Avec la présence de quelques qualifiés pour Zurich dont Mamie Mumu pour probablement son dernier 400 individuel pour son jubilé d'adieu
- Bienvenue sur athled
- Spécial athlé
- Meeting National de Castres mercredi 30 juillet 2014
Meeting National de Castres mercredi 30 juillet 2014
candide
Pilier de bar du forum
Date du message : Thursday 24 July 2014 à 18h36
Message modifié le Thursday 24 July 2014 à 18h39 par candide
Date du message : Thursday 24 July 2014 à 18h45
Tout à fait candide, et une nouvelle occasion pour Ben Bassaw de réaliser le niveau de performance requis pour Zürich sur 200m . Je sens qu'il va arriver en super forme en Suisse et qu'il ne disputera pas le 200m
.
tamalou
Pilier de bar du forum
Date du message : Thursday 24 July 2014 à 21h57
forumiste a écrit :Tout à fait candide, et une nouvelle occasion pour Ben Bassaw de réaliser le niveau de performance requis pour Zürich sur 200m
. Je sens qu'il va arriver en super forme en Suisse et qu'il ne disputera pas le 200m
![]()
.
il l'a deja fait a la Roche sur Yon en 20"43....
je comprend pas trop pourquoi il l'aligne pas sur 200m alors que chez les feminines Galais n'a pas fait le niveau de perf requis mais est aligné en indiv et comme lui elle fait parti du collectif relais....
tamalou spirit un état d'esprit
Alex
Passe son temps sur le forum
Date du message : Friday 25 July 2014 à 09h57
tamalou a écrit :forumiste a écrit : Tout à fait candide, et une nouvelle occasion pour Ben Bassaw de réaliser le niveau de performance requis pour Zürich sur 200m
. Je sens qu'il va arriver en super forme en Suisse et qu'il ne disputera pas le 200m
![]()
.
je comprend pas trop pourquoi il l'aligne pas sur 200m alors que chez les feminines Galais n'a pas fait le niveau de perf requis mais est aligné en indiv et comme lui elle fait parti du collectif relais....
Sûrement faits trop tard non ? On aura peut-petre la (bonne) surprise de le voir au départ du 200 aux Europe sinon, il est tout de même 6ème au bilan européen et arrive en forme au bon moment.
tamalou
Pilier de bar du forum
Date du message : Friday 25 July 2014 à 10h22
Alex a écrit :fait le jour de l'annonce de la selection...tu peut la reajuster apres oui ce serait bete de pas l'aligner sur 200 aux Europes vu son niveau actuel et son classement européen...tamalou a écrit : forumiste a écrit : Tout à fait candide, et une nouvelle occasion pour Ben Bassaw de réaliser le niveau de performance requis pour Zürich sur 200m
![]()
.
je comprend pas trop pourquoi il l'aligne pas sur 200m alors que chez les feminines Galais n'a pas fait le niveau de perf requis mais est aligné en indiv et comme lui elle fait parti du collectif relais....Sûrement faits trop tard non ? On aura peut-petre la (bonne) surprise de le voir au départ du 200 aux Europe sinon, il est tout de même 6ème au bilan européen et arrive en forme au bon moment.
tamalou spirit un état d'esprit
Maurin GUAY
Boss d'Athled
Date du message : Friday 25 July 2014 à 10h24
tamalou a écrit :je comprend pas trop pourquoi il l'aligne pas sur 200m alors que chez les feminines Galais n'a pas fait le niveau de perf requis mais est aligné en indiv et comme lui elle fait parti du collectif relais....
Ca serai logique qu'il n'y soit pas, il est or délai fédération
Toutefois, cela reste possible puisque la date limite d'engagement est le 3 Aout Source page 2
Maurin GUAY
http://www.mauringuay.com
https://www.facebook.com/pg/teamlapinathletisme/
http://earv.athle.com/
Date du message : Friday 25 July 2014 à 10h32
Maurin GUAY a écrit :tamalou a écrit :
je comprend pas trop pourquoi il l'aligne pas sur 200m alors que chez les feminines Galais n'a pas fait le niveau de perf requis mais est aligné en indiv et comme lui elle fait parti du collectif relais....Ca serai logique qu'il n'y soit pas, il est or délai fédération
Toutefois, cela reste possible puisque la date limite d'engagement est le 3 Aout Source page 2
Et à mon avis il sera engagé et aligné sur 200m ! Ce genre de situation est déjà arrivé par le passé...
Date du message : Friday 25 July 2014 à 10h42
Maurin GUAY a écrit :...
Ca serai logique qu'il n'y soit pas, il est or délai fédération
Cette règle n'est pas coulée dans le bronze à ce que je sache.
Message modifié le Friday 25 July 2014 à 10h45 par forumiste
Nony
Boulimique du forum!
Date du message : Friday 25 July 2014 à 15h39
Il a une place de finaliste dans les jambes ce serait dommage de passer à côté. Il a fait sa perf à la roche sur yon devant renaud longuèvre qui aura peut être son mot à dire!
candide
Pilier de bar du forum
Date du message : Sunday 27 July 2014 à 23h00
Cri-Cri est annoncé sur le site de Tarn Sud Athlétisme
Confirmation par lequipe.fr
Message modifié le Monday 28 July 2014 à 09h31 par candide
conjungo micha?l glenn
Boulimique du forum!
Genre : Masculin Masculin Inscription : 16/10/2009
Date du message : Monday 28 July 2014 à 18h20
Venez participer au Meeting International d'Athlétisme de Castres, l'entrée est gratuite, et de nombreux champions sont attendus. Pour ceux qui ne pourraient se rendre à Castres, suivez le meeting en live sur vos mobiles, tablettes ou ordinateur en cliquant sur le lien suivant :
Message modifié le Monday 28 July 2014 à 18h22 par conjungo micha?l glenn
BLUESKY
Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/06/2007
Date du message : Monday 28 July 2014 à 18h45
Le lien ne fonctionne pas sur mon IPad :-(
BLUESKY
Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/06/2007
Date du message : Monday 28 July 2014 à 18h49
Bah oui en fait on est pas mercredi AHAHAHAH ;-)
Date du message : Tuesday 29 July 2014 à 11h31
+ Marie Gayot qui fait l'amitié de participer au jubilé de Muriel Hurtis .
C'est ivalo suite à cette info qui va prendre sa voiture avec son râteau attaché au toit pour proposer ses services au meeting .
candide
Pilier de bar du forum
Date du message : Tuesday 29 July 2014 à 11h42
forumiste a écrit :+ Marie Gayot qui fait l'amitié de participer au jubilé de Muriel Hurtis
.
C'est ivalo suite à cette info qui va prendre sa voiture avec son râteau attaché au toit pour proposer ses services au meeting
.
Sainte-Marie Gayot accompagnée d'Angel Chelala sur 400. Il ne manque plus que notre champion du monde junior de la perche Axel CHAPELLE pour y célébrer le mariage avec ivalo comme témoin
Message modifié le Tuesday 29 July 2014 à 11h43 par candide
Darou
Pilier de bar du forum
Date du message : Tuesday 29 July 2014 à 14h10
Maurin GUAY a écrit :... logique qu'il n'y soit pas, il est hors délai fédération...
Mais où est la logique de la performance Ne serait-ce pas, par hasard, d'arriver au mieux de sa forme le jour J
A partir de là, dans la mesure où le fait de prendre un athlète n'entraine l'éviction de l'équipe d'aucun autre, je préfère le voir courir en ayant fait les minima hors délai fédération (mais dans les délais requis par le règlement de ces championnats) que rester à la maison
DR
Ah! Qu'il est doux de ne rien faire quand tout s'agite autour de soi...
Maurin GUAY
Boss d'Athled
Date du message : Tuesday 29 July 2014 à 14h59
Ca c'est sur, mais bon, si on édicte des règles pour ne pas les respecter, pourquoi édicter des règles ?
Enfin à titre perso, je suis très hostile aux minimas français et plus généralement à notre mode de sélection
Je serai bien d'avis de faire un truc du style :
les 2 premiers des France sous réserve des minimas AEFA ou IAAF
le 3e avec minimas AEFA ou IAAF + avis du DTN (pour laisser une marge de manoeuvre à la DTN)
Mais bon,on va pas refaire le monde, je lui souhaite d'être aligné en individuel en tout cas
Maurin GUAY
http://www.mauringuay.com
https://www.facebook.com/pg/teamlapinathletisme/
http://earv.athle.com/
Steph87
Genre : Masculin Masculin Inscription : 26/02/2005
Date du message : Tuesday 29 July 2014 à 15h12
Citation :Ca c'est sur, mais bon, si on édicte des règles pour ne pas les respecter, pourquoi édicter des règles ?
euuuuu!!!!! non je ne dis rien
Date du message : Tuesday 29 July 2014 à 17h00
La date du 21 a été fixée comment ? Le 23 aurait été plus judicieux non avec le meeting de La Roche-sur-Yon ? Je trouve que sur ce coup Ben Bassaw s'est pris un râteau .
On devrait être fixé rapidement par voie officielle peu après ce meeting car un 200m ça se prépare.
ivalo
Pilier de bar du forum
Date du message : Tuesday 29 July 2014 à 18h33
forumiste a écrit :La date du 21 a été fixée comment ? Le 23 aurait été plus judicieux non avec le meeting de La Roche-sur-Yon ? Je trouve que sur ce coup Ben Bassaw s'est pris un râteau
.
Je n'ai rien fait ! Je le jure !