1500m

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Wednesday 8 August 2012 à 15h27

forumiste a écrit :

tarzan13 a écrit :
Parlons de tactique , de méthodes d'entrainements,de technique , de statistique, , d'anecdote ...

C'est vrai çà, parlons vraiment d'athlétisme !!! A ce propos, vous la préféreriez comment Allyson ce soir ?

ou

L'être humain normal te dira celle du bas en grande majorité, mais certains diront aucune, en trouvant que même sur celle du haut elle est toujours pas assez habillée

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

thomas
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Wednesday 8 August 2012 à 15h37

schpountz a écrit :

forumiste a écrit : tarzan13 a écrit :
Parlons de tactique , de méthodes d'entrainements,de technique , de statistique, , d'anecdote ...

C'est vrai çà, parlons vraiment d'athlétisme !!! A ce propos, vous la préféreriez comment Allyson ce soir ?

ou

L'être humain normal te dira celle du bas en grande majorité, mais certains diront aucune, en trouvant que même sur celle du haut elle est toujours pas assez habillée

T'es fou on voit ses chevilles sur la photo du haut! Quelle indécence!

tamalou
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 8 August 2012 à 16h07

Maurin GUAY a écrit :

et sinon à part le dopage et les suspiscions, l'athlétisme vous intéresse ?

bah yen a un qui a été clean la dessus c'est le marcheur Italien Schwazer meme si ce qu'il a fait est tres regrettable

tamalou spirit un état d'esprit

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Wednesday 8 August 2012 à 17h58

thomas a écrit :

schpountz a écrit : forumiste a écrit : tarzan13 a écrit :

ou

T'es fou on voit ses chevilles sur la photo du haut! Quelle indécence!

C'est bien ce que je dis lol
T'imagines ces mêmes personnes regardant la natation synchronisée ahhhhhhhhhhh CRISE CARDIAQUE !!! Des femmes qui dévoilent leurs corps

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas