Malevil a écrit :Mais arrêter donc de tenter de vous persuadez qu'il est clean ce mec ! Il y a un an, il n'existait pas et d'un coup, il gagne 3'' sur 1500 et s'amuse de tous en finale qui ne sont pas, en effet, des petits coureurs.
C'est un usurpateur, un de ces voyous qui tuent l'athlé, comme Ramzi il y a 4 ans.
L'année dernier il était inconnu : go voir son profil IAAF 3'32"94 en 2010 à Monaco, cela fait 2 secondes de gagner sur deux ans. Waouh c'est trop méga extraordinaire. Bref tu passes pas pour quelqu'un de très crédible en mentant (ta citation : ). Tu devrais consulter son profil IAAF avant de t'embeller : http://www.iaaf.org/athletes/biographies/country=alg/athcode=232780/index.html
De plus même si il avait progresser de 3 secondes en un an sur 1500m cela n'a rien de si extraordinaire encore une fois.
Ca n'est pas parce qu'on se prend des branlées en demi-fond que les autres se dopent. C'est simplement nous qui n'avons pas le niveau, il faut juste ouvrir les yeux.
Réfléchi un peu plus à ce que tu dis, et au lieu de balancer des idioties renseignes toi sur les profils et l'hsitorique des personnes que tu cites :
Rupp et Farah, tout sauf une surprise. De plus le niveau cette année était faible par rapport à quelques années passé.
Sanchez : il a enchainer les blessures les années passé. As-tu seulement regardé ce qu'il a fait en salle cet hiver. Encore une fois tout sauf un suprise concernant un podium pour lui. C'est l'or, tant mieux pour lui.
Pour Makhloufi, moi aussi j'ai été très surpris et je suis résté très dubitatif devant ma télé. maintenant il faut savoir ouvrir son esprit et regarder les données objectives en face. Pour ce type de course il était parmis les favoris. Cela ne veut pas dire qu'il ne se dope pas ou qu'il se dope. Simplement si on reste objectif sn dernier 400m/300m n'a rien de si extraordinaire (52"85 et 39" qq chose) et il n'est pas si inconnu que ça vu son titre aux championnats d'afrique (qui au passage son d'autre niveau que les championnats d'europe) ainsi que ses références chrono sur 800m et 1500m.
Edit : pour ce qui est de l'affaire du certificat médical je suis cependant complètement d'accord, c'est un foutage de gueule monumental! Je mettrais cependant en cause le CIO et la fédération algérienne plutôt que l'athlète lui-même.