1. Michèle Alliot Marie 2. Cécile de France 3. Eminem 4. Hu jintao 5. Greg Lemarchal 6. Patrick Bruel 7. Arnold Schwarzenneger 8. Medhi Baala 9. Maurice Green 10. George Bush
Selection, CLIK droit, COPIER, placement, CLIK lefT and COLLER... ... Auteur Message Date du message : Wednesday 20 August 2008 à 11h59
maxvip a écrit : | Eole a écrit : 1. Michèle Alliot Marie 2. Cécile de France 3. Eminem 4. Hu jintao 5. Greg Lemarchal 6. Patrick Bruel 7. Arnold Schwarzenneger 8. Medhi Baala 9. Maurice Green 10. George Bush
Selection, CLIK droit, COPIER, placement, CLIK lefT and COLLER... ...

Auteur Message tamalou Pilier de bar du forum 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 13/07/2008 Messages : 5.207
Voir plus
Date du message : Wednesday 20 August 2008 à 13h01
1. Michée Aliot Marie 2. Cécile de France 3. Marshall Bruce Mathers III alias Eminem 4. Hu Jintao 5. Gregory Lemarchal 6. François Bayrou 7. Arnold Schwarzenneger 8. Medhi Baala 9.Maurice Green 10. Geroges Walker Bush Junior
pas de copier coller pour moi  tamalou spirit un état d'esprit Auteur Message Date du message : Wednesday 20 August 2008 à 13h14
Le carton rouge c'est pour tout le monde car il aurait fallu envoyer à Lalie ses réponses... ... je propose 0 points pour tous... ... Auteur Message tamalou Pilier de bar du forum 
Voir plus
Date du message : Wednesday 20 August 2008 à 13h16
tamalou spirit un état d'esprit Auteur Message Date du message : Wednesday 20 August 2008 à 13h22
tamalou a écrit : | et c'est c que tu as fait bien sur J'ai rien envoyé du tout, calmos please. d'ailleurs j'étais plus prés des 6 que des 10 mais le jeu perd son sens dans le cas ou il y en a un qui rempli les 9 ou 8/10... ...les autres ont qu'à compléter... ...Message modifié le Wednesday 20 August 2008 à 13h23 par maxvip Auteur Message Date du message : Wednesday 20 August 2008 à 13h24
maxvip a écrit : | tamalou a écrit : et c'est c que tu as fait bien sur J'ai rien envoyé du tout, calmos please. d'ailleurs j'étais plus prés des 6 que des 10 mais le jeu perd son sens dans le cas ou il y en a un qui rempli les 9 ou 8/10... ...les autres ont qu'à compléter... ...
bien vu, c'est ce que j'ai fait pour 4 au moins Auteur Message tamalou Pilier de bar du forum 
Voir plus
Date du message : Wednesday 20 August 2008 à 13h35
ben moi j'en avais 6 a la base avec 2-3 hésitation et quand je suis revenu devant mon ordi et aprés avoir vérifié quelque orthographe j'ai mis ma liste sans regardé ce que les autres avait mis ( aprés cela n'engage que moi ) d'ailleurs elle est différente des toutes premieres bon on laisse lalie seul juge tamalou spirit un état d'esprit Auteur Message Date du message : Wednesday 20 August 2008 à 13h36
Non mais là vous déconnez ... Moi je lui envoie pas de réponse car c'est foutu là Faut annuler tout ça !!! La vie n'est pas un long fleuve tranquille Message modifié le Wednesday 20 August 2008 à 13h55 par 9Miler3 Auteur Message Date du message : Wednesday 20 August 2008 à 13h38
tamalou a écrit : | ben moi j'en avais 6 a la base avec 2-3 hésitation et quand je suis revenu devant mon ordi et aprés avoir vérifié quelque orthographe j'ai mis ma liste sans regardé ce que les autres avait mis ( aprés cela n'engage que moi ) d'ailleurs elle est différente des toutes premieres bon on laisse lalie seul juge
je ne te crois pas du tout
Cécile de France, c'est bibi  Auteur Message tamalou Pilier de bar du forum 
Voir plus
Date du message : Wednesday 20 August 2008 à 13h50
je l'ai reconnu tout de suite sauf que j'avais pas son nom entête au début le 1er nom était ines de la fressange mais cela collait et puis le nom m'est revenu j'ai vérifié par photo et c'était bon mes hésitation caricature 6-9 -10et 6-9 j suis toujours pas sur tamalou spirit un état d'esprit Message modifié le Wednesday 20 August 2008 à 13h50 par tamalou Auteur Message Date du message : Wednesday 20 August 2008 à 13h50
Auteur Message Date du message : Wednesday 20 August 2008 à 13h51
9Miler3 a écrit : | Non mais là vous déconner ... Moi je lui envoie pas de réponse car c'est foutu là Faut annuler tout ça !!!
Et oui, merci qui Merci francky  Auteur Message Date du message : Wednesday 20 August 2008 à 14h37
ça m'a l'air encore plus truqué que le Concathled votre jeu  Auteur Message Date du message : Wednesday 20 August 2008 à 14h47
Edito a écrit : | ça m'a l'air encore plus truqué que le Concathled votre jeu
Remboursé  Auteur Message Date du message : Wednesday 20 August 2008 à 14h49
Edito a écrit : | ça m'a l'air encore plus truqué que le Concathled votre jeu
Non pas du tout .... C'est juste qu'ils y en à qui ne comprennent rien aux règles du jeu  La vie n'est pas un long fleuve tranquille
Surveiller
Imprimer
|
|
|
|
|
|
|
|