce qui concerne les "bonnes performances" chronométriques constatées ces derniers temps.
J'ai peur que le 800 n'arrange pas forcément cette impression (je leur souhaite de me démentir).
Pour le 3000 je suis plus confiant car dans le contexte européen, Jimmy Gressier, Djilali Bédrani et Hugo Hay c'est du très haut de gamme.

...

Je viens de voir les séries en replay. Je vais emettre une petite réserve sur le constat sur la tactique.

1ère série :
Mishler, pourtant bien placé dès le début, se fait un peu tasser au dernier tour et ne tient pas à l'emballage... Pas certain qu'on puisse parler d'erreur tactique mais plutôt d'un manque de... Forme ? Niack ? Volonté ?
Là, je suis d'accord sur le "déjà vu" ^^
Entre parenthèse, bravo au polonais de service qui, fidèle à la réputation de ses compatriotes en demi-fond court, Adam Kszchzztooot ou Lewandowski a montré un exemple de contrôle et de tactique impeccable !

2e série :
Habz décide de mener dès le début. Pourquoi pas s'il veut courir à son train en imposant aux autres son rythme, ça peut se justifier mais y'a un problème parce que quand ça commence à se placer vers le 1200m il rétrograde tranquilou mais inexorablement, incapable de réagir à l'accélération des gars devant. Pour le coup, le problème tactique est assez évident ou en tous cas mauvaise gestion de course.
Notons que le polonais de service quand à lui est parti bon dernier et a fini à peu près dernier aussi... huhu ! Comme quoi, hein !

3e série :
Pas de français engagés ==> Aucune erreur à déplorer

4e série :
Denissel se place rapidement aux avant postes et on assiste à la même limonade. Ca déboite entre le 1100 et le 1200m et Denissel disparait doucement pour finir rincé derrière.
Et dans cette série c'est Lewandowski qui gagne histoire de rattraper les conneries de son pote, deux séries avant :p

Bon, du coup c'est vrai que l'impression est mauvaise et le "déjà vu" tout a fait justifié !
En revanche je me pose une question sur la forme des gars plutôt que sur la tactique...

J'ai revu plusieurs fois la course de Mishler et il me semble qu'il bien été gêné dans le virage il semble ralentir nettement avant de repartir et il termine il me semble assez fort sur la même ligne que Ingebrigtsen...

Message

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus


Date du message : vendredi 5 mars 2021 à 19h39


Coup de théâtre au penta, Broersen et Vicente NM à la longueur !!!
Et Maslak sorti en demi... Qualif à 2Q + 0q

__________________________________________________

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

Message modifié le vendredi 5 mars 2021 à 19h41 par schpountz

Message

coachsdave2
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : vendredi 5 mars 2021 à 19h42


schpountz a écrit :

Coup de théâtre au penta, Broersen et Vicente NM à la longueur !!!
Et Maslak sorti en demi... Qualif à 2Q + 0q

Attends - toi à un coup de théâtre à la perche aussi...

Message

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus


Date du message : vendredi 5 mars 2021 à 19h45


coachsdave2 a écrit :
schpountz a écrit :

Coup de théâtre au penta, Broersen et Vicente NM à la longueur !!!
Et Maslak sorti en demi... Qualif à 2Q + 0q

Attends - toi à un coup de théâtre à la perche aussi...

J'ai déjà vu, mais à ton avis pourquoi j'en ai pas parlé ??

__________________________________________________

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

Message modifié le vendredi 5 mars 2021 à 19h45 par schpountz

Message

Mexico68
Passe son temps sur le forum

Voir plus


Date du message : vendredi 5 mars 2021 à 19h53


Qui a dit que Maslak était le meilleur? En tout cas ça laisse des regrets pour Jordier vu sa course de ce matin...

Message

ppraud
Passe son temps sur le forum

Voir plus


Date du message : vendredi 5 mars 2021 à 20h02


ivalo a écrit :
ppraud a écrit :

Sur les étrangers licenciés sur la session de ce matin(hors epreuves combinées);j'en ai reperé deux:

400m F:
Bolingo Cynthia - Amiens Uc - Qualifiée en 1/2 (52"27 ,5eme temps)

800m F:
HOFFMANN Lore-Aix Les Bains- Qualifiée en 1/2 (2'06"35,25eme temps)

Pas forcément étrangers licenciés en France, parfois double nationalité donc aussi français mais qui représentent leur autre nation comme on l'a souvent vu. Hoffmann, Gasch, Wanders et de nombreux autres qu'on ne va pas énumérer ici sont français et suisses, pour certains champions de France assez récemment, Hoffmann en 2016, Gasch en 2020, Wanders en 2015 (espoir), etc. mais chacun est libre de ses choix de représentation.

Vous avez raison .
Je me suis mal exprimé : j'aurai du écrire athlètes internationaux sélectionné pour une sélection nationale autre que la France.

Message modifié le vendredi 5 mars 2021 à 20h13 par ppraud

Message

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus


Date du message : vendredi 5 mars 2021 à 20h04


Mexico68 a écrit :

Qui a dit que Maslak était le meilleur? En tout cas ça laisse des regrets pour Jordier vu sa course de ce matin...

Triple champion du monde et triple champion d'europe en salle.
Si t'as des arguments pour dire que ce n'est pas le meilleur en salle, je t'écoute.

__________________________________________________

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

Message

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : vendredi 5 mars 2021 à 20h13


Chrysalide a écrit :
coachsdave2 a écrit :
Chrysalide a écrit :

...

Bon sinon je n'ai pas pu voir les 1500m because la diffusion plantait grave chez moi Mais je suis très étonné de lire ce que tu écris Dave. Depuis un moment en suivant un peu les demi-fondeurs j'étais très enthousiaste et je n'avais pas cette impression que tu décris, bien au contraire, j'ai vu des jeunes très combatifs, décomplexés et plutôt doués en plus.
Evidement seul le résultat compte en championnat. Je suis aussi étonné que déçu.

Ca devrait être différent pour le 3000m ! Enfin je l'espère ^^

Hier ils ont mal couru tactiquement et sont tombés sur meilleurs qu'eux, ça ne veut pas dire qu'ils n'ont pas tout un tas de qualités...ça remet simplement l'église au milieu du village en ce qui concerne les "bonnes performances" chronométriques constatées ces derniers temps.
J'ai peur que le 800 n'arrange pas forcément cette impression (je leur souhaite de me démentir).
Pour le 3000 je suis plus confiant car dans le contexte européen, Jimmy Gressier, Djilali Bédrani et Hugo Hay c'est du très haut de gamme.

...

Je viens de voir les séries en replay. Je vais emettre une petite réserve sur le constat sur la tactique.

1ère série :
Mishler, pourtant bien placé dès le début, se fait un peu tasser au dernier tour et ne tient pas à l'emballage... Pas certain qu'on puisse parler d'erreur tactique mais plutôt d'un manque de... Forme ? Niack ? Volonté ?
Là, je suis d'accord sur le "déjà vu" ^^
Entre parenthèse, bravo au polonais de service qui, fidèle à la réputation de ses compatriotes en demi-fond court, Adam Kszchzztooot ou Lewandowski a montré un exemple de contrôle et de tactique impeccable !

2e série :
Habz décide de mener dès le début. Pourquoi pas s'il veut courir à son train en imposant aux autres son rythme, ça peut se justifier mais y'a un problème parce que quand ça commence à se placer vers le 1200m il rétrograde tranquilou mais inexorablement, incapable de réagir à l'accélération des gars devant. Pour le coup, le problème tactique est assez évident ou en tous cas mauvaise gestion de course.
Notons que le polonais de service quand à lui est parti bon dernier et a fini à peu près dernier aussi... huhu ! Comme quoi, hein !

3e série :
Pas de français engagés ==> Aucune erreur à déplorer

4e série :
Denissel se place rapidement aux avant postes et on assiste à la même limonade. Ca déboite entre le 1100 et le 1200m et Denissel disparait doucement pour finir rincé derrière.
Et dans cette série c'est Lewandowski qui gagne histoire de rattraper les conneries de son pote, deux séries avant :p

Bon, du coup c'est vrai que l'impression est mauvaise et le "déjà vu" tout a fait justifié !
En revanche je me pose une question sur la forme des gars plutôt que sur la tactique...

C'est pas faux, pour pouvoir jouer faut un minimum requis
Mais ca nous explique toujours pas pourquoi, hormis quand ils sont dominants, nos demi fondeurs ne degagent que tres rarement l'impression de maitrise tactique (a l'inverse des polacks par exemple)

.

Message

Mexico68
Passe son temps sur le forum

Voir plus


Date du message : vendredi 5 mars 2021 à 20h22


schpountz a écrit :
Mexico68 a écrit :

Qui a dit que Maslak était le meilleur? En tout cas ça laisse des regrets pour Jordier vu sa course de ce matin...

Triple champion du monde et triple champion d'europe en salle.
Si t'as des arguments pour dire que ce n'est pas le meilleur en salle, je t'écoute.

Ben oui mais pas aujourd'hui

Message

Chrysalide
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : vendredi 5 mars 2021 à 20h24


Les 3 Français passent au 800m ! Et on bât l'Irlande en 3e série

Message

Mdequeker2
Passionné(e) du forum

Voir plus


Date du message : vendredi 5 mars 2021 à 20h25


schpountz a écrit :

Concernant nos coureurs de 800m, je me fais un poil moins de soucis, PAB a un kick qui n'est plus à prouver, Benjamin Robert a montré également qu'il savait jaillir au bon moment, par contre je ne donne aucune chance à Khatir, les 2 seuls gars qu'il a battu cet hiver sont Lusine et Tual à Eaubonne qui avait tenté une course suicidaire pour faire les minimas, mais qui l'a ensuite explosé aux France...

Bon Khatir t’aura au moins fait mentir sur la série
Même si c’est clair que ça ne dégage pas la même impression de contrôle et maîtrise que ses deux compatriotes...ça passe pour cet fois et c’est le principal

Message

Mexico68
Passe son temps sur le forum

Voir plus


Date du message : vendredi 5 mars 2021 à 20h28


Mdequeker2 a écrit :
schpountz a écrit :

Concernant nos coureurs de 800m, je me fais un poil moins de soucis, PAB a un kick qui n'est plus à prouver, Benjamin Robert a montré également qu'il savait jaillir au bon moment, par contre je ne donne aucune chance à Khatir, les 2 seuls gars qu'il a battu cet hiver sont Lusine et Tual à Eaubonne qui avait tenté une course suicidaire pour faire les minimas, mais qui l'a ensuite explosé aux France...

Bon Khatir t’aura au moins fait mentir sur la série
Même si c’est clair que ça ne dégage pas la même impression de contrôle et maîtrise que ses deux compatriotes...ça passe pour cet fois et c’est le principal

Bon après ce ne sont que les séries...

Message

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus


Date du message : vendredi 5 mars 2021 à 20h56


Mexico68 a écrit :
Mdequeker2 a écrit :
schpountz a écrit :

Concernant nos coureurs de 800m, je me fais un poil moins de soucis, PAB a un kick qui n'est plus à prouver, Benjamin Robert a montré également qu'il savait jaillir au bon moment, par contre je ne donne aucune chance à Khatir, les 2 seuls gars qu'il a battu cet hiver sont Lusine et Tual à Eaubonne qui avait tenté une course suicidaire pour faire les minimas, mais qui l'a ensuite explosé aux France...

Bon Khatir t’aura au moins fait mentir sur la série
Même si c’est clair que ça ne dégage pas la même impression de contrôle et maîtrise que ses deux compatriotes...ça passe pour cet fois et c’est le principal

Bon après ce ne sont que les séries...

Bravo à lui. Une fois dit, on peut s'aligner que c'est clairement une qualif à l'arrache de l'arrache, je n'irai pas jusqu'à dire que c'est une Bradbury, mais bon...
Mischler et Habz m'ont fait une bonne impression et ne sont pas passés, comme quoi...

__________________________________________________

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas