Mercato saison 2020


Message

lp2814
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : vendredi 15 novembre 2019 à 13h07


ivalo a écrit :

Mathieu Louisy

Je pensais qu'il muterait plutôt vers l'AC Fleury-Mérogis

Message

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : vendredi 15 novembre 2019 à 13h54


lp2814 a écrit :
ivalo a écrit :

Mathieu Louisy

Je pensais qu'il muterait plutôt vers l'AC Fleury-Mérogis

Il semble être en pleine santé en tout cas...

Message

ppraud
Passe son temps sur le forum

Voir plus


Date du message : lundi 18 novembre 2019 à 18h06


Pour rester sur Adidas renouvellement surprise de Mahiedine Mekhissi.
On sait que ça signifie pas forcement qu'il restera au sein de son club(voir cas de Hassan CHAHDI qui a renouvellé sa licence puis muter avant que sa 1er demande de mutation avait été annulé).

Message

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : mardi 19 novembre 2019 à 22h27


Message

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : samedi 23 novembre 2019 à 15h03


Le formateur (entre autre de Florian Carvalho), Gérard Sautret a quitté l'US Nemours Saint-Pierre Athlé pour l'UA Montereau.
Une marcheuse déjà signalée (Camille Aurrière) a rejoint l'AC La Roche sur Yon, et c'est un marcheur Axel Mutter qui quitte ce club pour une destination diamétralement opposée.

Message

Girondin33
Boulimique du forum!

Voir plus


Date du message : dimanche 24 novembre 2019 à 17h33


ivalo a écrit :

Et pour terminer une championne du Monde de cette année, Blandine L'Hirondel

Une formation éclaire = licenciée en avril après 10 ans sans licence, et amenée au niveau internationale A en seulement 4 mois.
Et cela malgré l'absence de montagne à Bordeaux...

Message

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : lundi 25 novembre 2019 à 10h44


Girondin33 a écrit :
ivalo a écrit :

Et pour terminer une championne du Monde de cette année, Blandine L'Hirondel

Une formation éclaire = licenciée en avril après 10 ans sans licence, et amenée au niveau internationale A en seulement 4 mois.
Et cela malgré l'absence de montagne à Bordeaux...

Un cas interessant certainement :)

.

Message

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : mercredi 27 novembre 2019 à 21h33


Un prénom original pour ce coureur de 400 m en route pour Saint-Denis Emotion

Message

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : dimanche 1 décembre 2019 à 12h55


Message

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : jeudi 5 décembre 2019 à 18h16


Message

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : jeudi 12 décembre 2019 à 13h54


Boris Vain dont on ne parvient toujours pas à avoir une réponse quant à sa nationalité réelle. Quand on est né en France on est Français. Sur le site de WA (ex IAAF) pour l'instant il n'y a pas de changement de nationalité mentionnée pour cet athlète...

Message

Chrysalide
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : jeudi 12 décembre 2019 à 14h37


ivalo a écrit :

Boris Vain dont on ne parvient toujours pas à avoir une réponse quant à sa nationalité réelle ...

Facile ! Sa nationalité est Germanopratine

Message

lp2814
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : samedi 14 décembre 2019 à 00h19


Bon le rapport avec le mercato est discutable, mais un célèbre et « sulfureux » manager
a été suspendu 4 mois

https://www.lequipe.fr/Athletisme/Actualites/Kevin-hautcoeur-agent-de-bosse-et-vicaut-suspendu-apres-une-altercation-en-nationale-3/1089682

Désolé pour le lien je suis sur mon téléphone et je n’ai pas le courage de taper les bornes

Message

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : samedi 14 décembre 2019 à 11h09


lp2814 a écrit :

Bon le rapport avec le mercato est discutable, mais un célèbre et « sulfureux » manager
a été suspendu 4 mois

https://www.lequipe.fr/Athletisme/Actualites/Kevin-hautcoeur-agent-de-bosse-et-vicaut-suspendu-apres-une-altercation-en-nationale-3/1089682

Désolé pour le lien je suis sur mon téléphone et je n’ai pas le courage de taper les bornes

Selon sa fiche SI-FFA, cela fait 2 saisons qu'il n'est plus licencié FFA. Je ne vois pas comment la FFA pourrait étendre cette sanction de la FFF à la FFA ...

Et à propos de La Roche-sur-Yon, c'est bien dommage que leur beau meeting, cher au regretté Edito et à Madame Edito, ne soit plus inscrit dans la liste des meetings nationaux

Message modifié le samedi 14 décembre 2019 à 13h14 par candide

Message

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : dimanche 15 décembre 2019 à 09h05


candide a écrit :
lp2814 a écrit :

Bon le rapport avec le mercato est discutable, mais un célèbre et « sulfureux » manager
a été suspendu 4 mois

https://www.lequipe.fr/Athletisme/Actualites/Kevin-hautcoeur-agent-de-bosse-et-vicaut-suspendu-apres-une-altercation-en-nationale-3/1089682

Désolé pour le lien je suis sur mon téléphone et je n’ai pas le courage de taper les bornes

Selon sa fiche SI-FFA, cela fait 2 saisons qu'il n'est plus licencié FFA. Je ne vois pas comment la FFA pourrait étendre cette sanction de la FFF à la FFA ...

Une licence a la fede de judo lui semble desormais recommandee vu l issue du combat decrit ;)

.

Message

Chrysalide
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : dimanche 15 décembre 2019 à 11h37


Eole a écrit :
candide a écrit :
lp2814 a écrit :

Bon le rapport avec le mercato est discutable, mais un célèbre et « sulfureux » manager
a été suspendu 4 mois

https://www.lequipe.fr/Athletisme/Actualites/Kevin-hautcoeur-agent-de-bosse-et-vicaut-suspendu-apres-une-altercation-en-nationale-3/1089682

Désolé pour le lien je suis sur mon téléphone et je n’ai pas le courage de taper les bornes

Selon sa fiche SI-FFA, cela fait 2 saisons qu'il n'est plus licencié FFA. Je ne vois pas comment la FFA pourrait étendre cette sanction de la FFF à la FFA ...

Une licence a la fede de judo lui semble desormais recommandee vu l issue du combat decrit ;)

.

Eole, pas sur que ça soit l'idée du siècle... En tous cas pour lui

Message

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : dimanche 15 décembre 2019 à 13h19


Chrysalide a écrit :
Eole a écrit :
candide a écrit :
lp2814 a écrit :

Bon le rapport avec le mercato est discutable, mais un célèbre et « sulfureux » manager
a été suspendu 4 mois

https://www.lequipe.fr/Athletisme/Actualites/Kevin-hautcoeur-agent-de-bosse-et-vicaut-suspendu-apres-une-altercation-en-nationale-3/1089682

Désolé pour le lien je suis sur mon téléphone et je n’ai pas le courage de taper les bornes

Selon sa fiche SI-FFA, cela fait 2 saisons qu'il n'est plus licencié FFA. Je ne vois pas comment la FFA pourrait étendre cette sanction de la FFF à la FFA ...

Une licence a la fede de judo lui semble desormais recommandee vu l issue du combat decrit ;)

.

Eole, pas sur que ça soit l'idée du siècle... En tous cas pour lui

Je pensai aux rudiments et philosophie de base enseignes aux enfants ;)

Sans deconner, c est quoi ces baltringues

.

Message

philathle
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : dimanche 15 décembre 2019 à 18h16


Eole a écrit :
Chrysalide a écrit :
Eole a écrit :
candide a écrit :
lp2814 a écrit :

Bon le rapport avec le mercato est discutable, mais un célèbre et « sulfureux » manager
a été suspendu 4 mois

https://www.lequipe.fr/Athletisme/Actualites/Kevin-hautcoeur-agent-de-bosse-et-vicaut-suspendu-apres-une-altercation-en-nationale-3/1089682

Désolé pour le lien je suis sur mon téléphone et je n’ai pas le courage de taper les bornes

Selon sa fiche SI-FFA, cela fait 2 saisons qu'il n'est plus licencié FFA. Je ne vois pas comment la FFA pourrait étendre cette sanction de la FFF à la FFA ...

Une licence a la fede de judo lui semble desormais recommandee vu l issue du combat decrit ;)

.

Eole, pas sur que ça soit l'idée du siècle... En tous cas pour lui

Je pensai aux rudiments et philosophie de base enseignes aux enfants ;)

Sans deconner, c est quoi ces baltringues .


Quelqu'un a dit un jour que la télé rend fou, mais je crois que le sport prend la même voie…

Message

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : lundi 16 décembre 2019 à 21h15


Dans les résultats de la Corrida d'Issy-les-Moulineaux, le 6è Mehdi Frere est mentionné ''Ales Cévennes''. ivalo, s'agit-il d'une mutation en cours, car selon sa fiche SI-FFA, il est toujours mentionné ''Pays de Fontainebleau'' A moins qu'il s'agisse d'une bourde des organisateurs

1 00h29m40s
PONTIER ANTHONY
CLERMONT ATHLETISME AUVERGNE 1 DIPLOME
2 00h29m40s
AIRIAU GATIEN
ENTENTE ATHLETIQUE GRENOBLE 2 DIPLOME
3 00h29m43s
MAXIME BARGETTO
AUNIS LA ROCHELLE ATHLETISME 3 DIPLOME
4 00h29m44s
DODE SYLVAIN
FREE RUN / A3 TOURS 4 DIPLOME
5 00h29m45s
BLONDEL-HERMANT EMILE
SDA AIX EN OTHE 5 DIPLOME
6 00h29m56s
FRERE MEHDI
ALES CEVENNES ATHLETISME 6 DIPLOME

Message

Girondin33
Boulimique du forum!

Voir plus


Date du message : vendredi 27 décembre 2019 à 22h43


C'est sans mutation : le recordman d’Europe du marteau junior est désormais à Bordeaux : Mykhaylo KOKHAN
Il reste junior cette année !
Juste avant le 31 décembre

Message modifié le vendredi 27 décembre 2019 à 22h44 par Girondin33