Une vraie !


Message

Tom-Tom
Visiteur


Date du message : lundi 25 octobre 2010 à 19h46


En voici une vraie et une grosse je pense, ça va faire 1 mois que je traine une douleur dans le bas du dos a droite. je me suis fait cette blessure lors d'un atelier de coordination (Cloche pied) mauvaise reception et une bonne douleur sur le coup puis j'ai continué quand même en amplifiant la blessure.. puis après pour amélioré le tout j'ai fait une course nature de nuit (7 km) puis je me suis décidé d'aller voir un médecin RESULTAT: Déchirure musculaire il ne m'as rien demander ni conseillé de faire.. :/. j'ai continué l'entrainement pour gardé une certaine capacité puis en courant ça ne faisait pas mal, c'est après que la douleur survenait.. bref y a une semaine j'ai demander au Dr si c'étais pas mieux de faire une IRM pour confirmé cette déchirure il m'as dis non juste du temps.. Avant hier j'ai fait un Trail dans l'Aveyron (FESTIVAL DES TEMPLIERS) pour les connaisseurs donc 9.6 km et la j'ai vraiment mal depuis.. vous me conseillez de faire quoi ? Glace ? Strapping ? Voir un médecin du sport ? Ostéopathe ?

Merci de votre aide :)
Bonne soirée

Message

maxvip
Visiteur


Date du message : lundi 25 octobre 2010 à 21h06


Ce message n'a pas encore été validé par l'administrateur ...

Message

Ben07
Passe son temps sur le forum

Voir plus


Date du message : lundi 25 octobre 2010 à 21h33


Tom-Tom a écrit :