Bonjour, voila je me suis décidé mercredi soir sur mes pointes et j'ai en definitive acheter les Avantis qui ont l'air vraiment top en voyant les avis de tous. Je les ai commandé sur http://www.boutiquemarathon.com/index.php car je n'etais vraiment pas sur des autres sites Anglais et Américain... Il est possible que je les ai demain ce qui serais vraiment cool ou sinon dans la semaine prochaine j'espere les avoir avant les régionnaux de piste en tous cas
- Bienvenue sur athled
- Spécial matos
- Pointes demi-fond
Pointes demi-fond
Tom-Tom
Visiteur
Date du message : Saturday 6 June 2009 à 00h39
Tom-Tom
Visiteur
Date du message : Saturday 6 June 2009 à 19h32
désolé double post mais j'ai reçu mes pointes et je les ai essayé tous dabord pour voir si elle m'allait et elle sont nikel légère, fine puis après impatient je suis allé sur une piste (de merde pas en tartan. une sorte de petit gravié rouge) et je les ai test. de bonne sensation et confortable (j'ai fait 6 x 200m) j'adore je conseille meme a ce qui veulent s'en commandé
ET77
Visiteur
Date du message : Sunday 7 June 2009 à 19h01
Moi je deconseil à tous le monde les nike zoom rival d (que l'on trouve en general a decathlon) car il y a une couture au niveau du petit orteil et ça frotte. A ma derniere course avec j'avais les pieds en sang
ET77
Visiteur
Date du message : Sunday 7 June 2009 à 21h44
non je met toujours des chaussettes mes ça a commencé a faire des cloques alors j'ai mis des pensements mais lors d'un de mes entraiements avec ces pointes ça a encore plus frotter et ça a meme dechiré le pensement
Tom-Tom
Visiteur
Date du message : Sunday 7 June 2009 à 21h45
Ok. tu mets des chaussettes banales ou bien spéciale course ?
ET77
Visiteur
Date du message : Sunday 7 June 2009 à 21h50
j'ai des chaussette kalenji de decathlon mais ça a rien pu faire
Tom-Tom
Visiteur
Date du message : Sunday 7 June 2009 à 21h57
ahh les toutes fine les run 50 non ?? je les ai aussi je m'en sert que pour les cross. sinon je peux te conseillé les run 800 renforcé (anti-ampoule et tous et tous) assez cher au prix de 9 euro la paire .. mais on est vraiment confortable dedans
ET77
Visiteur
Date du message : Sunday 7 June 2009 à 22h03
le probleme c'est que j'ai des petits pieds (je prend du 35 38 ) heureusement j'ai que 14ans
. Je sais pas si ça existe a ma taille mais merci pour le conseil je me renseignerai
ET77
Visiteur
Date du message : Sunday 7 June 2009 à 22h27
je viens de verifier dans mes chaussettes et j'ai vu que j'avais les 800 et je crois meme que c'est avec elles que ça a commencé a faire des cloque
ed_guerrouj
Webmaster - Fondateur d'Athled
Date du message : Sunday 7 June 2009 à 22h41
Tom-Tom a écrit :désolé double post mais j'ai reçu mes pointes et je les ai essayé tous dabord pour voir si elle m'allait et elle sont nikel légère, fine puis après impatient je suis allé sur une piste (de merde pas en tartan. une sorte de petit gravié rouge) et je les ai test. de bonne sensation et confortable (j'ai fait 6 x 200m) j'adore je conseille meme a ce qui veulent s'en commandé
Good news
Pour les chaussettes, apres avoir couru longtemps avec les chausettes 1er prix D4 que je trouais régulièrement aux orteils, je cours maintenant avec des chaussettes "chères" renforcées aux orteils.
Bilan: elles ne se trouent pas, et au final je pense que financièrement je m'y retrouve, avec le petit plus que je n'ai pas a me racheter des chaussettes tous les mois.. Les ampoules je n'ai pas trop de probleme en général, mais je suis certain que ce genre de chaussettes éviterai ton problème avec les couture sur les Zoom Rival D
------------------------------
Ed Guerrouj, neurone droit
- Impossible Is Nothing -
ET77
Visiteur
Date du message : Monday 8 June 2009 à 21h41
Sinon a propos de pointes pour les cross ya les new balance rc 240 qui sont bien aussi avec un bonne amorti et dans celle là ya pas de coutures a l'interieur
Aymeric56
Visiteur
Date du message : Monday 8 June 2009 à 23h02
Voila les miennes, des Nike Eldoret ou je suis hyper bien dedans !
Message modifié le Monday 8 June 2009 à 23h02 par Aymeric56
ET77
Visiteur
Date du message : Tuesday 9 June 2009 à 17h56
pas mal pas mal mais mon probleme c'est que en ce moment j'arrete pas de grandire des pieds et donc ça serai dommage d'acheter des pointes biens cheres (mais supere confortable et jolie comme les tiennes) pour ne les garder que 1 mois
Aymeric56
Visiteur
Date du message : Tuesday 9 June 2009 à 19h02
Je ne serais pas te dire si elles sont si bien, mais moi je suis bien dedans en tout cas. Je crois qu'elles sont faite plutot pour le assez long !
kirui
Membre historique
Date du message : Wednesday 10 June 2009 à 09h55
ed_guerrouj a écrit :Tom-Tom a écrit : désolé double post mais j'ai reçu mes pointes et je les ai essayé tous dabord pour voir si elle m'allait et elle sont nikel légère, fine puis après impatient je suis allé sur une piste (de merde pas en tartan. une sorte de petit gravié rouge) et je les ai test. de bonne sensation et confortable (j'ai fait 6 x 200m) j'adore je conseille meme a ce qui veulent s'en commandé
Good news
![]()
Pour les chaussettes, apres avoir couru longtemps avec les chausettes 1er prix D4 que je trouais régulièrement aux orteils, je cours maintenant avec des chaussettes "chères" renforcées aux orteils.Bilan: elles ne se trouent pas, et au final je pense que financièrement je m'y retrouve, avec le petit plus que je n'ai pas a me racheter des chaussettes tous les mois.. Les ampoules je n'ai pas trop de probleme en général, mais je suis certain que ce genre de chaussettes éviterai ton problème avec les couture sur les Zoom Rival D
la creme NOK sur le pieds cela fait du bien pour les ampoules
(avant !)
L'homme descend du singe et il n'est pas arrivé en bas !
ET77
Visiteur
Date du message : Wednesday 10 June 2009 à 13h22
Est ce que quelqu'un aurait deja testé les new balence RX230 pour les cross
ed_guerrouj
Webmaster - Fondateur d'Athled
Date du message : Tuesday 16 June 2009 à 13h50
personne n'a ce probleme avec les pointes Nike?
Cette vidéo a fait le tour d'adidas aujourd'hui...
bekele gagne les pieds en sang..
------------------------------
Ed Guerrouj, neurone droit
- Impossible Is Nothing -
kirui
Membre historique
Date du message : Tuesday 16 June 2009 à 14h29
ed_guerrouj a écrit :personne n'a ce probleme avec les pointes Nike?
Cette vidéo a fait le tour d'adidas aujourd'hui...![]()
bekele gagne les pieds en sang..
j'ai bien fait de prendre les Avanti
L'homme descend du singe et il n'est pas arrivé en bas !
Aymeric56
Visiteur
Date du message : Tuesday 16 June 2009 à 18h41
Non, jamais eu ce probleme moi.
Enfin d'un coté je n'est pas ce modele la.
Puis apres la cause peut venir de beaucoup de choses !