perf surprenante au sprint


Message

Missa
Visiteur


Date du message : mardi 6 septembre 2011 à 11h48


jean-louis amadieu a écrit :

C'est amusant de taper "marlondevry" sur google. Apparemment, le jeune homme ne court pas qu'après les performances !

trop bon!
Message

thomas
Boulimique du forum!

Voir plus


Date du message : mardi 6 septembre 2011 à 12h08


Missa a écrit :

jean-louis amadieu a écrit : C'est amusant de taper "marlondevry" sur google. Apparemment, le jeune homme ne court pas qu'après les performances !
trop bon!

Tout s'explique! Le profil en ligne serait un acteur

Allez je suis mauvaise langue..... ou pas.

Edit : tu ne veux pas te la péter et pourtant tu fais le même post un peu partout on dirait? http://www.jeuxvideo.com/forums/1-86-31783-1-0-1-0-perf-surprenante-au-sprint.htm

Message modifié le mardi 6 septembre 2011 à 12h10 par thomas

Message

Steeplegreg
Boulimique du forum!

Voir plus


Date du message : mardi 6 septembre 2011 à 12h23


J'espère au moins que ces performances de haut niveau lui permettront de faire plein de rencontres coquines sur le web

Mieux vaut sauter une barrière qu'une moche

Message

marlondevry
Visiteur


Date du message : mardi 6 septembre 2011 à 13h05


Pourquoi cet irrespect?

Quel est donc l'intérêt d'être aussi mesquin?

Je n'ai fais qu'envoyer un message sur des performances que j'ai réalisées qui semblaient étonnantes et surprenantes.J'ai moi même émis des doutes sur ces temps bien que possédant des capacités physiques indéniables. Je vais allé m'inscrire en club et faire des compétitions pour confirmer ou infirmer mes dires.

Quand au commentaires sur des sites de rencontres ou autre c'est d'une bassesse....

De toute façon si j'ai ce potentiel je vais le découvrir trés vite.Je ne voulais pas crée de polémique inutile comme certains l'ont dit ce n'est pas un temps de compétition.

Mais un minimum de respect s'impose,j'aimerai bien en voir deux ou trois sur un ring de boxe pour rigoler.Je suis juste un sportif qui est venu aux infos.Je serai fixé très vite de toute façon.

Mais inutile de s'acharner avec impudeur...Lamentable.

Message

Alex
Passe son temps sur le forum

Voir plus


Date du message : mardi 6 septembre 2011 à 13h13


marlondevry a écrit :

Pourquoi cet irrespect?

Quel est donc l'intérêt d'être aussi mesquin?

Je n'ai fais qu'envoyer un message sur des performances que j'ai réalisées qui semblaient étonnantes et surprenantes.J'ai moi même émis des doutes sur ces temps bien que possédant des capacités physiques indéniables. Je vais allé m'inscrire en club et faire des compétitions pour confirmer ou infirmer mes dires.

Quand au commentaires sur des sites de rencontres ou autre c'est d'une bassesse....

De toute façon si j'ai ce potentiel je vais le découvrir trés vite.Je ne voulais pas crée de polémique inutile comme certains l'ont dit ce n'est pas un temps de compétition.

Mais un minimum de respect s'impose,j'aimerai bien en voir deux ou trois sur un ring de boxe pour rigoler.Je suis juste un sportif qui est venu aux infos.Je serai fixé très vite de toute façon.

Mais inutile de s'acharner avec impudeur...Lamentable.

Une chose est simple, l'athlétisme est un sport de performance. Les boxeurs, on en a eu deux à Monaco cet été, ça nous a pas aidé. Donc comme tu le dis, va faire un essai dans un club, filme toi, en gros prouve nous ce que tu avances car si c'est vrai tu es le plus grand talent caché du sprint mondial. Mais c'est tellement gros de balancer un message comme ça au lendemain des mondiaux d'athlétisme qu'on ne peut que croire à une blague. A toi de nous montrer qu'on a eu tort. Parce que si aucune preuve ne nous est apportée de tes temps, c'est toi qui nous aura manqué de respect, en nous ayant pris pour des lapins de trois semaines...

Message

marlondevry
Visiteur


Date du message : mardi 6 septembre 2011 à 13h21


Merci de ta réponse respectueuse.Les commentaires précédents sont lamentables en tout cas, quelle bêtise, c'est effarant.

Je n'ai jamais prétendu être le plus grand coureur de tout les temps,loin de la.J'ai suffisamment d'éxperience dans le sport pour ne pas raconter n'importe quoi.J'ai réalisé ces temps la, encore une fois je ne suis pas la pour raconter des bobards.

Mais de toute façon c'est en club que j'aurais mes réponses.De toute façon je dois me filmer vendredi sur la piste pour confirmer en vidéo.

Je m'attendais a recevoir des critiques et moqueries m'enfin je fais du sport de compétition depuis longtemps j'ai l'habitude.

Je désamorce la polémique, je n'ai rien fais, pas de temps.Je viendrai demander des conseils dès confirmation de cela, a savoir très probablement dès vendredi n'en déplaisent a certains frustres moqueurs.

Message

Ben07
Passe son temps sur le forum

Voir plus


Date du message : mardi 6 septembre 2011 à 13h36


marlondevry a écrit :

Merci de ta réponse respectueuse.Les commentaires précédents sont lamentables en tout cas, quelle bêtise, c'est effarant.

Je n'ai jamais prétendu être le plus grand coureur de tout les temps,loin de la.J'ai suffisamment d'éxperience dans le sport pour ne pas raconter n'importe quoi.J'ai réalisé ces temps la, encore une fois je ne suis pas la pour raconter des bobards.

Mais de toute façon c'est en club que j'aurais mes réponses.De toute façon je dois me filmer vendredi sur la piste pour confirmer en vidéo.

Je m'attendais a recevoir des critiques et moqueries m'enfin je fais du sport de compétition depuis longtemps j'ai l'habitude.

Je désamorce la polémique, je n'ai rien fais, pas de temps.Je viendrai demander des conseils dès confirmation de cela, a savoir très probablement dès vendredi n'en déplaisent a certains frustres moqueurs.

Effectivement va en club et si déjà tu réalise moins de 21''80 au 200m et moins de 49'' au 400m cela sera énorme pour un début. Mets ta vidéo si tu veux vendredi il sera assez facile de se faire une idée. Les temps annoncés paraissent tout à fait illusoire d'où les remarques ''moqueuses'' pour les recherches sur ta vie personnelle je laisse ceux qui ont cherché en parler, après les journalistes sur écoute :):).
Désolé mais difficile de te croire sans voir ou avoir fait de la compétition donc on attend.

Si tu veux faire quelque chose, ou tu trouves un moyen ou tu trouves des excuses. "Emmanuel Pinda"

Message

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus


Date du message : mardi 6 septembre 2011 à 13h41


20"08 sur 200
46"92 avec une certaine aisance...
Ça laisse perplexe c'est clair

Tu ne peux pas imaginer le nombre de personnes qui s'entrainent plusieurs fois par semaines ( 4 ou 5 ), toute l'année avec des entrainements bien spécifique pour ces distances et qui n'arrivent pas à un poil de ces chronos...
Enfin bref, 200 et 400 ne m’intéressent guère...
Si tu peux, fais un chrono sur 500m, ça nous éclairera plus sur tes capacités cachées

__________________________________________________

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

Message

marlondevry
Visiteur


Date du message : mardi 6 septembre 2011 à 13h48


Je suis même prés a venir (en essonne) sur la piste du club de l'un d'entre vous pour vérifier ce temps prometteur.

En effet je suis sur Evry Corbeil et c'est délicat d'avoir accès a une piste.

Message

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus


Date du message : mardi 6 septembre 2011 à 13h52


marlondevry a écrit :

Je suis même prés a venir (en essonne) sur la piste du club de l'un d'entre vous pour vérifier ce temps prometteur.

En effet je suis sur Evry Corbeil et c'est délicat d'avoir accès a une piste.

Demain 17h30, piste de Savigny le temple tu vois ou c'est ?

__________________________________________________

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

Message

Bek
Membre historique

Voir plus


Date du message : mardi 6 septembre 2011 à 14h34


schpountz a écrit :

marlondevry a écrit : Je suis même prés a venir (en essonne) sur la piste du club de l'un d'entre vous pour vérifier ce temps prometteur.

En effet je suis sur Evry Corbeil et c'est délicat d'avoir accès a une piste.

Demain 17h30, piste de Savigny le temple tu vois ou c'est ?

Schpountz, rigole pas tout seul, prend un caméscope et fais partager la blague!

______________________
"Nous aimons tous gagner, mais combien aiment s'entraîner?" Mark Spitz

Message

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus


Date du message : mardi 6 septembre 2011 à 14h42


Bek a écrit :

schpountz a écrit : marlondevry a écrit : Je suis même prés a venir (en essonne) sur la piste du club de l'un d'entre vous pour vérifier ce temps prometteur.

En effet je suis sur Evry Corbeil et c'est délicat d'avoir accès a une piste.

Demain 17h30, piste de Savigny le temple tu vois ou c'est ?

Schpountz, rigole pas tout seul, prend un caméscope et fais partager la blague!

S'il accepte, évidemment je filmerai + chrono

__________________________________________________

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

Message

Juantorena
Boulimique du forum!

Voir plus


Date du message : mardi 6 septembre 2011 à 14h42


Steeplegreg a écrit :

Franchement je vous trouve bien complaisant avec notre ami marlon.
Rien que sa façon d'ecrire sur ce post n'a aucun sens.

Un vrai néophyte n'écrirait pas autrement il me semble... Mytho ou pas.
Pour ce qui est de la complaisance, tout le monde ne se sent pas forcément provoqué dans ces certitudes, ou pris pour un con, face à ce genre de déclaration, et tout le monde n'a pas non plus le même degré d'acceptation de ce qui est possible et de ce qui ne l'est pas. Et puis se conforter mutuellement dans notre scepticisme en le moquant, n'est-ce pas aussi une forme de complaisance (condescendante qui plus est) ?

Pour moi, peu importe, ce qu'il fait est d'ors et déjà phénoménal. Car - maintenant qu'il nous assure qu'il n'y a ni erreur de chronométrage ni erreur de distance - soit nous sommes à l’orée d'un bouleversement de conscience spectaculaire (la vidéo est annoncé pour vendredi!), soit nous avons à faire à un mythomane narcissique de grande classe. Or dans les deux cas, il y a largement de quoi m'enflammer l'imaginaire et être piquer au vif dans mon goût pour l'insolite !

En plus de ça, j'ai de bonnes raisons de penser que contrairement à ce qu'on pourrait croire, si - aux confins du possible - tout ce qu'il dit s'avérait exact, son potentiel de progression ne le propulserait pas nécessairement au delà des limites actuelles instaurées par Bolt et Johnson.
En effet, si on considère que Teddy Tinmar et Benjamin Georg ont réussi, dès leur première sortie, respectivement 6"96 et 6"89 aux 60, dans des conditions très comparables à celles spécifiées par Marlon, et qu'ils ont atteint au bout de quelques mois un niveau à 10"60, pour en arriver deux ans plus tard à 10"30 et 10"55 respectivement, on peut s'attendre à ce qu'il progresse dans les mêmes proportions. Or si j'ajoute comme exemple celui de Guillaume Guffroy (10"87 pour son premier 100 m, et un RP sans lendemain à 10"26 un an après), cette marge de progression potentielle semble être au mieux de + 6 % sur la basse de la vitesse moyenne aux 100. En considérant maintenant une marge d'erreur chronométrique qui reporterait la valeur réelle de ses 20"0 manuel à 20"40 électrique, on obtient une vitesse moyenne de 35,3 km/h. Si on applique ces 6 %, et bien ça donne au mieux 19"25 dans les deux ans à venir.
En faisant la même chose avec sa perf sur 400 sur la base des références que je donne pour Fiasconaro (48"5 sans la moindre préparation, et 45"49 deux ans plus tard) on obtient exactement 44"0. Or il existe au moins deux hommes capables de telles performances (sur 200 et 400), et comme jamais deux sans trois ... CQFD

Message modifié le mardi 6 septembre 2011 à 19h09 par Juantorena

Message

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus


Date du message : mardi 6 septembre 2011 à 14h44


Comme dirait certains, entre le génie et la folie il n'y a qu'un pas

__________________________________________________

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

Message

kirui
Membre historique

Voir plus


Date du message : mardi 6 septembre 2011 à 15h13


Juantorena a écrit :

Bien entendu, si tu es doué et que tu aimes ça, cours vite t'inscrire en club.

En revanche, j'aime autant te le dire franchement, il est absolument improbable (pour ne pas dire impossible) que tu ais couru 200 m en 20"08 manuel dans les conditions que tu précises. Même un talent comme Bolt n'aurait pas fait moins de 21"0 dans ces conditions.
Comme je ne suis pas de nature suspicieuse - et même plutôt confiant - j'écarte d'emblée la possibilité que tu mentes. Reste à mon sens deux possibilités:
- soit il n'y avait pas 200 m (certaine piste font 333, 300 voir 250 m, avec des lignes qui peuvent prêter à confusion)
- soit il y a une erreur de chronométrage.

Qui chronométrait, puisque ton pote courrait avec toi ?
Autre chose, si ton pote à des références sur 200, tu peux toujours te faire une idée sur ta véritable valeur à partir de l'écart qui vous séparais. Et puis, ça ne te coûterait rien de retenter l'expérience, notamment sur 60, 100, ou 400.

Je me suis toujours demandé quelle serait la valeur des meilleurs athlètes mondiaux lors d'un premièr test, s'ils n'avaient jamais pratiqué l'athlé, et en admettant - comme c'est ton cas - que la pratique d'autres sports leur aient assuré une bonne condition physique.
A ce p'tit jeu, je dirais de façon purement spéculative :

100 m : autour de 10"80 électrique
400 m : autour de 48"
800 m : entre 1'50" et 1'53"
Hauteur : entre 2m15 et 2m20
Longueur : entre 7 m et 7m50
Poids : autour de 13 m
Javelot : autour de 50 m

+1

peut être une erreur de ligne sur la piste ???

Message

Juantorena
Boulimique du forum!

Voir plus


Date du message : mardi 6 septembre 2011 à 15h29


kirui a écrit :

peut être une erreur de ligne sur la piste ???

Pour le 200 m peut-être, mais comme il certifie que la piste mesure 400 m, ça ne saurait être valable pour ses 46"9 ...

Sinon je pensais à une autre possibilité, celle que ses potes lui fasse une mauvaise blague, en jouant (très mesquinement si c'est le cas) de la fâcheuse tendance qu'aurait, peut-être, Marlon d'être mégalo ... Je n'sais pas.

Message

Eole
Visiteur


Date du message : mardi 6 septembre 2011 à 15h32


Juantorena a écrit :

Steeplegreg a écrit :
Franchement je vous trouve bien complaisant avec notre ami marlon.
Rien que sa façon d'ecrire sur ce post n'a aucun sens.

Un vrai néophyte n'écrirait pas autrement il me semble... Mytho ou pas.
Pour ce qui est de la complaisance, tout le monde ne se sent pas forcément provoqué dans ces certitudes, ou pris pour un con, face à ce genre de déclaration, et tout le monde n'a pas non plus le même degré d'acceptation de ce qui est possible et de ce qui ne l'est pas. Et puis se conforter mutuellement dans notre scepticisme en le moquant, n'est-ce pas aussi une forme de complaisance (condescendante qui plus est) ?

Pour moi, peu importe, ce qu'il fait est d'ors et déjà phénoménal. Car - maintenant qu'il nous assure qu'il n'y a ni erreur de chronométrage ni erreur de distance - soit nous sommes à l’orée d'un bouleversement de conscience spectaculaire (la vidéo est annoncé pour vendredi!), soit nous avons à faire à un mythomane narcissique de grande classe. Or dans les deux cas, il y a largement de quoi m'enflammer l'imaginaire et être piquer au vif dans mon goût pour l'insolite !

En plus de ça, j'ai de bonnes raisons de penser que contrairement à ce qu'on pourrait croire, si - aux confins du possible - tout ce qu'il dit s'avéraient exacts, son potentiel de progression ne le propulserait pas nécessairement au delà des limites actuelles instaurées par Bolt et Johnson.
En effet, si on considère que Teddy Tinmar et Benjamin Georg ont réussi, dès leur première sortie, respectivement 6"96 et 6"89 aux 60, dans des conditions très comparables à celles spécifiées par Marlon, et qu'ils ont atteint au bout de quelques mois un niveau à 10"60, pour en arriver deux ans plus tard à 10"30 et 10"55 respectivement, on peut s'attendre à ce qu'il progresse dans les mêmes proportions. Or si j'ajoute comme exemple celui de Guillaume Guffroy (10"87 pour son premier 100 m, et un RP sans lendemain à 10"26 un an après), cette marge de progression potentielle semble être au mieux de + 6 % sur la basse de la vitesse moyenne aux 100. En considérant maintenant une marge d'erreur chronométrique qui reporterait la valeur réelle de ses 20"0 manuel à 20"40 électrique, on obtient une vitesse moyenne de 35,3 km/h. Si on applique ces 6 %, et bien ça donne au mieux 19"25 dans les deux ans à venir.
En faisant la même chose avec sa perf sur 400 sur la base des références que je donne pour Fiasconaro (48"5 sans la moindre préparation, et 45"49 deux ans plus tard) on obtient exactement 44"0. Or il existe au moins deux hommes capable de telles performances, et comme jamais deux sans trois ... CQFD

Tu peux rajouter Yannick Fonsat,
tout simplement hors norme et depuis le temps qu'on dit que le système scolaire ne permet plus la même détection qu'auparavant pour l'athle faut pas s'étonner de voir certains sportifs sortir de nulle part (quand ils sortent)

Questions à Marlondevry s'il n'est pas trop refroidi apres avoir essuyer quelques collibets qu'on pourrait adresser à au minimum deux millions de personnes en France

Pourquoi t'es tu testé là précisément
Ton pote ?
l'actualité des mondiaux d'athlétisme ?
Un truc que tu voulais faire depuis longtemps ?
... ?

Message

Ben07
Passe son temps sur le forum

Voir plus


Date du message : mardi 6 septembre 2011 à 15h32


Juantorena a écrit :

kirui a écrit :
peut être une erreur de ligne sur la piste ???

Pour le 200 m peut-être, mais comme il certifie que la piste mesure 400 m, ça ne saurait être valable pour ses 46"9 ...

Sinon je pensais à une autre possibilité, celle que ses potes lui fasse une mauvaise blague, en jouant (très mesquinement si c'est le cas) de la fâcheuse tendance qu'aurait, peut-être, Marlon d'être mégalo ... Je n'sais pas.

H -4, merci Schpountz pour la vidéo Athled compte sur toi.
Les premières cotes sur Betclic.

Si tu veux faire quelque chose, ou tu trouves un moyen ou tu trouves des excuses. "Emmanuel Pinda"

Message

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus


Date du message : mardi 6 septembre 2011 à 15h35


Ben07 a écrit :

Juantorena a écrit : kirui a écrit :
peut être une erreur de ligne sur la piste ???

Pour le 200 m peut-être, mais comme il certifie que la piste mesure 400 m, ça ne saurait être valable pour ses 46"9 ...

Sinon je pensais à une autre possibilité, celle que ses potes lui fasse une mauvaise blague, en jouant (très mesquinement si c'est le cas) de la fâcheuse tendance qu'aurait, peut-être, Marlon d'être mégalo ... Je n'sais pas.

H -4, merci Schpountz pour la vidéo Athled compte sur toi.
Les premières cotes sur Betclic.

Pourquoi H-4 ?? Je lui propose de se tester demain sur la piste à côté de chez moi... il a pas accepté encore.

__________________________________________________

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

Message

spinner57
Visiteur


Date du message : mardi 6 septembre 2011 à 15h39


et encore chrono réalisé avec vent de face, en sabots et à reculons :

Usain, tremble. Ton paratonnerre est parmi nous !