perf surprenante au sprint


Message

ed_guerrouj
Webmaster - Fondateur d'Athled

Voir plus


Date du message : lundi 3 octobre 2011 à 19h42


chmpion2mon4tier a écrit :

C'est LE sujet pour lequel je me suis inscrit sur athled, un pote m'en avait parlé... effectivement, bcp de monde attend cette vidéo! Allez marlon... refais surface!!!!

Like!

------------------------------
Ed Guerrouj, neurone droit
- Impossible Is Nothing -

Message

Fanchon029
Visiteur


Date du message : lundi 3 octobre 2011 à 23h28



MOI AUSSI C'EST PAREIL !!! J'ai tellement rigolé en voyant ça que je voulais participer !!

Message

tarzan13
Visiteur


Date du message : mardi 4 octobre 2011 à 14h08


Faudra quand même surveiller les bilans cette saison . Peut être qu'il a plus envie de répondre ou participer a ce forum a cause de certaines interventions un peu trop railleuses.

Espérons une réponse sur la piste en compétition official .

Peut être un successeur à IBRAHIMA WADE

je cite "C'est à la suite d'une course avec son copain Tidaile qu'Ibrahim Wade a commencé l'athlétisme, à 24 ans ! ''Je faisais du football et je voulais lui prouver que je courrais plus vite que lui, raconte Ibrahim. En fait, je souhaitais le convaincre de venir dans notre équipe.'' Finalement, c'est le footballeur qui troquera les crampons pour les pointes. Suite à sa quatrième place aux Jeux africains et ses 46'' sur 400 m, Ibrahim débarque en France en 1994 grâce à une bourse du Ministère de la coopération. Il s'entraîne alors à l'INSEP dans le groupe de Fernand Urtebise… En 1996, il refuse de retourner au Sénégal, à Dakar, où un centre de haut niveau vient d'ouvrir… Il se blesse (claquage) une semaine avant les Jeux olympiques d'Atlanta, auxquels il devait participer avec le Sénégal… Il a été champion d'Afrique en 1996 sur 400 m et 3e en 1998. Il a remporté les Jeux de la francophonie en 1997 et détenu le record du Sénégal sur 400 m (45''05). Il a obtenu sa naturalisation française il y a trois ans. Depuis 2001, il souffre de temps à autre d'un problème au niveau du cartilage à un genou… Il vit à Montreuil et suit des études de commerce sur l'INSEP… Il a neuf frères et sœurs qui vivent toujours au Sénégal, non loin de Oiakam, le village où il a grandi. Il aime écouter de la musique, danser et voir ses amis sénégalais sur Paris. "

Autres exemples d' Athletes ayant commencé tardivement :

AIME NTHEPE sur 100 m et 200 m

GUILLAUME GUFFROY déjà évoque ici

AHMED DOUHOU 200 m et 400m

« La patience est un arbre dont la racine est amère et dont les fruits sont très doux. »

Message modifié le mardi 4 octobre 2011 à 14h08 par tarzan13

Message

grillon
Visiteur


Date du message : mardi 4 octobre 2011 à 15h47


Après tout ça , Si le jeune homme en question a du tempérament et de la fierté , il est prêt pour la route des champions , car il ne doit pas être sans qualités physiques tout de même
erreur de chrono ou de distance ? ça arrive même aux plus aguerris...ex : des 500 m mesurés à la roue en nature , plats bien sûr , des vétérans qui frisaient les records de France en entrainement , Ké scandale !!! après réflexion , le dopage exclu , le tour remesuré et les chronos revenus à la normale , soulagement presque des athlètes
Histoire véridique et MDR car sur le coup , ils s'étaient cartonnés à fond pour mériter ces temps à la deuxième série MDR . .... sacré coup de jeune quand même , de temps en temps ça fait du bien
il lui faudra du temps tout de même , de l'humilité , du travail et beaucoup de sacrifices pour cotoyer Jimmy Viccaut et Christophe Lemaitre ...
Nous serons tous là pour reconnaitre son talent n'est ce pas ?

La Gloire ne peut être où la vertu n'est pas /Lamartine

Message

En_passant
Boulimique du forum!

Voir plus


Date du message : mercredi 19 octobre 2011 à 15h18


Je n'avais pas vu ce sujet bien qu'étant cité par Candide ... qui se plante encore ... Olivier il va falloir que tu fasses un effort pour ne plus confondre .
Je vais essayer d'enquêter ...

En passant ... rien de plus ...

Message

menphis
Visiteur


Date du message : mardi 25 octobre 2011 à 16h35


Etant quasiment tous les soirs à bondoufle pour coacher je ne t'ai tjs pas vu MARLON !!!!!!!!!!! En tous cas si tu veux Marlon vient faire un test contre Yoann il a ton niveau sur 400 par contre sur 200 il pourra pas te suivre (mdr!!!)

Ps: si tu habites Evry tu devrais savoir que le stade des épinettes est libre d'accès et qu'il n'y a aucun problème pour courir (bizarre qu'en tant que sportif évryen tu connaisse pas ce stade)

Message

Alex
Passe son temps sur le forum

Voir plus


Date du message : mardi 25 octobre 2011 à 18h42


menphis a écrit :

Etant quasiment tous les soirs à bondoufle pour coacher je ne t'ai tjs pas vu MARLON !!!!!!!!!!! En tous cas si tu veux Marlon vient faire un test contre Yoann il a ton niveau sur 400 par contre sur 200 il pourra pas te suivre (mdr!!!)

Ps: si tu habites Evry tu devrais savoir que le stade des épinettes est libre d'accès et qu'il n'y a aucun problème pour courir (bizarre qu'en tant que sportif évryen tu connaisse pas ce stade)

Putain manphis tu m'as fait peur, j'ai cru que marlon était revenu quand j'ai vu le post remonter ! Mon dernier espoir de le voir vient de s'envoler

Message

Missa
Visiteur


Date du message : mardi 25 octobre 2011 à 21h15


Pour prendre la défense de notre ami Marlon, je peux comprendre son point de vue de novice athlétique et il suffirait qu'il soit un minimum sportif pour se croire hors normes, avec quelques chronos approximatifs ou une distance éronée.
Il y en a peu pour se croire au niveau mondial sans entrainement spécifique, mais admettons. Le pauvre avait l'air si convaincu.

Je regrette tout de même un manque de franchise et de lucidité de sa part : il pourrait quand même nous faire un retour sur ses derniers essais, et nous expliquer ce qui l'a ammené à se tromper.

Ou alors je suis encore trop naïf et ce jeune homme savait très bien qu'il n'avait pas le niveau. Mais dans ce cas, j'ai bien du mal à en voir l'intérêt...

Allez Marlon, ça arrive de se tromper, une petite conclusion!!!!