Une vraie !


Message

Maurin GUAY
Boss d'Athled

Voir plus


Date du message : mardi 26 octobre 2010 à 21h19


Je suis tout à fait d'accord avec ton point de vue juliette, c'est simplement la façon de dire que je trouve à refaire

Pour ce qui est du blocage par un administrateur, je n'y suis pour rien sinon je n'aurai pas commenté en public ton message

Maurin GUAY

http://www.mauringuay.com
https://www.facebook.com/pg/teamlapinathletisme/
http://earv.athle.com/

Message

demi-fondeur59
Passe son temps sur le forum

Voir plus


Date du message : jeudi 28 octobre 2010 à 10h06


@ Tom-Tom: il faudrait outre le repos et les soins, identifier le mouvement qui a fait que tu te bloques le dos, pour pas refaire pareil

blog perso: http://www.ced481.skyrock.com

Message

Tom-Tom
Visiteur


Date du message : jeudi 28 octobre 2010 à 20h17


C'est en cloche pied sur la chambre droite :/ mais c'est finis pour moi les ateliers lol.

Message

grillon
Visiteur


Date du message : samedi 30 octobre 2010 à 16h38


Tom as tu été voir un osthéopathe ?...de préference remboursé par la CPAM

içi nous avons de très bons médecins du sport...69 ou 42 par contre..
Je vais aller me renseigner pour ton département ...

le dos .... on ne sait jamais si la douleur vient d'un muscle froissé qui cherchait à protéger la colonne ..ou déplacement d'une vertèbre qui engendre une douleur périphérique.Pour se faire une déchirure et bien il faut vraiment s'y employer mais tu as l'air de faire les choses pas qu'à moitié

.La déchirure avec une échographie à faire 15 à 30 jours plus tard pour évaluer si la déchirure évolue , elle , vers une pathologie séquellaire...c'est important de vérifier...l'échographie musculaire aurait pu etre faite entre le 7 ème et le 10 jours pour rechercher la présence d'un hématome (qui signe la présence d'une déchirure ..une vraie de vraie !! et une qui peut être guérie proprement...il en existe d'autres plus ennuyeuses..plus profondes des ... )

une déchirure ça peut cicatriser en noeuds quand on ne stoppe pas !!! et faire mal 10 ans après!!!les fibres musculaires si tu ne les mets pas au repos quand elles ont craqué et bien elles se raccrochent comme elles peuvent...et ça peut aboutir à une lésion séquellaire et c'est assez embêtant si tu veux continuer à faire du sport..

c'est vrai que tu en fais beaucoup pour un jeune blessé.ahhh !! la jeunesse !! . pense au dada de Darou même si on achève bien les chevaux , ne t'achève pas toi ...

si tu aimes courir il va falloir que tu écoutes ton corps...il te sonne pas pour rien...

je suppose que tu n'as pas d'entraineur ?

La Gloire ne peut être où la vertu n'est pas /Lamartine

Message

grillon
Visiteur


Date du message : samedi 30 octobre 2010 à 17h15


Si tu peux aller sur Tours tu as jean loup Hadjadj qui est médecin osthéophate et médecin du sport..rue des tanneurs...le téléphone? regarde avec internet..Tout en un...

La Gloire ne peut être où la vertu n'est pas /Lamartine

Message

Tom-Tom
Visiteur


Date du message : samedi 30 octobre 2010 à 20h54


Hé Grillons, j'aurais du m'écoutez je ne sais pas pourquoi j'ai continué j'ai pris cette blessure trop à la légère et voila ou j'en suis.. :/ on regrette toujours de toute façon, Bref merci beaucoup je vais allez voir sur le net et puis aller voir ce monsieur je te remercie vraiment et à l'avenir je m'écouterais ;). Si, j'ai entraîneur et il m'a conseillé de voir un Osthéopathe donc voila

Merci beaucoup


Le RDV à été pris par Internet vraiment bien ce système bref maintenant faut attendre vendredi..

Message modifié le samedi 30 octobre 2010 à 21h26 par Tom-Tom

Message

grillon
Visiteur


Date du message : dimanche 31 octobre 2010 à 12h06


j'aurais du m'écouter je ne sais pas pourquoi j'ai continué j'ai pris cette blessure trop à la légère et voila ou j'en suis

Tom : quand on est jeune et passionné c'est quasi mission impossible de s'arrêter mais il ne faut pas que tu apprennes au détr iment de ta santé
...t'inquiète !!! y'a des ANCIENS qui ne font pas mieux et qui s'en mordent les doigts durant de longs mois :' (
.ECOUTE AUSSI TON ENTRAINEUR
en PPG(incontournable ) ) tu dois etre rigoureux , si tu t'es blessé au cloche pied c'est que la position n'était pas bonne , apprendre le geste en premier( le plus chiant , prends ton temps ) et s'éclater en second..ça a l'air cool comme un jeu ! c'en n'est pas un ...la preuve
si tu avais été avec moi , tu n'aurais jamais fait les compèts que tu as fait car je t'aurais menacé de démissionner pour rupture de clauses du contrat ...un coach c'est lui qui décide puisque c'est lui qui programme , quand il dit NON c'est NON et si tu n'écoutes pas et bien il va se dire que tu n'es pas sérieux et qu'il ne va pas perdre son temps avec toi ....c'est pas ton larbin non plu s
si tu fais ce que bon te semble il n'atteindra jamais le but que vous vous fixez , c'est du travail de gâché...ton but ? c'est quoi ? progresser je suppose ?
c'est comme celà pour la plupart des athlètes , quand tu deviens plus pro et bien il discute avec toi ...
si tu débutes , si tu es dans un club , même si tu n'as pas le niveau d'un jeune champion , il doit te conseiller et tu dois l'écouter car ses années de pratique et le fait qu'il soit en dehors de tout ton ressenti émotionnel font qu'il est ton garde fou ... il le fait pour que TU DURES...plus tu seras blessé plus tu reculeras ton niveau ou alors tu abandonneras un de ces jours...
Bon tu nous diras ce que t'as dit le Jeanloup hajj (hors site si tu préfères )...n'oublie pas de bien t'expliquer: un médecin ne devine rien mais est toujours prêt à tout entendre...

:

La Gloire ne peut être où la vertu n'est pas /Lamartine

Message

Tom-Tom
Visiteur


Date du message : dimanche 31 octobre 2010 à 12h15


Oui merci beaucoup Grillons je compte bien lui décrire tout ce qu'il y à eu etc etc car je veux que ce soit guéris au mieux (Normal) et le plus rapide possible ;)
Je ferais part en ligne de ce qu'il m'as dit et tout comme ça on pourra en parlé enfin bon.. Oui enfin on à pas un entraîneur pour 2 ou 3 Nous sommes un petit club et donc nous avons qu'un entraîneur pour jeunes (12-18 ans) donc pas facile de consacré du temps à tout les athlètes :/ Mais je l'écouterais à l'avenir mieux. Je ressortirais plus réfléchi de cette blessure et sa m'aideras je pense pour la suite :)

PS: Le RDV est Mercredi pas vendredi * Oups

Message

grillon
Visiteur


Date du message : dimanche 31 octobre 2010 à 19h22


EUHHHHHHHHHHHHHh ???? le plus rapide possible ?

MAIS QUE JE TE LE SOUHAITE DE BON COEUR..

La Gloire ne peut être où la vertu n'est pas /Lamartine

Message

Tom-Tom
Visiteur


Date du message : dimanche 31 octobre 2010 à 19h49


Oui ^^ c'est pas du rapide rapide mais maintenant évité de prolongé le temps d'arrêt c'est ce que je veux dire

Message

Tom-Tom
Visiteur


Date du message : mercredi 3 novembre 2010 à 19h02


Radio à faire.. Dr Hadjadj est sympa et à l'écoute comme tu l'as dis Grillon :)

Je la fait demain.. (Je ne lui ai pas soumis l'idée ;D )

Message modifié le mercredi 3 novembre 2010 à 19h03 par Tom-Tom

Message

grillon
Visiteur


Date du message : mercredi 3 novembre 2010 à 22h59



La Gloire ne peut être où la vertu n'est pas /Lamartine

Message

demi-fondeur59
Passe son temps sur le forum

Voir plus


Date du message : jeudi 4 novembre 2010 à 09h58


Tom-Tom a écrit :

Radio à faire.. Dr Hadjadj est sympa et à l'écoute comme tu l'as dis Grillon :)

Je la fait demain.. (Je ne lui ai pas soumis l'idée ;D )

avec les radios t'en sauras déjà plus sur "la gravité" de ta blessure

blog perso: http://www.ced481.skyrock.com

Message

Tom-Tom
Visiteur


Date du message : jeudi 4 novembre 2010 à 17h46


Voila, Donc ce n'est pas Osseux déjà.. à voir RDV demain avec le médecin du sport..

Message

demi-fondeur59
Passe son temps sur le forum

Voir plus


Date du message : vendredi 5 novembre 2010 à 13h19


Tom-Tom a écrit :

Voila, Donc ce n'est pas Osseux déjà.. à voir RDV demain avec le médecin du sport..

c'est déjà ça si c pas osseux

blog perso: http://www.ced481.skyrock.com

Message

Tom-Tom
Visiteur


Date du message : vendredi 5 novembre 2010 à 14h48


Oui 2 ème séance avec ce le médecin il pense peut être à une entorse d'un ligament de la colonne vertébrale ..

Message

demi-fondeur59
Passe son temps sur le forum

Voir plus


Date du message : vendredi 5 novembre 2010 à 15h41


Tom-Tom a écrit :

Oui 2 ème séance avec ce le médecin il pense peut être à une entorse d'un ligament de la colonne vertébrale ..

donc ostéo, kiné???

blog perso: http://www.ced481.skyrock.com

Message

Tom-Tom
Visiteur


Date du message : vendredi 5 novembre 2010 à 18h20


Donc je reprend RDV dans 2 semaines avec lui (Il fait Médecine manuelle, ostéopathe et Médecine du sport) donc je pense qu'il y a un peu d'ostéopathie (Il m'a remis mes vertèbres) enfin y a tout qu'a craqué quoi ^^ mais grosse douleur encore quand je suis sorti de son cabinet limite à ne plus pouvoir marché :/ maintenant du repos ..

Message

demi-fondeur59
Passe son temps sur le forum

Voir plus


Date du message : mercredi 17 novembre 2010 à 10h47


Tom-Tom a écrit :

Donc je reprend RDV dans 2 semaines avec lui (Il fait Médecine manuelle, ostéopathe et Médecine du sport) donc je pense qu'il y a un peu d'ostéopathie (Il m'a remis mes vertèbres) enfin y a tout qu'a craqué quoi ^^ mais grosse douleur encore quand je suis sorti de son cabinet limite à ne plus pouvoir marché :/ maintenant du repos ..

alors ça évolue comment?
ça donne quoi?

blog perso: http://www.ced481.skyrock.com

Message

Tom-Tom
Visiteur


Date du message : jeudi 18 novembre 2010 à 22h19


la ça va mieux je peux marché puis me baissé sans avoir mal mais certains mouvement me font encore des douleurs mais pas pas si violente qu'avant donc je compte reprendre la course a pied minimum en Janvier à voir..