Bilans de l'athlétisme aux J.O


Message

mgtusi
Passe son temps sur le forum

Voir plus


Date du message : dimanche 12 août 2012 à 20h30


Marrant que ce sujet, intitulé "Bilan de l'athlétisme aux JO" aient été compris par l'intégralité des posteurs comme "Bilan de l'athlétisme FRANCAIS aux JO" !

Moi je retiendrai l'incroyable finale du 400 plat messieurs avec zéro américain, ce qui ne s'est produit que deux fois dans l'histoire olympique, et ces deux fois pour des raisons externes au sport.

Et puis le doublé de Mo Farah, la prestation en demi-teinte du Kenya, la confirmation de la main-mise de la Jamaïque sur le sprint court, l'incroyable 800 de Rudisha, dans les sauts le sang-froid de Lavillenie mais aussi de Chicherova.

Côté purement français, bilan assez habituel et bizarrement toujours inférieur à celui des championnats du monde. La consécration attendue de Renaud, le semi-échec de Christophe Lemaitre, le bis repetita placenta de MMB et la "déroute" de nos hurdlers. Un grand bravo à Mélina Robert-Michon pour sa place de finaliste au disque car on va certainement l'oublier dans les médias.

Michel

Message modifié le dimanche 12 août 2012 à 21h27 par mgtusi

Message

Mouloudo
Visiteur


Date du message : dimanche 12 août 2012 à 20h33


Citation :

Marrant que ce sujet, intitulé "Bilan de l'athlétisme aux JO" aient été compris par l'intégralité des posteurs comme "Bilan de l'athlétisme FRANCAIS aux JO" !

Citation :

Et sinon un peu déçu par Bolt, il semble être content mais si on regarde sa progression sur ces 4 dernières années, c'est un petit retour en arrière. Bon je charrie un peu mais pour un mec qui prétend se battre avec l'histoire, se "contenter" de battre ses adversaires ne suffit plus, il faut qu'il batte ses propres records et réalise enfin une course parfaite où l'on pourra dire " il ne fera pas mieux elle était parfaite du début à la fin, il peut se retirer tranquillement, son record tiendra un bon moment" et pour moi ce moment n'est pas encore arrivé, or il parle déjà de retraite. Dommage quoi

J'ai raison... des fois

Message

mgtusi
Passe son temps sur le forum

Voir plus


Date du message : dimanche 12 août 2012 à 20h35


Oui, à une ou deux exceptions !

Sinon pour Manaudou, tu réalises l'importance du prénom ?

Michel

Message

Mouloudo
Visiteur


Date du message : dimanche 12 août 2012 à 20h38


oui m'enfin avec un minimum de neurone on comprend que je ne traite pas Florent Manaudou champion olympique de touriste... qui plus est je crois que lorsqu'on dit Manaudou tout le monde pense à Laure ( et non l'or) en premier lieu. En espérant que ça change avec une belle carrière future du pti frère.

J'ai raison... des fois

Message

mgtusi
Passe son temps sur le forum

Voir plus


Date du message : dimanche 12 août 2012 à 20h47


Mouloudo a écrit :

oui m'enfin avec un minimum de neurone on comprend que je ne traite pas Florent Manaudou champion olympique de touriste... qui plus est je crois que lorsqu'on dit Manaudou tout le monde pense à Laure ( et non l'or) en premier lieu. En espérant que ça change avec une belle carrière future du pti frère.

Je suis vieux et n'ai plus beaucoup de neurones, désolé. Et ce qui n'arrange rien, je suis non licencié

Michel

Message

Mouloudo
Visiteur


Date du message : dimanche 12 août 2012 à 20h53


haha moi non plus plus licencié trop de blessures et d'études mises de coté :s

J'ai raison... des fois

Message

Darou
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : dimanche 12 août 2012 à 21h11


mgtusi a écrit :

... Un grand bravo à Roberte Michon pour sa place de finaliste au disque car on va certainement l'oublier dans les médias.

Apparemment, c'est même plus grave que çà: toi-même tu sembles confondre une partie de son nom avec le prénom de Mélina

DR
Ah! Qu'il est doux de ne rien faire quand tout s'agite autour de soi...

Message

coachsdave2
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : dimanche 12 août 2012 à 21h11


bigdaley a écrit :

Je me soigne au miel ... et je renouvele ma licence dans 15 jours

J'attends ton certif !!! ^^

Message

mgtusi
Passe son temps sur le forum

Voir plus


Date du message : dimanche 12 août 2012 à 21h15


Darou a écrit :

mgtusi a écrit : ... Un grand bravo à Roberte Michon pour sa place de finaliste au disque car on va certainement l'oublier dans les médias.

Apparemment, c'est même plus grave que çà: toi-même tu sembles confondre une partie de son nom avec le prénom de Mélina

Honte à moi ; j'ai rectifié

Michel

Message

Ludo
Boulimique du forum!

Voir plus


Date du message : dimanche 12 août 2012 à 21h17


Mouloudo a écrit :

oui m'enfin avec un minimum de neurone on comprend que je ne traite pas Florent Manaudou champion olympique de touriste... qui plus est je crois que lorsqu'on dit Manaudou tout le monde pense à Laure ( et non l'or) en premier lieu. En espérant que ça change avec une belle carrière future du pti frère.

Ego sur-dimensionné!!! Toujours aussi méprisant et méprisable! Tu devrais te relire avant de poster! Cordialement

ludo

Message

roms
Passe son temps sur le forum

Voir plus


Date du message : dimanche 12 août 2012 à 21h27


mgtusi a écrit :

le sang-froid de Lavillenie mais aussi de Chicherova.

Moi aussi j'aime bien Chicherova mais pas que pour son sang froid

Message modifié le dimanche 12 août 2012 à 21h28 par roms

Message

mgtusi
Passe son temps sur le forum

Voir plus


Date du message : dimanche 12 août 2012 à 21h28


roms a écrit :

Moi aussi j'aime bien Chicherova (et pas Chichova) mais pas que pour son sang froid

OK, j'arrête l'alcool de framboise !

Michel

Message

roms
Passe son temps sur le forum

Voir plus


Date du message : dimanche 12 août 2012 à 21h30


mgtusi a écrit :

roms a écrit :
Moi aussi j'aime bien Chicherova (et pas Chichova) mais pas que pour son sang froid

OK, j'arrête l'alcool de framboise !

Non j'ai rectifié, c'est moi qui ai du enlever quelques lettres quand j'ai cité ton message, car tu l'a bien écrit dans ton message.

Ou a moins que ça soit toi qui ait rectifié entre temps ?

Message modifié le dimanche 12 août 2012 à 21h31 par roms

Message

mgtusi
Passe son temps sur le forum

Voir plus


Date du message : dimanche 12 août 2012 à 21h35


roms a écrit :

mgtusi a écrit : roms a écrit :
Moi aussi j'aime bien Chicherova (et pas Chichova) mais pas que pour son sang froid

OK, j'arrête l'alcool de framboise !

Non j'ai rectifié, c'est moi qui ai du enlever quelques lettres quand j'ai cité ton message, car tu l'a bien écrit dans ton message.

Ou a moins que ça soit toi qui ait rectifié entre temps ?

Oui, j'ai rectifié ; ça m'avait fait bizarre en l'écrivant et j'ai eu la flemme de vérifier.

Michel

Message modifié le dimanche 12 août 2012 à 21h40 par mgtusi

Message

bigdaley
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : dimanche 12 août 2012 à 21h38


mgtusi a écrit :

OK, j'arrête l'alcool de framboise !

Je veux bien récupérer le stock, nos réunions sont longues ...

Un barbu, c'est un barbu, trois barbus, c'est des barbouzes !

Message

bigdaley
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : dimanche 12 août 2012 à 21h39


coachsdave2 a écrit :

bigdaley a écrit :

Je me soigne au miel ... et je renouvele ma licence dans 15 jours

J'attends ton certif !!! ^^

Faut que je trouve un médecin conciliant ...

Un barbu, c'est un barbu, trois barbus, c'est des barbouzes !

Message

bigdaley
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : dimanche 12 août 2012 à 21h41


Mouloudo a écrit :

pas pire que Manaudou niveau touriste

Bizarre de s'en prendre à elle car certes elle sort en séries (je n'ai pas régardé l'écart avec ses temps de la saison) mais la politique de la FFN ne peut être suspectée de laxisme en matière de sélection.

Un barbu, c'est un barbu, trois barbus, c'est des barbouzes !

Message

Mouloudo
Visiteur


Date du message : dimanche 12 août 2012 à 21h46


en s'entrainant 3h par jour quand ça lui chante sans vrai coach et avec son petit copain ( lui même mauvais cette année) aller au JO c'était juste une insulte à mon humble avis, m'enfin ça a du attirer des spectateurs c'est déjà ça j'imagine... et elle le reconnait qu'elle était pas là pour une médaille, mais alors pourquoi vient-elle

et je ne m'en prends pas à la FFN, mais bien à elle, vraiment un gâchis, elle aurait pu être la Michael Phelps au féminin

J'ai raison... des fois

Message modifié le dimanche 12 août 2012 à 21h47 par Mouloudo

Message

coachsdave2
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : dimanche 12 août 2012 à 21h49


bigdaley a écrit :

Mouloudo a écrit : pas pire que Manaudou niveau touriste

Bizarre de s'en prendre à elle car certes elle sort en séries (je n'ai pas régardé l'écart avec ses temps de la saison) mais la politique de la FFN ne peut être suspectée de laxisme en matière de sélection.

Oui elle n'est pas responsable d'une politique qui a montré ses limites...
Elle prive tout de même sur 200 m dos, une nageuse de Marseille qui avait fait les minimas derrière elle et surtout pour moi le pire c'est Stasiulis (un des ex de LM d'ailleurs...) qui a sorti Stravius (co - champion du Monde en titre sur 100 dos) pour se présenter complètement hors de forme aux JO, les 2 ayant le même coach en plus...

Message

bigdaley
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : dimanche 12 août 2012 à 21h51


Mouloudo a écrit :

en s'entrainant 3h par jour quand ça lui chante sans vrai coach et avec son petit copain ( lui même mauvais cette année) aller au JO c'était juste une insulte à mon humble avis, m'enfin ça a du attirer des spectateurs c'est déjà ça j'imagine... et elle le reconnait qu'elle était pas là pour une médaille, mais alors pourquoi vient-elle

et je ne m'en prends pas à la FFN, mais bien à elle, vraiment un gâchis, elle aurait pu être la Michael Phelps au féminin

Mouais ... mais rappelle moi combien il a manqué à Bousquet pour aller aux JO sur 50 m.

Sinon, je crois avoir compris que lorsque tu as quelqu'un dans le viseur, tun le lâche pas ...

Un barbu, c'est un barbu, trois barbus, c'est des barbouzes !