Fourre-tout

Chrysalide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 3 July 2021 à 09h31

Je crée ce sujet qui, comme son nom l'indique, peut servir à partager quelque chose qui justement ne nécessite pas un sujet spécifique.

Vu qu'on a parlé récemment et, à juste titre, du niveau plutôt bon du demi fond français, voici une vidéo du 800m des championnats britanniques qui nous rappelle qu'on est pas les seuls en Europe à posséder une belle densité de courreurs et ce, malgré le brexit...

Une belle bagarre et une arrivée on ne peut plus serrée ! Un 800m comme on aime

guillaum
Passionné(e) du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 3 July 2021 à 09h35

Lol ce forum est déjà un fourre tout alors un sujet de plus ou moins avec un titre explicite ou pas ca changera rien

Chrysalide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 3 July 2021 à 09h48

guillaum a écrit :

Lol ce forum est déjà un fourre tout alors un sujet de plus ou moins avec un titre explicite ou pas ca changera rien

Oui tu as raison foutons le bordel ! Merci pour ton soutien, ça donne vraiment envie de participer ^^

Allez y les djeun's le bar est ouvert ! Foutez moi les tables par terre et renversez les pots de fleurs.

guillaum
Passionné(e) du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 3 July 2021 à 10h00

Bah dans un sujet (oukile ?) j'avais émis des suggestions d'amélioration pour la lisibilité du forum, on m'a gentiment dit que ce n'était pas la peine de changer car ça fonctionne bien comme ça.
Peut être n'étais tu pas de cet avis?

Je suis contributeur régulier d'un forum où il y a plus d'un million de messages il est très facile de s'y retrouver. Certains sujets sont actifs plus de 10 ans après leur création.

Chrysalide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 3 July 2021 à 10h12

guillaum a écrit :

Bah dans un sujet (oukile ?) j'avais émis des suggestions d'amélioration pour la lisibilité du forum, on m'a gentiment dit que ce n'était pas la peine de changer car ça fonctionne bien comme ça.
Peut être n'étais tu pas de cet avis?

Je suis contributeur régulier d'un forum où il y a plus d'un million de messages il est très facile de s'y retrouver. Certains sujets sont actifs plus de 10 ans après leur création.

Justement j'avais répondu précisément et j'avais même donné mes préférences en matière de quote etc. Bref ! J'avais pris le temps d'expliquer mon point de vue même si je sais pertinemment que tout le monde s'en fout.
C'est pas grave mais c'est pas une raison pour moi de faire n'importe quoi sous prétexte que c'est déjà le bordel. Et c'est pas une raison non plus de répondre comme tu l'as fait à quelqu'un qui tente de faire autrement. Ceci dit c'est pas bien grave !
Sinon le plus simple est de s'en foutre effectivement, ce que je devrais peut-être faire mais c'est pas dans ma nature.

bruno
Membre historique

Voir plus

Date du message : Saturday 3 July 2021 à 10h22

Chrysalide a écrit :

Je crée ce sujet qui, comme son nom l'indique, peut servir à partager quelque chose qui justement ne nécessite pas un sujet spécifique.

Vu qu'on a parlé récemment et, à juste titre, du niveau plutôt bon du demi fond français, voici une vidéo du 800m des championnats britanniques qui nous rappelle qu'on est pas les seuls en Europe à posséder une belle densité de courreurs et ce, malgré le brexit...

oh my g.... belle poussette au bout de 200m beau travail du lièvre jusqu'au 600 et quel finish.... so british

bruno

guillaum
Passionné(e) du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 3 July 2021 à 10h34

He bien justement je voyais là l'occasion de secouer un peu le cocotier car le fait que ce forum soit aussi bordélique m'exaspère au plus haut point. J'avais d'ailleurs arrêté de venir suite au sujet de classement évoqué mais la passion l'a emporté je suis revenu ^^
Mais je ne vais pas me fâcher avec un membre qui partage ma vision ;-)
Fin du hs

Chrysalide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 3 July 2021 à 10h44

guillaum a écrit :

He bien justement je voyais là l'occasion de secouer un peu le cocotier car le fait que ce forum soit aussi bordélique m'exaspère au plus haut point. J'avais d'ailleurs arrêté de venir suite au sujet de classement évoqué mais la passion l'a emporté je suis revenu ^^
Mais je ne vais pas me fâcher avec un membre qui partage ma vision ;-)
Fin du hs

D'accord ! En fait de cocotier c'est plutôt moi qui me suis senti secoué
Normal car vu que c'est à moi que t'es venu dire que ce forum était un vaste bordel alors qu'effectivement on partage la même vision, je trouvais ça un peu déplacé !
Pas de fâcheries donc et même je deviendrais facilement copain avec toi le jour où tu citeras le message (ou une partie) de la personne à qui tu réponds... Hein ?

guillaum
Passionné(e) du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 3 July 2021 à 10h49

Lol là c'est vrai que j'avais pas vu que bruno s'était intercalé !

Chrysalide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 3 July 2021 à 11h00

guillaum a écrit :

Lol là c'est vrai que j'avais pas vu que bruno s'était intercalé !

Bruno, très amateur de 8 et ancien coureur dès qu'il voit le moindre espace, s'intercale

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Saturday 3 July 2021 à 11h06

Euhhh Max Burgin blessé ??? Il n'est pas dans les sélectionnés de Tokyo...

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

Chrysalide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 3 July 2021 à 11h14

schpountz a écrit :

Euhhh Max Burgin blessé ??? Il n'est pas dans les sélectionnés de Tokyo...

J'ai pas suivi, je sais pas mais j'ai l'impression que le 800m aux JO va changer de visage en l'absence de cadors et pas des moindres comme en premier le boss Rudisha; Les polonais ne sont pas là non plus en tous cas Adam Kszczot, Lewandowsky il est monté sur 1500m, PAB on ne connait pas bien sa forme et sinon pour les autres j'ai pas trop suivi mais la physionomie risque d'être bien différente et surement très ouverte.

philathle
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 3 July 2021 à 12h22

Chrysalide a écrit :

Bah oui hein... On sait bien aussi que depuis l'arrivée des nouvelles chaussures la bonne santé du demi fond français est quand même à mettre en comparaison avec la bonne santé des autres... Par exemple, pour en rester au 800m et aux britanniques, il y a cette saison au bilan 5 britanniques sous les 1'45" !...
Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 3 July 2021 à 13h18

Vend Robot magimix, peu servi, prix raisonnable et negociable.
Contact par mp pour ne pas surcharger ce sujet
D'autres affaires encore semaine prochaine
(Merci Chrysa chouette idee ce sujet fourre tout )

.

Chrysalide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 3 July 2021 à 13h29

Eole a écrit :

Vend Robot magimix, peu servi, prix raisonnable et negociable.
Contact par mp pour ne pas surcharger ce sujet
D'autres affaires encore semaine prochaine
(Merci Chrysa chouette idee ce sujet fourre tout )

.

Ouais bien hein !
Tiens à propos monsieur je vends tout, t'aurais pas de la beuh ? C'est pour une pote aux US qui est assez peinarde pour une durée d'un mois environ et je voudrais pas qu'elle perde son niveau quoi.
Merci d'avance

Chrysalide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 3 July 2021 à 17h44

1500/5000, 5000/10000/ ou 10000/Marathon sont des doublés, sans être courant et sans mauvais jeu de mots, assez courants aux JO, même si ces dernières décennies on s'y risque moins mais le triplé 1500/5000/10000 ça devient beaucoup plus rare.
Bien sur on pense à la micheline tchécoslovaque et quelques autres champions qui étaient capables d'enchainer ce genre de courses mais à notre époque beaucoup moins fréquent.

Pas certain qu'elle le fasse mais en tous cas, Sifan Hassan est inscrite sur les 3 épreuves.

jmbil
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Saturday 3 July 2021 à 23h40

bruno a écrit :

oh my g....
belle poussette au bout de 200m
beau travail du lièvre jusqu'au 600
et quel finish.... so british

Un lièvre ???
En finale du championnat britannique…
C’est de l’humour british ?

Message modifié le Saturday 3 July 2021 à 23h47 par jmbil

jean-louis amadieu
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Sunday 4 July 2021 à 08h18

La photo a été retouchée.... En fait c'est Floria Gueï au premier plan en finale du 4x4 de Zurich. OK, je sors....

bruno
Membre historique

Voir plus

Date du message : Sunday 4 July 2021 à 08h46

Chrysalide a écrit :

1500/5000, 5000/10000/ ou 10000/Marathon sont des doublés, sans être courant et sans mauvais jeu de mots, assez courants aux JO, même si ces dernières décennies on s'y risque moins mais le triplé 1500/5000/10000 ça devient beaucoup plus rare.
Bien sur on pense à la micheline tchécoslovaque et quelques autres champions qui étaient capables d'enchainer ce genre de courses mais à notre époque beaucoup moins fréquent.

Pas certain qu'elle le fasse mais en tous cas, Sifan Hassan est inscrite sur les 3 épreuves.

Ce serait même inedit non ? Nurmi l a fait , mais sur des jeux différents

bruno

Message modifié le Sunday 4 July 2021 à 08h46 par bruno

bruno
Membre historique

Voir plus

Date du message : Sunday 4 July 2021 à 08h49

jmbil a écrit :
bruno a écrit :

oh my g....
belle poussette au bout de 200m
beau travail du lièvre jusqu'au 600
et quel finish.... so british

Un lièvre ???
En finale du championnat britannique…
C’est de l’humour british ?

Nous en avons bien vu sur des championnats de France et même sur des jo....
Plus sérieusement vu le travail.de celui qui a mené la course pendant 600m, il aurait bien mérité la prime

bruno