kirui a écrit :ed_guerrouj a écrit : Kip a écrit : ed_guerrouj a écrit : Je ne cherche pas a faire le la pub, mais adidas a sorti une paire de pointe que je recommande aux steepleurs, et demi fondeurs: elle est beaucoup plus souple que les MD et LD, et surtout super légère. Je bosse avec le mec qui l'a développée, un jeune coureur écossais, et je dois dire qu'il a fait un produit très intelligent, sans trop s'inspirer des gammes existantes. Kirui je te recommanderait ca, Marionette ce sont de celles la que je te parlais.
Je les ai reçu hier et franchement elles sont top ! Je crois que j'ai jamais été aussi à l'aise avec une paire de pointes !
Sincérement la nouvelle gamme adizero est extra, pour l'instant j'ai juste les adizero boston et avanti, je dois recevoir les adios et toute la gamme de vêtements je la reçois début de semaine prochaine (j'ai essayé le coupe vent vite fait hier avant qu'il parte chez le floqueur, impression : super léger ! ) Ils ont fait un gros effort sur le look chez Adidas, Ed doit y être pour beaucoup 
Mais tu es sponso adidas ou bien??
Perso j'allais aussi poster car je reviens de ma première séance avec les avanti: pur bonheur!!!! On se sentirait presque pieds nus! Légère comme je n'ai jamais eu, souples, et le petit microsythé suede à l'interieur en fait un vrai chausson pied nu!!! A tester en condition steeple quand c'est vraiment mouillé.
Honnetement je n'ai jamais eu de si bonnes pointes, allez peut etre a égalité avec celles dont Bastos parle 
bon vous allez finir par me decider pour les avanti !!
même si le prix est hot pour mon portefeuille !! et cela chausse comment par rapport à d'autres adidas en pointes