jalouse moi lalie elle est gentille
La jalousie : Elle est un mélange de xénophobie envers le rival, mais également un égoïsme issu de la peur d'être “dans le besoin de la personne aimée”, augmenté de l’ennui, de la peur de la solitude, la peur de ne plus être aimé et donc de ne plus laisser sa trace dans le coeur de l'autre. Une légère jalousie est saine parce qu’elle donne un sens aux relations sociales. Par contre une jalousie excessive est pathologique. Elle mène à la persécution de l'autre, à l’angoisse, aux scandales, au suicide, au meurtre, etc... C'est parce qu'elle réunie plusieurs peurs que la jalousie est presque toujours excessive et traumatisante. Auteur Message Date du message : Monday 18 August 2008 à 22h37
Bon pas de photo ce soir, je vais me coucher . C'est vrai qu'elle nous a bien appatés lalie
 Auteur Message Date du message : Monday 18 August 2008 à 23h04
Eole a écrit : | Bon pas de photo ce soir, je vais me coucher .
Ce qui m'inquiète c'est qu'il va falloir se lever tot demain matin  Mauin vytte , - o , Mou1s fhaure... Auteur Message Lalie Membre historique 
Genre : Féminin Féminin Inscription : 26/07/2006 Messages : 1.499
Voir plus
Date du message : Tuesday 19 August 2008 à 08h06
9Miler3 a écrit : | Eole a écrit : Bon pas de photo ce soir, je vais me coucher .
Ce qui m'inquiète c'est qu'il va falloir se lever tot demain matin
Kikou toute la bande! Et oui voici l'image du matin avant de partir au boulot. Allez la compete reprend
 -------------------------------------------------- http://www.fungana.com --> Projet "Un geste, un enfant, un avenir", nous avons besoin de votre soutien. Auteur Message Date du message : Tuesday 19 August 2008 à 08h10
Lalie a écrit : | 9Miler3 a écrit : Eole a écrit : Bon pas de photo ce soir, je vais me coucher .
Kikou toute la bande! Et oui voici l'image du matin avant de partir au boulot. Allez la compete reprend
benabar Lolo le coach Neurone gauche d'Athled Auteur Message Lalie Membre historique 
Voir plus
Date du message : Tuesday 19 August 2008 à 08h14
lolo_le_coach a écrit : | Lalie a écrit : 9Miler3 a écrit : Eole a écrit : Bon pas de photo ce soir, je vais me coucher .
benabar
NAN -------------------------------------------------- http://www.fungana.com --> Projet "Un geste, un enfant, un avenir", nous avons besoin de votre soutien. Auteur Message Date du message : Tuesday 19 August 2008 à 08h20
Un indice?  Lolo le coach Neurone gauche d'Athled Auteur Message tamalou Pilier de bar du forum 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 13/07/2008 Messages : 5.207
Voir plus
Date du message : Tuesday 19 August 2008 à 08h35
tamalou spirit un état d'esprit Auteur Message Date du message : Tuesday 19 August 2008 à 09h55
Gerald De Palmas
Bonne matinée, ce sera mon ultime bafouille  Auteur Message Francky Boulimique du forum! 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 26/02/2005 Messages : 332
Voir plus
Date du message : Tuesday 19 August 2008 à 11h14
_ La gravitation n'est pas responsable des gens qui tombent amoureux _ A.Einstein Auteur Message Lalie Membre historique 
Voir plus
Date du message : Tuesday 19 August 2008 à 12h18
Eole a écrit : | Gerald De Palmas
Bonne matinée, ce sera mon ultime bafouille
Et hop 9 points de plus pr Eole
Et oui Francky c'est la vie -------------------------------------------------- http://www.fungana.com --> Projet "Un geste, un enfant, un avenir", nous avons besoin de votre soutien. Auteur Message Lalie Membre historique 
Voir plus
Date du message : Tuesday 19 August 2008 à 12h20

Pour celui là ca va etre une question de rapidité -------------------------------------------------- http://www.fungana.com --> Projet "Un geste, un enfant, un avenir", nous avons besoin de votre soutien. Auteur Message Date du message : Tuesday 19 August 2008 à 12h44
Lalie a écrit : | Pour celui là ca va etre une question de rapidité
Danny Boon  Auteur Message Date du message : Tuesday 19 August 2008 à 12h49
de raaaaaaaaaaaaapidité . Bien joué Maxvip  Auteur Message tamalou Pilier de bar du forum 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 13/07/2008 Messages : 5.207
Voir plus
Date du message : Tuesday 19 August 2008 à 12h57
oula maxvip se reveille c'est pas bon tout cela et moi jamais devant mon ordi quand il faut ah on peut pas s'occuper de sa fille et surveiller l'ordi tamalou spirit un état d'esprit
Surveiller
Imprimer
|
|
|
|
|
|
|