philathle a écrit :schpountz a écrit : Je vais être clair sur lui. Je m'en contre balance qu'il avoue s'être dopé, ce que je veux savoir c'est LE RESEAU !!! Comment il a fait pour passer autant d'années entre les mailles du filets ? Comment il a réussi à se mettre dans la poche les ex dirigeants désormais de l'UCI ? Combien de noms vont tomber après qu'il ait dévoilé enfin ce que les gens qui s’intéressent à ce sport veulent savoir...
Si certains grands champions tels qu'Indurain ou consort le défendent, c'est pas pour rien, la blancheur n'est qu’éphémère.
Evidemment d'accord avec toi, mais je crains fort, comme je le disais dans un post précédent, que Lance Armstrong ne constitue le fusible bien commode (un énorme fusible en plus !...) qui, une fois sauté, permettra de ne pas trop aller voir plus loin... Et ce malgré les déclarations des uns et des autres...
Je me souviens qu'au départ du tour 1999, après le déclenchement de l'affaire Festina l'année d'avant, tout le monde clamait partout haut et fort que le Tour de france était devenu propre !.. Et ce fut la première victoire de... Lance Armstrong![]()
![]()
Je n'en suis pas si sur étant donné que Christian Prudhomme, patron de ASO, cherche également ces réponses. Donc je pense que ça peut aller un peu plus loin, du moins sur les relations avec l'UCI. Pour les autres coureurs je ne crois pas.