Miramas, on en parle quand meme ?


Message

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : vendredi 19 février 2021 à 06h25


De ce championnat des francais listés..

.

Message

jmbil
Boulimique du forum!

Voir plus


Date du message : vendredi 19 février 2021 à 07h29


Organisé par la FFAL

Message modifié le vendredi 19 février 2021 à 07h29 par jmbil

Message

philathle
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : vendredi 19 février 2021 à 08h29


Qui sait, certains vont peut-être complétement boycotter ces championnats, et ne même pas regarder les résultats...

Message

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : vendredi 19 février 2021 à 08h57


philathle a écrit :

Qui sait, certains vont peut-être complétement boycotter ces championnats, et ne même pas regarder les résultats...

Faut quand meme pouvoir franchir la ligne de demarcation pour y aller

.

Message

coachsdave2
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : vendredi 19 février 2021 à 09h00


philathle a écrit :

Qui sait, certains vont peut-être complétement boycotter ces championnats, et ne même pas regarder les résultats...

les choses sont un peu plus complexes et fines que ça...
nous faisons (encore) tous partie du même monde athlétique, il y a donc forcément parmi les participants des membres de nos clubs où des gens que nous connaissons et aimons bien. Pour ma part, ceux là je suivrai ce qu'ils feront...comme sur toute autre compétition. Maintenant j'aurai forcément un pincement au cœur en voyant le résultat dans certaines disciplines.

Message

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : vendredi 19 février 2021 à 10h07


coachsdave2 a écrit :
philathle a écrit :

Qui sait, certains vont peut-être complétement boycotter ces championnats, et ne même pas regarder les résultats...

les choses sont un peu plus complexes et fines que ça...
nous faisons (encore) tous partie du même monde athlétique, il y a donc forcément parmi les participants des membres de nos clubs où des gens que nous connaissons et aimons bien. Pour ma part, ceux là je suivrai ce qu'ils feront...comme sur toute autre compétition. Maintenant j'aurai forcément un pincement au cœur en voyant le résultat dans certaines disciplines.

Et pi un oeil en irlande en plus (c est pas moi c'est ce "con" de Schpountz)

On est d accord sinon, mais la vois tu apres ce petit preambule, on voudrait juste essayer de parler de ce championnat et de ses perfs maintenant
(oui complexe et fin, comme le titre de ce post...)

Message

DI92
Passionné(e) du forum

Voir plus


Date du message : vendredi 19 février 2021 à 11h53


Attendons tout de même les résultats
Mais on regardera quand même la passion ne va pas s’arrêter ????

Message

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus


Date du message : vendredi 19 février 2021 à 12h34


Eole a écrit :

Et pi un oeil en irlande en plus (c est pas moi c'est ce "con" de Schpountz)

On est d accord sinon, mais la vois tu apres ce petit preambule, on voudrait juste essayer de parler de ce championnat et de ses perfs maintenant
(oui complexe et fin, comme le titre de ce post...)

Ah ce tacle, Carton Jaune MONSIEUR !!! 5' sur le banc ^^

Evidemment qu'on va regarder les perfs, personnellement je suis licencié, je suis inscrit à des courses et de ce point de vue là, je me considérerai comme très "con" de critiquer des gens qui peuvent courir cette compèt. La plupart des Elite présents à ce meeting ont pour ambition les Europe en salle de Torun et les JO.
Du coup cette compétition servira de meeting pour départager les athlètes qui ont la possibilité de faire ces Europe en Salle, c'est tout.
Je me réjouis de voir qu'il y ait des compétitions, et notre tour viendra bientôt.

__________________________________________________

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

Message

DI92
Passionné(e) du forum

Voir plus


Date du message : vendredi 19 février 2021 à 12h39


Si la salle c’est mort !
On commencera la saison estivale le plus tôt possible par des meetings
Le gouvernement prévoit des spectacles à 5000 personnes ça nous laisse de la place

Message

coachsdave2
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : vendredi 19 février 2021 à 15h44


les séries du 800 pour n'éliminer personne, filles et mecs confondus...encore une belle trouvaille

Message

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : vendredi 19 février 2021 à 15h48


coachsdave2 a écrit :

les séries du 800 pour n'éliminer personne, filles et mecs confondus...encore une belle trouvaille

Nooooon ?!?

.

Message

ppraud
Passe son temps sur le forum

Voir plus


Date du message : vendredi 19 février 2021 à 16h34


Eole a écrit :
coachsdave2 a écrit :

les séries du 800 pour n'éliminer personne, filles et mecs confondus...encore une belle trouvaille

Nooooon ?!?

.

dans toutes les épreuves;ou il y a des séries/finales, tout le monde recourt.
le "titre" Elite est attribué sur la finale A.
reglement technique

Message modifié le vendredi 19 février 2021 à 16h43 par ppraud

Message

philathle
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : vendredi 19 février 2021 à 18h19


Eole a écrit :
coachsdave2 a écrit :

les séries du 800 pour n'éliminer personne, filles et mecs confondus...encore une belle trouvaille

Nooooon ?!?

.


Ben... moi aussi je trouve que sur le principe c'est plutôt une bonne chose que dans la, plupart des courses tous les athlètes puissent courir 2 fois. Mais bon je dis ça et tout le monde va encore penser que je suis payé par la fédé pour en dire du bien sur ce forum...
Et puis rien n'est obligatoire, ceux qui ne veulent pas concourir la seconde fois peuvent toujours déclarer forfait.

Message

Mexico68
Passe son temps sur le forum

Voir plus


Date du message : vendredi 19 février 2021 à 19h04


Hugo Hay champion de France du 3000m facile en 7'52"42. J.Gressier DNS....dommage....

Message

doudounaldo
Boulimique du forum!

Voir plus


Date du message : vendredi 19 février 2021 à 19h04


Schpountz, personne ne blâme ceux qui ont la chance de courir. Tant mieux pour eux ! Effectivement, il faudrait être con... Juste une impression d'une base à l'abandon. Moi je ne m'attarderaipas trop sur ces résultats.

Même si on va me rétorquer ici que la fédé fait ce qu'elle peut. Pour ma part , elle n'en fait pas assez ou alors le dir. com. est un peu naze...

J'en veux pour preuve la nouvelle du jour. Le national 2 (masculin) et La D2 féminine de football vont reprendre. On ne va pas me dire que ce sont des pros (pour les femmes surtout..)
Noel Le graet après avoir réalisé une master class en faisant reprendre des clubs amateurs pour la coupe de France montre encore sa grande influence dans les instances.

C'est pas le tout d'annoncer des compétitions qui n'auront pas lieu, il faurait peut-être anticiper et proposer d'autres alternatives aux compétitions traditionnelles afin que l'on puisse reprendre.

En cours d'EPS, les élèves n'ont jamais autant couru ou fait de cycles de demi-fond.. Ces mêmes élèves se retrouvent dans leurs assoc le soir qd ils ont la chance de pouvoir pratiquer et ils se brassent à d'autres camarades d'entrainement.. Dans ma ville, il y a un lycée qui regroupe au moins 5 communes dans lesquelles au moins 3 clubs d'athlé différents.

En milieu extérieur et dans notre sport il y a largement de quoi proposer en course , en lancer ( pour eux ce serait encore plus facile).

Bon allez j'arrête là car j'ai l'impression de me répéter sans cesse.
En tout cas , avec d'autres collègues coachs d'autres clubs, on envisage sérieusement de "filouter" et de se regrouper pour proposer des choses. Bien sûr en respectant les règles sanitaires...

A part ça, j'adore l'athlé :)

Message

coachsdave2
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : vendredi 19 février 2021 à 19h10


doudounaldo a écrit :

Même si on va me rétorquer ici que la fédé fait ce qu'elle peut. Pour ma part , elle n'en fait pas assez ou alors le dir. com. est un peu naze...

Bon allez j'arrête là car j'ai l'impression de me répéter sans cesse.

C'est exactement le style de choses que j'allais écrire...merci

Message

coachsdave2
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : vendredi 19 février 2021 à 19h16


philathle a écrit :

Ben... moi aussi je trouve que sur le principe c'est plutôt une bonne chose que dans la, plupart des courses tous les athlètes puissent courir 2 fois. Mais bon je dis ça et tout le monde va encore penser que je suis payé par la fédé pour en dire du bien sur ce forum...
Et puis rien n'est obligatoire, ceux qui ne veulent pas concourir la seconde fois peuvent toujours déclarer forfait.

oui tu as raison mon cher Pangloss...j'aime beaucoup ce nouvel athlé "école des fans", tout est au mieux dans le meilleur des mondes.
La fédé est formidable, sous vos applaudissements !!!

Message

coachsdave2
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : vendredi 19 février 2021 à 19h19


Mexico68 a écrit :

Gressier DNS....dommage....

Il n'a jamais été prévu qu'il le fasse selon mes infos...

Message

Mexico68
Passe son temps sur le forum

Voir plus


Date du message : vendredi 19 février 2021 à 19h25


coachsdave2 a écrit :
Mexico68 a écrit :

Gressier DNS....dommage....

Il n'a jamais été prévu qu'il le fasse selon mes infos...


Il était dans les start-lists mais d'après l'Équipe son club a oublié de le désinscrire. Moi je n'ai que les infos donnés par la FFA....

Message

jmbil
Boulimique du forum!

Voir plus


Date du message : vendredi 19 février 2021 à 21h29


Si on en revient aux performances, il y a quand même eu une meilleure perf française cet après-midi, à 7cm du record du monde.