Une vraie !


Message

Seb JH
Boulimique du forum!

Voir plus


Date du message : vendredi 19 novembre 2010 à 05h07


Tom-Tom a écrit :

la ça va mieux je peux marché puis me baissé sans avoir mal mais certains mouvement me font encore des douleurs mais pas pas si violente qu'avant donc je compte reprendre la course a pied minimum en Janvier à voir..

Un conseil de gars blesse: "Prends le temps pour revenir!" Ne brules pas les etapes a l'entrainement lors de ta reprise!

Séb

Message

demi-fondeur59
Passe son temps sur le forum

Voir plus


Date du message : mardi 23 novembre 2010 à 14h38


Seb XXX a écrit :

Tom-Tom a écrit : la ça va mieux je peux marché puis me baissé sans avoir mal mais certains mouvement me font encore des douleurs mais pas pas si violente qu'avant donc je compte reprendre la course a pied minimum en Janvier à voir..

Un conseil de gars blesse: "Prends le temps pour revenir!" Ne brules pas les etapes a l'entrainement lors de ta reprise!

ça va de soi que Tom Tom va pas bourrer dès la reprise et se blesser à nouveau

blog perso: http://www.ced481.skyrock.com

Message

Tom-Tom
Visiteur


Date du message : mardi 23 novembre 2010 à 19h49


Oui lol sinon je peux arrêté l'athlétisme..
Sa commence a faire long... :/

Message modifié le mardi 23 novembre 2010 à 19h49 par Tom-Tom

Message

Seb JH
Boulimique du forum!

Voir plus


Date du message : mardi 23 novembre 2010 à 22h25


demi-fondeur59 a écrit :

ça va de soi que Tom Tom va pas bourrer dès la reprise et se blesser à nouveau

Justement, parfois on a tendance a faire le contraire..On fait gaffe les premiers footings car on se souvient de la blessure puis une fois deux-trois semaines ecoulees, on veut lacher les chevaux car on se sent bien et qu'on n'a pas couru pendant un petit bout de temps...Ca semble super bete mais parfois un mois ou deux et on ne ressent plus rien et on pense que c'est bon alors que ca ne l'est pas...Dans mon message, je parlais plus du moyen terme que des premieres seances...Par reprise, je sous entends les premiers mois.

Séb

Message

demi-fondeur59
Passe son temps sur le forum

Voir plus


Date du message : mercredi 24 novembre 2010 à 10h13


Seb XXX a écrit :

demi-fondeur59 a écrit :
ça va de soi que Tom Tom va pas bourrer dès la reprise et se blesser à nouveau

Justement, parfois on a tendance a faire le contraire..On fait gaffe les premiers footings car on se souvient de la blessure puis une fois deux-trois semaines ecoulees, on veut lacher les chevaux car on se sent bien et qu'on n'a pas couru pendant un petit bout de temps...Ca semble super bete mais parfois un mois ou deux et on ne ressent plus rien et on pense que c'est bon alors que ca ne l'est pas...Dans mon message, je parlais plus du moyen terme que des premieres seances...Par reprise, je sous entends les premiers mois.

l'entraîneur de Tom tom veillera à ce qu'il ne se reblesse pas dès la reprise

blog perso: http://www.ced481.skyrock.com

Message

grillon
Visiteur


Date du message : mercredi 24 novembre 2010 à 23h42


Nous sommes un petit club et donc nous avons qu'un entraîneur pour jeunes (12-18 ans) donc pas facile de consacré du temps à tout les athlètes :/

L'entraineur de Tom tom fait sans doute ce qu'il peut

Mais pourquoi pas fonctionner avec un plan d'entrainement avec objectifs définis à l'avance et ne pas y déroger avec des courses de chèvres... quand on est jeune Brûler les étapes en course à pied c'est comme faucher au pied toutes les qualités que dame nature t'a donné
qu'est ce qui intéresse Tom dans sa pratique de la course à pied ? le court terme ou le long terme ? les courses de villages ou l'athlètisme ?

La Gloire ne peut être où la vertu n'est pas /Lamartine

Message

demi-fondeur59
Passe son temps sur le forum

Voir plus


Date du message : jeudi 25 novembre 2010 à 08h55


Tom-Tom a écrit :

Oui lol sinon je peux arrêté l'athlétisme..
Sa commence a faire long... :/

je me doute

blog perso: http://www.ced481.skyrock.com

Message

Tom-Tom
Visiteur


Date du message : jeudi 25 novembre 2010 à 20h01


Oui dur dur de veillé sur tout le monde pour mon entraineur mais je l'en remercie beaucoup quand même de ce consacré à nous tous avec le temps qu'il à..

Pour te répondre Grillon ce que j'accroche c'est le long (Trail, course sur route, piste (le 5000m sur piste m'attire beaucoup malgré que je n'en ai jamais fait)) Puis le Javelot aussi. Le cross est une bonne préparation physique quand même a condition de ne pas en abusé..

Pour des objectifs définis oui, faudrait que j'en parle à mon entraineur..

;)

Message

tamalou
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : vendredi 26 novembre 2010 à 08h07


Tom-Tom a écrit :

Oui dur dur de veillé sur tout le monde pour mon entraineur mais je l'en remercie beaucoup quand même de ce consacré à nous tous avec le temps qu'il à..

Pour te répondre Grillon ce que j'accroche c'est le long (Trail, course sur route, piste (le 5000m sur piste m'attire beaucoup malgré que je n'en ai jamais fait)) Puis le Javelot aussi. Le cross est une bonne préparation physique quand même a condition de ne pas en abusé..

Pour des objectifs définis oui, faudrait que j'en parle à mon entraineur..

;)

en meme temps cross trail et course sur route c'est plutot compatible alors si faut pas abuser des cross n'abuse pas des trails car les distance sont largement plus longue et tendent de plus en plus vers les 20km vu qu'il y a un challenge national pour les trails courte distance et la c'est une heure trente d'effort
enfin tu es jeune tu as le temps de faire ce genre d'epreuve ^^
et c'est bien de faire du javelot niveau coordination ( le point fort d'un demi fondeur) ya pas mieux

tamalou spirit un état d'esprit

Message

Darou
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : vendredi 26 novembre 2010 à 08h41


tamalou a écrit :

... et c'est bien de faire du javelot niveau coordination ( le point fort d'un demi fondeur) ya pas mieux

Effectivement, faire une discipline technique en complément du demi-fond, çà apporte un plus au niveau de la coordination
D'ailleurs à ce jeu là, les interclubs sont souvent l'occasion pour certains coureurs de demi-fond de montrer qu'ils ont quelques talents cachés

DR
Ah! Qu'il est doux de ne rien faire quand tout s'agite autour de soi...

Message

Tom-Tom
Visiteur


Date du message : vendredi 26 novembre 2010 à 23h17


Je pensais que c'etait plutôt consacré au sprinteur ? non ? En tout cas c'est au interclub que j'ai découvert cette discipline qui maintenant me plait énormément.

Pour le Trail il faut avoué que j'ai hâte je sais pas le long m'attire vraiment enfin oui j'ai le temps pour tout sa.. donc voila

Message

Seb JH
Boulimique du forum!

Voir plus


Date du message : samedi 27 novembre 2010 à 05h29


Tom-Tom a écrit :

Je pensais que c'etait plutôt consacré au sprinteur ? non ? En tout cas c'est au interclub que j'ai découvert cette discipline qui maintenant me plait énormément.

Pour le Trail il faut avoué que j'ai hâte je sais pas le long m'attire vraiment enfin oui j'ai le temps pour tout sa.. donc voila

T'auras le temps de monter sur le long..Profites pour engranger un max de vitesse et perfectionner ta technique au javelot!

Séb

Message

demi-fondeur59
Passe son temps sur le forum

Voir plus


Date du message : jeudi 23 décembre 2010 à 13h04


Tom-Tom a écrit :

Oui dur dur de veillé sur tout le monde pour mon entraineur mais je l'en remercie beaucoup quand même de ce consacré à nous tous avec le temps qu'il à..

Pour te répondre Grillon ce que j'accroche c'est le long (Trail, course sur route, piste (le 5000m sur piste m'attire beaucoup malgré que je n'en ai jamais fait)) Puis le Javelot aussi. Le cross est une bonne préparation physique quand même a condition de ne pas en abusé..

Pour des objectifs définis oui, faudrait que j'en parle à mon entraineur..

;)


ça donne quoi??

blog perso: http://www.ced481.skyrock.com

Message

Tom-Tom
Visiteur


Date du message : dimanche 26 décembre 2010 à 21h15


Toujours arrêté, toujours mal, je suis retourné voir mon généraliste qui m'as donné 10 Séance de kiné je ne pense pas reprendre avant février....

Message

demi-fondeur59
Passe son temps sur le forum

Voir plus


Date du message : lundi 27 décembre 2010 à 15h37


Tom-Tom a écrit :

Toujours arrêté, toujours mal, je suis retourné voir mon généraliste qui m'as donné 10 Séance de kiné je ne pense pas reprendre avant février....

bon retablissement

blog perso: http://www.ced481.skyrock.com

Message

Tom-Tom
Visiteur


Date du message : mardi 28 décembre 2010 à 14h39


Merci

Message

Tom-Tom
Visiteur


Date du message : samedi 22 janvier 2011 à 21h51


voila j'ai fait 2 séances de kiné j'ai des exercices selon lui se serait une vertèbre qui aurait un peu tourné. voila maintenant à attendre la dernière séance ..

Message

grillon
Visiteur


Date du message : lundi 7 février 2011 à 13h20


Tu as donc toujours aussi mal ?..de ce que j'ai pu voir d'une colonne vertébrale , quand une vertèbre tourne mal c'est passible de la correction nelle
Bon tu as dû abimer un nerf dans cette altercation mais ça me parait hyper surréaliste ...et si ce n'est qu'une question musculaire d'auto défense de ton dos , tu ne vas pas tarder à reprendre le footing...
une vertèbre qui tourne ...c'est génial...je vais revoir mes cours d'anatomie et enfin pouvoir arriver à comprendre les contorsionnistes

Bonne suite Tom

La Gloire ne peut être où la vertu n'est pas /Lamartine

Message

Tom-Tom
Visiteur


Date du message : lundi 7 février 2011 à 19h34


J'ai aussi des doutes la dessus j'ai d'ailleurs repris le footing donc j'ai mal quand j'arrête de courir et que je relâche ou bien quand je fais des accélérations ou quand je redresse bien mon dos.. je commence à trouvé franchement le temps long et à en avoir marre..

Sinon Grillons tu travailles dans quoi ?

Message

grillon
Visiteur


Date du message : lundi 7 février 2011 à 22h43


DANS UN CIRQUE !!!!

La Gloire ne peut être où la vertu n'est pas /Lamartine