silvio a écrit :Bonjour a tout le monde et a toute le monde ( oui un jour ca se dira
) ,
Evidemment avec un "delta" en attente on comprend que personne ne parle de ca , mais bon ou en est on t on avec la proposition de faire les cross en septembre/octobre ? la ffa s est elle penchée ( pas trop quand meme car ca peut être renversant ..) dessus depuis la proposition? avez vous des " ouies dires" ? ou non dit ?sachant que j ai vu sur la ligue , qu on donne une date limite pour postuler ( 31 oct 2021 je crois ) pour aux organiser un inter reg 2022 .
du coup je me demande si c est pas tombé a l eau cet idéé de saison cross 2021 en automne...
Zero news c'est vrai et en meme temps cette impression que tout a pu redevenir normal pour la piste en quelques semaines, ce qui a du accaparer tous ceux qui avaient pu faire cette proposition cet hiver
Apres mon sentiment pour la suite, c 'est qu on va deja bien serrer les fesses pour avoir des france de 10k et semi à la rentrée de septembre et apres "on" verra .. sauf si quelques acharnes du cross remettent un peu de pression lâ dessus .. et qu'on les prennent pas non plus pour des enfants gatés en leur disant d'attendre bien sagement un calendrier 2021-2022 normal (avec les risques qu'on peut supposer encore d'un "mauvais hiver" comme l'an passé)
Bref, meme si ta question n'est pas necessairement de saison pour beaucoup (bientot les jo maintenant) elle n'en ait pas moins idiote ... pour tous comme pour toutes ;)
.