saison en plein air 2023


Message

Mexico68
Passe son temps sur le forum

Voir plus


Date du message : mardi 2 mai 2023 à 17h56


Philadelphie : F.Moudani-Likibi 3ème avec 20m03

Message

Mexico68
Passe son temps sur le forum

Voir plus


Date du message : mercredi 3 mai 2023 à 19h00


Hé bien voilà l'info que l'on attendait...
Lien

Message

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : jeudi 4 mai 2023 à 14h09


Mexico68 a écrit :

Hé bien voilà l'info que l'on attendait...
Lien

Ca lance bien la saison estivale francaise

On est ravi une fois de plus

.

Message

Mexico68
Passe son temps sur le forum

Voir plus


Date du message : jeudi 4 mai 2023 à 14h36


Eole a écrit :
Mexico68 a écrit :

Hé bien voilà l'info que l'on attendait...
Lien

Ca lance bien la saison estivale francaise

On est ravi une fois de plus

.

Hé oui d'autant plus qu'il attaquait fort sa saison....

Message

bruno
Membre historique

Voir plus


Date du message : jeudi 4 mai 2023 à 19h53


Mexico68 a écrit :

Mekdes Woldu réalise les minimas pour Budapest.
Pour son premier marathon c'est réussi! Au passage 3ème perf française TT
Lien

j'avais raté ça
très content pour elle en lui souhaitant de passer encore un capa d'ici paris

bruno

Message

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : jeudi 4 mai 2023 à 21h06


Avez-vous remarqué les excellentes performances de nos marcheurs le week-end dernier à Madrid ? Certes c'était sur une distance qui n'est plus courante (logique pour des marcheurs ) un 10 km. Clémence Beretta a parcouru la distance avec un superbe 44'06'' (record personnel) quant aux deux masculins, Gabriel Bordier qui semble remis de ses pépins de santé de 2022 termine en moins de 40 minutes (39'25") et Aurélien Quinion en 40'41". Il y aurait du record de France sur 20 km pour Clémence Beretta à Podebrady que ça ne m'étonnerait pas (moins de 1 h 30 ?) et un moins de 1 h 20 pour Gabriel Bordier est tout à fait envisageable. Aurélien Quinion disputera le 35 km son temps de référence sur 10 km est moins significatif.

Message

Girondin33
Boulimique du forum!

Voir plus


Date du message : vendredi 5 mai 2023 à 17h57


La marche a eu de la chance ce week-end, car aucune compétition sur piste hors France n'a encore été saisie sur siffa.

Message

ppraud
Passe son temps sur le forum

Voir plus


Date du message : vendredi 5 mai 2023 à 20h32


pas tout à fait, la dernière date du 20 avril.

Plusieurs compétitions enregistrés dans SI FFA à l' étranger sont mal paramétrés.
elle sont marqués à tort en extérieurs alors qu'elles ont eu en salle.

competition etranger sur siffa 2023 sur piste

Girondin33 a écrit :

La marche a eu de la chance ce week-end, car aucune compétition sur piste hors France n'a encore été saisie sur siffa.

Message modifié le samedi 6 mai 2023 à 19h06 par ppraud

Message

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : samedi 6 mai 2023 à 23h56


Girondin33 a écrit :

La marche a eu de la chance ce week-end, car aucune compétition sur piste hors France n'a encore été saisie sur siffa.

Oui cela va faire près de 3 semaines que les compétitions à l'étranger ne sont plus intégrées dans le SI-FFA. Pourquoi ? Depuis la retraite de Patricia Doilin, puis le non-renouvellement du CDD de Thierry Wangermez, des gens comme moi, Mohamed Bouzid, ou d'autres personnes bénévoles se demandent à quoi ça sert de continuer de saisir les perfs sur le logiciel dédié aux perfs à l'étranger puisqu'elles n'apparaissent pas dans le SI-FFA

Message modifié le dimanche 7 mai 2023 à 00h25 par candide

Message

Mexico68
Passe son temps sur le forum

Voir plus


Date du message : dimanche 7 mai 2023 à 17h10


Mélody Julien 5ème du marathon de Prague en 2h29'07" RP 8ème perf TT France.

Message

Mexico68
Passe son temps sur le forum

Voir plus


Date du message : dimanche 7 mai 2023 à 22h59


Interclubs : Lemaitre absent.....
Lien

Message

lp2814
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : dimanche 7 mai 2023 à 23h14


Mexico68 a écrit :

Interclubs : Lemaitre absent.....
Lien

Je cite l'article :
Citation :

les 6,41 m (+2,2 m/s) d'Hilary Kpatcha à la longueur ou la victoire sur 1 500 m en 3'40"63 à Talence, quelques semaines après un semi-marathon en 1h01'39'', un beau grand écart

belle polyvalence de cette athlète en effet
Message

bruno
Membre historique

Voir plus


Date du message : lundi 8 mai 2023 à 09h31


Mexico68 a écrit :

Mélody Julien 5ème du marathon de Prague en 2h29'07" RP 8ème perf TT France.

ça galope, bravo

bruno

Message

bruno
Membre historique

Voir plus


Date du message : lundi 8 mai 2023 à 09h33


lp2814 a écrit :
Mexico68 a écrit :

Interclubs : Lemaitre absent.....
Lien

Je cite l'article :
Citation :

les 6,41 m (+2,2 m/s) d'Hilary Kpatcha à la longueur ou la victoire sur 1 500 m en 3'40"63 à Talence, quelques semaines après un semi-marathon en 1h01'39'', un beau grand écart

belle polyvalence de cette athlète en effet
pas courant, pas tant la perf en longueur que le fait de faire un concours qui n'est pas sans risques

bon je vais me faire découper et jeter dans l'huile bouillante... je n'avais pas vu qu'l manquait étienne Daguinos pour les deux dernières perfs et la pour le coup c'est plus classique

bruno

Message modifié le lundi 8 mai 2023 à 10h01 par bruno

Message

philathle
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : lundi 8 mai 2023 à 09h39


Mexico68 a écrit :

Interclubs : Lemaitre absent.....
Lien

Simple contretemps... Après les rentrées de Christophe Lemaitre ne sont plus malheureusement plus sportivement un événement en soi, hors la sympathie et l'admiration que l'on peut avoir pour ce grand champion desormais en très net declin...

Message

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : lundi 8 mai 2023 à 10h55


philathle a écrit :
Mexico68 a écrit :

Interclubs : Lemaitre absent.....
Lien

Simple contretemps... Après les rentrées de Christophe Lemaitre ne sont plus malheureusement plus sportivement un événement en soi, hors la sympathie et l'admiration que l'on peut avoir pour ce grand champion desormais en très net declin...

Il se dit dans la meilleure forme de sa vie pourtant (titre appercu dans la PQR flux google)

Sinon Halba Diouf a fait un gros 200 ce we

Et ne me demande pas dans quelle partie d'equipe on l'avait mise aux interclubs, c'etait un pre-meeting

Message

Mexico68
Passe son temps sur le forum

Voir plus


Date du message : lundi 8 mai 2023 à 12h03


philathle a écrit :
Mexico68 a écrit :

Interclubs : Lemaitre absent.....
Lien

Simple contretemps... Après les rentrées de Christophe Lemaitre ne sont plus malheureusement plus sportivement un événement en soi, hors la sympathie et l'admiration que l'on peut avoir pour ce grand champion desormais en très net declin...

Rien de grave apparemment et il devrait faire sa rentrée au meeting de Toulon vendredi....

Message

philathle
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : lundi 8 mai 2023 à 18h04


Eole a écrit :
philathle a écrit :
Mexico68 a écrit :

Interclubs : Lemaitre absent.....
Lien

Simple contretemps... Après les rentrées de Christophe Lemaitre ne sont plus malheureusement plus sportivement un événement en soi, hors la sympathie et l'admiration que l'on peut avoir pour ce grand champion desormais en très net declin...

Il se dit dans la meilleure forme de sa vie pourtant (titre appercu dans la PQR flux google)

Sinon Halba Diouf a fait un gros 200 ce we

Et ne me demande pas dans quelle partie d'equipe on l'avait mise aux interclubs, c'etait un pre-meeting

J'espère que Cricri a quelques chronos d'entraînement à l'appui pour affirmer qu'il est "dans la meilleure forme de sa vie", parce qu'autrement moi aussi à 32 ans je me sentais vraiment en pleine forme ! Bref ce n'est pas la 1ère fois qu'il affirme à peu près ce genre de choses depuis quelques années... On souhaite tous que ce soit vrai mais bon... J'attends de voir ce qu'il en est sans trop d'illusions...

Autrement pour Halba Diouf, depuis qu'elle a déclaré que son rêve était de représenter le Sénégal en compètes internationales, je m'intéresse beaucoup moins à elle ! Blague à part, oui 22"67 au 200m féminin ça commence à parler. Mais de toute façon ça ne change rien à sa situation. Hors procès qui reconnaîtrait son bon droit à participer aux compétitions féminines, je vois mal WA et même la FFA (dans son règlement qui essaie de ménager la chèvre et le chou) faire machine arrière. Et je dirais même, surtout si ses perfs sont bonnes...

Message

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : lundi 8 mai 2023 à 22h35


philathle a écrit :
Eole a écrit :
philathle a écrit :
Mexico68 a écrit :

Interclubs : Lemaitre absent.....
Lien

Simple contretemps... Après les rentrées de Christophe Lemaitre ne sont plus malheureusement plus sportivement un événement en soi, hors la sympathie et l'admiration que l'on peut avoir pour ce grand champion desormais en très net declin...

Il se dit dans la meilleure forme de sa vie pourtant (titre appercu dans la PQR flux google)

Sinon Halba Diouf a fait un gros 200 ce we

Et ne me demande pas dans quelle partie d'equipe on l'avait mise aux interclubs, c'etait un pre-meeting

J'espère que Cricri a quelques chronos d'entraînement à l'appui pour affirmer qu'il est "dans la meilleure forme de sa vie", parce qu'autrement moi aussi à 32 ans je me sentais vraiment en pleine forme ! Bref ce n'est pas la 1ère fois qu'il affirme à peu près ce genre de choses depuis quelques années... On souhaite tous que ce soit vrai mais bon... J'attends de voir ce qu'il en est sans trop d'illusions...

Autrement pour Halba Diouf, depuis qu'elle a déclaré que son rêve était de représenter le Sénégal en compètes internationales, je m'intéresse beaucoup moins à elle ! Blague à part, oui 22"67 au 200m féminin ça commence à parler. Mais de toute façon ça ne change rien à sa situation. Hors procès qui reconnaîtrait son bon droit à participer aux compétitions féminines, je vois mal WA et même la FFA (dans son règlement qui essaie de ménager la chèvre et le chou) faire machine arrière. Et je dirais même, surtout si ses perfs sont bonnes...

Evidemment, si elle etaient mauvaises, on appelerait aussi ma tante mon oncle
Ceci dit, il m 'avait echappe ce souhait de courir pour le Senegal. Le pompon serait un futur record de france à la Wanders , traitement d'urticaire à prevoir pour certains

.

Message

philathle
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : lundi 8 mai 2023 à 23h23


Eole a écrit :
philathle a écrit :

Autrement pour Halba Diouf, depuis qu'elle a déclaré que son rêve était de représenter le Sénégal en compètes internationales, je m'intéresse beaucoup moins à elle ! Blague à part, oui 22"67 au 200m féminin ça commence à parler. Mais de toute façon ça ne change rien à sa situation. Hors procès qui reconnaîtrait son bon droit à participer aux compétitions féminines, je vois mal WA et même la FFA (dans son règlement qui essaie de ménager la chèvre et le chou) faire machine arrière. Et je dirais même, surtout si ses perfs sont bonnes...

Evidemment, si elle etaient mauvaises, on appelerait aussi ma tante mon oncle
Ceci dit, il m 'avait echappe ce souhait de courir pour le Senegal. Le pompon serait un futur record de france à la Wanders , traitement d'urticaire à prevoir pour certains

Ah ça... Bon on n'en est pas encore là hein... Cela dit, elle est de nouveau présente dans les bilans féminins de l'année...