ed_guerrouj a écrit :kirui a écrit : que me conseillez vous comme pointes pour le 5000 M ?
j'ai des adidas steeple et j'aimerais des pointes un chouia plus légére et un peu plus souple si possible...j'avais vu, les asics hyper LD....(en rouge ou bleu)Je ne cherche pas a faire le la pub, mais adidas a sorti une paire de pointe que je recommande aux steepleurs, et demi fondeurs: elle est beaucoup plus souple que les MD et LD, et surtout super légère. Je bosse avec le mec qui l'a développée, un jeune coureur écossais, et je dois dire qu'il a fait un produit très intelligent, sans trop s'inspirer des gammes existantes. Kirui je te recommanderait ca, Marionette ce sont de celles la que je te parlais.
Concernant les Victory je ne pense pas qu'elles soient fragiles, meme si elles en on l'air. Apres je ne les ai pas testées. Mais Nike a aussi ses standards en matière de résistance des matériaux et ils ne se permetteraient pas de lancer un matériau fragile...
adizero avanti:
Si quelqu'un connait un site où on peut les avoir pas trés cher je suis preneur!