Et oui, merci qui Merci francky
Excuse moi mais c'est pas precisé dans le message de Lalie et sa derniere phrase laisse penser qu'on pouvait donner nos reponses sur le forum. Le plus simple aurait été que Lalie reste avec nous qu'elle idée d'aller s'ennuyer à Monaco
Lalie a écrit : | Bon je vous explique, je vais mettre 10 images, si vous me trouvez la liste complète (je vous enverrai par msg perso ceux qui st bons) vous empochez 150, si vous en trouvez 9 vous avez 90 pts, 8 65 pts, 7 45 pts, 6 30 pts, 5 20 pts, 4 15 pts, 3 7 pts, 2 5 pts, 1 1 pt Vous avez jusqu'à demain 7h30 (je pars à 8h)
Pour laisser la chance à tous dites moi qd tt le monde est là, c'est vs qui lancez le feu vert _ La gravitation n'est pas responsable des gens qui tombent amoureux _ A.Einstein Auteur Message Date du message : Wednesday 20 August 2008 à 17h58
Francky a écrit : | Lalie a écrit :Bon je vous explique, je vais mettre 10 images, si vous me trouvez la liste complète (je vous enverrai par msg perso ceux qui st bons)
Qui dit ''je vous enverrai un message perso'' veut obligatoirement dire qu'il fallait lui répondre en mp  La vie n'est pas un long fleuve tranquille Message modifié le Wednesday 20 August 2008 à 17h59 par 9Miler3 Auteur Message Date du message : Saturday 23 August 2008 à 21h10
Euh sinon Lalie a décidé de rester vivre à Monaco ????  La vie n'est pas un long fleuve tranquille Auteur Message Lalie Membre historique 
Genre : Féminin Féminin Inscription : 26/07/2006 Messages : 1.499
Voir plus
Date du message : Wednesday 27 August 2008 à 06h46
9Miler3 a écrit : | Euh sinon Lalie a décidé de rester vivre à Monaco ????
Je suis de retour les amis, jsuis vraiment désolée ms j'étais pas trop surbookée (bronzage, playa, ski nautique....) pour me connecter sur Internet. Bon je vais lire ts vos msg today et je vous réponds, là je vous avoue que la reprise est assez difficile. -------------------------------------------------- http://www.fungana.com --> Projet "Un geste, un enfant, un avenir", nous avons besoin de votre soutien. Auteur Message Lalie Membre historique 
Voir plus
Date du message : Wednesday 27 August 2008 à 21h23
Bon je constate qu'il y a vice de procédure, copiage sur copiage, plagiat, anti sèche bref je vois que dès que je suis pas là c'est du n'importe quoi! je suis furieuse contre vous! 
J'annule le dernier concours, et si vous êtes contre alors seul Franky aura des points car c'est le 1er à avoir répondu
et toc!
Vous protestez? et alors c'est moi qui commande nan mais oh! -------------------------------------------------- http://www.fungana.com --> Projet "Un geste, un enfant, un avenir", nous avons besoin de votre soutien. Auteur Message runy Boulimique du forum! Genre : Masculin Masculin Inscription : 11/10/2005 Messages : 293
Voir plus
Date du message : Wednesday 27 August 2008 à 21h39
bonsoir, je vois à ton avatar que tu travailles le passage des rivieres pour la saison prochaine  Auteur Message Lalie Membre historique 
Voir plus
Date du message : Wednesday 27 August 2008 à 21h44
runy a écrit : | bonsoir, je vois à ton avatar que tu travailles le passage des rivieres pour la saison prochaine
lol ouais et n'empeche que j'ai vraiment bien géré ! Je suis carrément sortie du sillage en mono, jme dis que je vais ptetre changer de sport -------------------------------------------------- http://www.fungana.com --> Projet "Un geste, un enfant, un avenir", nous avons besoin de votre soutien. Auteur Message Date du message : Wednesday 27 August 2008 à 21h44
Lalie a écrit : | Bon je constate qu'il y a vice de procédure, copiage sur copiage, plagiat, anti sèche bref je vois que dès que je suis pas là c'est du n'importe quoi! je suis furieuse contre vous!
J'annule le dernier concours, et si vous êtes contre alors seul Franky aura des points car c'est le 1er à avoir répondu
et toc!
Vous protestez? et alors c'est moi qui commande nan mais oh!
Moi je suis pas contre , c'est meme plutot logique 
Par contre je propose qu'on vire Franky définitivement du jeu .... C'est quand meme lui le responsable de ce sabotage  La vie n'est pas un long fleuve tranquille Auteur Message Date du message : Wednesday 27 August 2008 à 21h47
9Miler3 a écrit : | Par contre je propose qu'on vire Franky définitivement du jeu .... C'est quand meme lui le responsable de ce sabotage
C'est clair, en plus il inclut des mauvaises réponses au milieu des bonnes, rien que pour nous enduire avec de l'erreur... Je propose que seul le deuxième à avoir répondu reçoive 300 pts. Et rien pour les autres. Il faut être juste et impartial. Bon Francky, sans rancune...  Lolo le coach Neurone gauche d'Athled Auteur Message Date du message : Wednesday 27 August 2008 à 21h51
lolo_le_coach a écrit : | Je propose que seul le deuxième à avoir répondu reçoive 300 pts.
Moi je n'ai pas voté car je ne suis pas un copieur .... Donc j'exige des points pour conduite exmplaire  La vie n'est pas un long fleuve tranquille Auteur Message tamalou Pilier de bar du forum 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 13/07/2008 Messages : 5.207
Voir plus
Date du message : Wednesday 27 August 2008 à 22h09
tamalou spirit un état d'esprit Auteur Message Date du message : Wednesday 27 August 2008 à 22h31
tamalou a écrit : | euh moi j dit moins 300pt a lalie qu'elle idée de faire un jeu ouon explique pas toute les régles t'a oublié que l'on tournait autour d'une piste donc ça cogite moyen nous tu nous dis un truc on fonce autrment ben ok la chef c'est toi qui décide donc ya pas de probléme par contre pas de bonus a maxvip qui n'a pas répondu jvé encore me faire lezé des points (d'ailleurs sans son bonus je serais en tête conspiration de fille bon je me calme sinon c'est moi qui vait prendre une pénalité)
je vais donner mes points de toute façon... ... Auteur Message Maurin GUAY Boss d'Athled 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 16/03/2006 Messages : 8.900
Voir plus
Date du message : Thursday 28 August 2008 à 13h12
Lalie a écrit : | lol ouais et n'empeche que j'ai vraiment bien géré ! Je suis carrément sortie du sillage en mono, jme dis que je vais ptetre changer de sport
Tu risque d'avoir du mal par contre à travailler le mono à Conflans  Maurin GUAY
http://www.mauringuay.com https://www.facebook.com/pg/teamlapinathletisme/ http://earv.athle.com/ Auteur Message Date du message : Thursday 28 August 2008 à 13h23
mauringuay a écrit : | Lalie a écrit : lol ouais et n'empeche que j'ai vraiment bien géré ! Je suis carrément sortie du sillage en mono, jme dis que je vais ptetre changer de sport
Tu risque d'avoir du mal par contre à travailler le mono à Conflans
monokini ou monoski ? _____________________
Votez pour mon site en cliquant sur mon avatar, merci Auteur Message tamalou Pilier de bar du forum 
Voir plus
Date du message : Friday 29 August 2008 à 18h10
j-2 avant la fin du jeu ya une suite ou pas ???? et en plus je bosse dimanche soir ça sent pas bon pour ma paroisse  tamalou spirit un état d'esprit Auteur Message Lalie Membre historique 
Voir plus
Date du message : Friday 29 August 2008 à 19h18
tamalou a écrit : | j-2 avant la fin du jeu ya une suite ou pas ???? et en plus je bosse dimanche soir ça sent pas bon pour ma paroisse
Comme j'ai eu bcp de boulot avec une embauche à la clé chez Véolia Energie en tant que business woman j'ai pas trop eu le tps de m'occuper du jeu. Donc je vais remettre bientôt 10 images (même principe qu'avt) mais envoyez moi vos réponse" par MP. Le jeu est prolongé -------------------------------------------------- http://www.fungana.com --> Projet "Un geste, un enfant, un avenir", nous avons besoin de votre soutien. Auteur Message tamalou Pilier de bar du forum 
Voir plus
Date du message : Friday 29 August 2008 à 19h44
d'abord félicitation pour ton taf et que la fête recommence la lutte va être acharné et je vais tous vous mettre la paté euh la prolongation c'est jusqu'a quand???? tamalou spirit un état d'esprit Auteur Message Date du message : Friday 29 August 2008 à 23h25
Lalie a écrit : | j'ai pas trop eu le tps de m'occuper du jeu. ... Le jeu est prolongé
Je sais que c'est de ne pas avoir le temps de s'occuper d'un jeu. Je connais ça souvent avec le Concathled. Personne ne t'en voudra. Et bravo pour ton job  Auteur Message Lalie Membre historique 
Voir plus
Date du message : Saturday 30 August 2008 à 11h46
Edito a écrit : | Lalie a écrit : j'ai pas trop eu le tps de m'occuper du jeu. ... Le jeu est prolongé
Je sais que c'est de ne pas avoir le temps de s'occuper d'un jeu. Je connais ça souvent avec le Concathled. Personne ne t'en voudra. Et bravo pour ton job
Merci beaucoupppppppppppppppppppppp -------------------------------------------------- http://www.fungana.com --> Projet "Un geste, un enfant, un avenir", nous avons besoin de votre soutien. Auteur Message tamalou Pilier de bar du forum 
Voir plus
Date du message : Wednesday 15 October 2008 à 23h52
tamalou spirit un état d'esprit
Surveiller
Imprimer
|
|
|
|
|
|