Selection relais aux JO

PJV
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Saturday 7 July 2012 à 13h53

Sélections aux Jeux Olympiques de Londres 2012

Femmes
4x100
BANCO Nelly FONTENAY PLESSIS CLAMART ATHLE (92)
DANOIS Johana SCO STE MARGUERITE MARSEILLE (13)
IKUESAN Ayodele CLERMONT ATHLE AUVERGNE (63)
JACQUES-SEBASTIEN Lina US CRETEIL (94)
MANG Véronique ENTENTE FRANCONVILLE CESAME (95)
SOUMARE Myriam AA PAYS DE FRANCE ATHLE (95)
4x400
ANACHARSIS Phara STADE SOTTEVILLAIS (76)
DIARRA Elea Mariama DECINES MEYSIEU ATHLETISME (69)
GAYOT Marie AMIENS UC (80)
GUEI Floria LILLE METROPOLE ATHLE (59)
GUION-FIRMIN Lenora AIGLON DU LAMENTIN (97)
HURTIS Muriel THIAIS AC (94)

Hommes
4x100
BASSAW Benjamin GRAND ANGOULEME ATHLE (16)
BIRON Emmanuel ENTENTE SUD LYONNAISE (69)
LEMAITRE Christophe AS AIX LES BAINS (73)
PESSONNEAUX Pierre-Alexis AS AIX LES BAINS (73)
POGNON Ronald ES MONTGEON (91)
VICAUT Jimmy PARIS AVENIR ATHLETIC (75)

Message modifié le Saturday 7 July 2012 à 13h53 par PJV

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 7 July 2012 à 13h55

On prend les mêmes et on recommence ?

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Saturday 7 July 2012 à 13h57

forumiste a écrit :

On prend les mêmes et on recommence ?

Sans Arron

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

PJV
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Saturday 7 July 2012 à 14h03

schpountz a écrit :

forumiste a écrit : On prend les mêmes et on recommence ?

Sans Arron

Sans Louami qui vient de faire 11"39 avec -0.3 (Arron 11"58 dans la même course), bien mieux que toutes celles qui ont couru depuis 10 jours.

Message modifié le Saturday 7 July 2012 à 14h07 par PJV

doudounaldo
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Saturday 7 July 2012 à 22h04

Pas de relais 4X4 masculin.non plus..
Aujourd'hui, Toumany Coulibaly vient de réaliser 45"74... Voilà qui nous fait 3 coureurs en 45". Dommage...

A part ça, j'adore l'athlé :)

Alex
Passe son temps sur le forum

Voir plus

Date du message : Saturday 7 July 2012 à 22h11

Et sans Jennifer GALAIS qui avait pourtant parfaitement rempli son contrat en série à Helsinki. Quid de l'état de forme de MANG, condition sine qua non pour faire partie de la sélection ?...

tamalou
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 7 July 2012 à 22h19

Alex a écrit :

Et sans Jennifer GALAIS qui avait pourtant parfaitement rempli son contrat en série à Helsinki. Quid de l'état de forme de MANG, condition sine qua non pour faire partie de la sélection ?...

rajoute Banco qui est derriere Galais sur 100 et 200...et aprés on va dire que certain sont pas favorisé

tamalou spirit un état d'esprit

Ben07

Voir plus

Date du message : Saturday 7 July 2012 à 22h24

Alex a écrit :

Plus surpris par Banco que par Mang, résultats de Reims sur 200m ????

Alex

Voir plus

Date du message : Saturday 7 July 2012 à 22h34

Ben07 a écrit :

Alex a écrit : Et sans Jennifer GALAIS qui avait pourtant parfaitement rempli son contrat en série à Helsinki. Quid de l'état de forme de MANG, condition sine qua non pour faire partie de la sélection ?...

pffff..... Je croyais que les France étaient plus importants qu'un meeting où on sort de l'avion, désolé

Rocko
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Saturday 7 July 2012 à 22h50

PJV a écrit :

Sans Louami qui vient de faire 11"39 avec -0.3 (Arron 11"58 dans la même course), bien mieux que toutes celles qui ont couru depuis 10 jours.

Sans Carima Louami, je suis dégouté pour elle!!!!

"On a tous un rêve, le mien c'est que vous réalisiez le vôtre"

Date du message : Monday 9 July 2012 à 07h15

doudounaldo a écrit :

Pas de relais 4X4 masculin.non plus..
Aujourd'hui, Toumany Coulibaly vient de réaliser 45"74... Voilà qui nous fait 3 coureurs en 45". Dommage...

Cela n'aura rien changé, la problématique est :
1. il fallait être dans les les 12, note relais n'y es pas
2. il y a une différence de vue entre les resonsables du 4x4 et les athlètes, la compo et la place des séries puis des finales en atteste.
Pour ceux qui ont déjà vu courir Coulibaly, comment ne pas le mettre en 1 alors qu'il fait toujours des départs hyper rapide ?
COmment ne pas mettre Teddy voir Yannick en 2, pour un rabat qui va bouger ?
pour quoi laisser Yannick en 4 alors qu'il sort de séries/demi/finale/protocole les jours précédents, et qu'il montre qu'il est émoussé ?
Bref. Le relais masculin ne devait pas y aller, il n'y va pas...

Ben07

Voir plus

Date du message : Monday 9 July 2012 à 08h40

Alex a écrit :

Ben07 a écrit : Alex a écrit : Et sans Jennifer GALAIS qui avait pourtant parfaitement rempli son contrat en série à Helsinki. Quid de l'état de forme de MANG, condition sine qua non pour faire partie de la sélection ?...

pffff..... Je croyais que les France étaient plus importants qu'un meeting où on sort de l'avion, désolé

J'en pense la même chose, je trouve la sélection de Banco que je ne connais pas par ailleurs inexplicable, pour Galais mais aussi Louami (même si je la trouve pas très bonne relayeuse). Louami réalise encore 11''20 trop venté hier. J'espère que Mang est certaine de son état de forme et ne profite pas du système.

bruno
Membre historique

Voir plus

Date du message : Monday 9 July 2012 à 14h33

observonslathle a écrit :

doudounaldo a écrit : Pas de relais 4X4 masculin.non plus..

Cela n'aura rien changé, la problématique est :
1. il fallait être dans les les 12, note relais n'y es pas
2. il y a une différence de vue entre les resonsables du 4x4 et les athlètes, la compo et la place des séries puis des finales en atteste.
Pour ceux qui ont déjà vu courir Coulibaly, comment ne pas le mettre en 1 alors qu'il fait toujours des départs hyper rapide ?
COmment ne pas mettre Teddy voir Yannick en 2, pour un rabat qui va bouger ?
pour quoi laisser Yannick en 4 alors qu'il sort de séries/demi/finale/protocole les jours précédents, et qu'il montre qu'il est émoussé ?
Bref. Le relais masculin ne devait pas y aller, il n'y va pas...

c'est assez con ne pe pas avoir mis comme critère "être dans les 16" qui est la limite fixée par l'iaaf

bruno

philathle
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 9 July 2012 à 18h06

doudounaldo a écrit :

je sais bien que c'est l'habitude en athlé d'annoncer les perfs en arrondissant par défaut, mais quand même 45"74 c'est loin d'être 45" ! Il est d'ailleurs plus proche de son ancien record ("en 46") ) qu'il ne l'est de 45 " ! Et les dixièmes de seconde à ce niveau ça ne se gagne pas en claquant des doigts !

Date du message : Tuesday 10 July 2012 à 08h36

philathle a écrit :

doudounaldo a écrit :

je sais bien que c'est l'habitude en athlé d'annoncer les perfs en arrondissant par défaut, mais quand même 45"74 c'est loin d'être 45" ! Il est d'ailleurs plus proche de son ancien record ("en 46") ) qu'il ne l'est de 45 " ! Et les dixièmes de seconde à ce niveau ça ne se gagne pas en claquant des doigts !

Que tu le veuilles ou non, 45"74 c'est 45... Vas dire àun gars qu'il est en 46 quand il a fait 45"99... Pour Toum', c'est simplement 58 centièmes de mieux que son record...Mais c'est vrai que ce n'est pas 45"00.....

Darou
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 10 July 2012 à 08h43

philathle a écrit :

... quand même 45"74 c'est loin d'être 45" ! Il est d'ailleurs plus proche de son ancien record ("en 46") ) qu'il ne l'est de 45 " ! Et les dixièmes de seconde à ce niveau ça ne se gagne pas en claquant des doigts !

doudounaldo voulait probablement dire 3 coureurs en moins de 46"

DR
Ah! Qu'il est doux de ne rien faire quand tout s'agite autour de soi...

bruno
Membre historique

Voir plus

Date du message : Tuesday 10 July 2012 à 08h43

observonslathle a écrit :

philathle a écrit : doudounaldo a écrit :

Que tu le veuilles ou non, 45"74 c'est 45... Vas dire àun gars qu'il est en 46 quand il a fait 45"99... Pour Toum', c'est simplement 58 centièmes de mieux que son record...Mais c'est vrai que ce n'est pas 45"00.....

le seul problème est que c'est le temps du relais en compétition qui servait de base de sélection, il aurait pu faire 39"99 que celà n'aurait rien changé

bruno