Mercato saison 2020


Message

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : lundi 9 septembre 2019 à 21h42


Lucie Catouillart et quatorze autres internationaux à venir dont un champion d'Europe...

Message

Crikette
Boulimique du forum!

Voir plus


Date du message : mardi 10 septembre 2019 à 02h45


Message

niquo
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : mardi 10 septembre 2019 à 10h22


Crikette a écrit :

liv westphal

Et ça, c'est quoi :
"La bonne nouvelle pour elles étant l’arrêt du club Adidas Runner, leurs dauphines cette année, et qui semblaient armées pour aller les ennuyer cet hiver." ?

Message

Girondin33
Boulimique du forum!

Voir plus


Date du message : mardi 10 septembre 2019 à 10h56


niquo a écrit :

Et ça, c'est quoi :
"La bonne nouvelle pour elles étant l’arrêt du club Adidas Runner, leurs dauphines cette année, et qui semblaient armées pour aller les ennuyer cet hiver." ?

Adidas Runner a déjà les 5 licences pour poursuivre en 2020.

Message

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : mardi 10 septembre 2019 à 12h17


Girondin33 a écrit :
niquo a écrit :

Et ça, c'est quoi :
"La bonne nouvelle pour elles étant l’arrêt du club Adidas Runner, leurs dauphines cette année, et qui semblaient armées pour aller les ennuyer cet hiver." ?

Adidas Runner a déjà les 5 licences pour poursuivre en 2020.

Certes, mais ce sont 5 licences de non-compétiteurs, la structure étant probablement maintenue pour encaisser les compensations financières sur les mutations…

Le retour sur investissement sera laborieux, aucune des guest stars licenciées en 2019 (Emma Oudiou, Cyrena Samba-Mayela, Hassan Chahdi, Florian Carvalho, Mahiedine Mekhissi-Bennabad…) ne sera à Doha

Message

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : mardi 10 septembre 2019 à 14h11


A Doha, il y aura une "guest star" (je n'aime pas cette expression) du club Adidas saison 2019 : Stéphane Diagana

Message

coachsdave2
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : mardi 10 septembre 2019 à 17h57


ivalo a écrit :

Tu ne parles pas d'une mutation issue de Sotteville en direction de chez toi ? ;)

c'est bien pour te faire plaisir ^^
https://bases.athle.fr/asp.net/athletes.aspx?base=resultats&seq=504949504950455446534752

Message

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : mardi 10 septembre 2019 à 18h48


coachsdave2 a écrit :
ivalo a écrit :

Tu ne parles pas d'une mutation issue de Sotteville en direction de chez toi ? ;)

c'est bien pour te faire plaisir ^^
https://bases.athle.fr/asp.net/athletes.aspx?base=resultats&seq=504949504950455446534752


Message

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : mardi 10 septembre 2019 à 22h02


Yann Breistroffer
C'est tout pour aujourd'hui (en plus de Valentine Huzé confirmée par coachsdave 2)

Message

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : mardi 10 septembre 2019 à 22h08


ivalo a écrit :

Yann Breistroffer
C'est tout pour aujourd'hui (en plus de Valentine Huzé confirmée par coachsdave 2)

Ton lien renvoit sur Valentine Huze !

Je suppose que tu voulais faire ce lien

Message

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : mercredi 11 septembre 2019 à 14h09


candide a écrit :
ivalo a écrit :

Yann Breistroffer
C'est tout pour aujourd'hui (en plus de Valentine Huzé confirmée par coachsdave 2)

Ton lien renvoit sur Valentine Huze !

Je suppose que tu voulais faire ce lien

Merci de la correction !
Théo Rouai

Message

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : mercredi 11 septembre 2019 à 14h23


chesnut de retour au bercail à l'AS Saint-Junien

Message

ppraud
Passe son temps sur le forum

Voir plus


Date du message : mercredi 11 septembre 2019 à 18h08


le medaillé de bronze à l'euro espoir 2007 sur 800m quitte le club Adidas.

Message

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : mercredi 11 septembre 2019 à 20h07


ppraud a écrit :

le medaillé de bronze à l'euro espoir 2007 sur 800m quitte le club Adidas.

Abdeslem MERABET que cfc a prénommé Abdelsslam dans son fichier ''Récapitulatif par année''

Message modifié le mercredi 11 septembre 2019 à 21h13 par candide

Message

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : mercredi 11 septembre 2019 à 20h36


candide a écrit :
ppraud a écrit :

le medaillé de bronze à l'euro espoir 2007 sur 800m quitte le club Adidas.

Abdeslem MERABET qu'ivalo a prénommé Abdelsslam dans son fichier

Dans quel fichier ? Il est dans cinq de mes fichiers... Toi qui es adepte de la précision (c'est bien !) et de la virgule mal placée, sois précis !
Quant à tes infos sur les mutations, nous avons lu récemment que le club Adidas s'arrêtait. Il est donc normal que les athlètes mutent. Mais ce qui serait intéressant ce serait que lorsque tu mets un lien on sache où ils vont...
Edit : je viens de vérifier ; dans les sélectionnés A de tous les temps le prénom est bon. dans les sélectionnés jeunes de tous les temps le prénom est bon, au niveau de la coupe d'Europe dans les résultats par année le prénom est bon, dans l'index de cette coupe d'Europe le prénom est bon. Dans l'index des Europe espoirs le prénom est bon. Sur mes autres fichiers personnels qui ne sont pas en ligne le prénom est bon. Merci de me dire où je me suis trompé afin que je corrige.

Message modifié le mercredi 11 septembre 2019 à 20h43 par ivalo

Message

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : mercredi 11 septembre 2019 à 21h11


ivalo a écrit :
candide a écrit :
ppraud a écrit :

le medaillé de bronze à l'euro espoir 2007 sur 800m quitte le club Adidas.

Abdeslem MERABET qu'ivalo a prénommé Abdelsslam dans son fichier

Dans quel fichier ? Il est dans cinq de mes fichiers... Toi qui es adepte de la précision (c'est bien !) et de la virgule mal placée, sois précis !
Quant à tes infos sur les mutations, nous avons lu récemment que le club Adidas s'arrêtait. Il est donc normal que les athlètes mutent. Mais ce qui serait intéressant ce serait que lorsque tu mets un lien on sache où ils vont...
Edit : je viens de vérifier ; dans les sélectionnés A de tous les temps le prénom est bon. dans les sélectionnés jeunes de tous les temps le prénom est bon, au niveau de la coupe d'Europe dans les résultats par année le prénom est bon, dans l'index de cette coupe d'Europe le prénom est bon. Dans l'index des Europe espoirs le prénom est bon. Sur mes autres fichiers personnels qui ne sont pas en ligne le prénom est bon. Merci de me dire où je me suis trompé afin que je corrige.

Championnats d'Europe Espoirs - Récapitulatif par année - Page 7/14

Mais je viens de m'apercevoir que ce fichier ne vient pas de toi, mais de cfc. Donc toutes mes excuses. Tout est parfait chez toi

Message modifié le mercredi 11 septembre 2019 à 21h13 par candide

Message

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : mercredi 11 septembre 2019 à 21h20


candide a écrit :

Mais je viens de m'apercevoir que ce fichier ne vient pas de toi, mais de cfc. Donc toutes mes excuses.

Pas de souci je ne demande qu'à corriger mes erreurs.

Message

ppraud
Passe son temps sur le forum

Voir plus


Date du message : mercredi 11 septembre 2019 à 21h23


candide a écrit :
ivalo a écrit :
candide a écrit :
ppraud a écrit :

le medaillé de bronze à l'euro espoir 2007 sur 800m quitte le club Adidas.

Abdeslem MERABET qu'ivalo a prénommé Abdelsslam dans son fichier

Dans quel fichier ? Il est dans cinq de mes fichiers... Toi qui es adepte de la précision (c'est bien !) et de la virgule mal placée, sois précis !
Quant à tes infos sur les mutations, nous avons lu récemment que le club Adidas s'arrêtait. Il est donc normal que les athlètes mutent. Mais ce qui serait intéressant ce serait que lorsque tu mets un lien on sache où ils vont...
Edit : je viens de vérifier ; dans les sélectionnés A de tous les temps le prénom est bon. dans les sélectionnés jeunes de tous les temps le prénom est bon, au niveau de la coupe d'Europe dans les résultats par année le prénom est bon, dans l'index de cette coupe d'Europe le prénom est bon. Dans l'index des Europe espoirs le prénom est bon. Sur mes autres fichiers personnels qui ne sont pas en ligne le prénom est bon. Merci de me dire où je me suis trompé afin que je corrige.

Championnats d'Europe Espoirs - Récapitulatif par année - Page 7/14

Mais je viens de m'apercevoir que ce fichier ne vient pas de toi, mais de cfc. Donc toutes mes excuses. Tout est parfait chez toi

j'ai pas vu l'info sur l'arret d'Adidas.quelle source?

Message modifié le mercredi 11 septembre 2019 à 21h23 par ppraud

Message

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : mercredi 11 septembre 2019 à 21h39


ppraud a écrit :

j'ai pas vu l'info sur l'arret d'Adidas.quelle source?

C'est dans l'article d'OUest-France concernant Liv Westphal mis en ligne par Crikette hier à 2 h du matin. dans cette page du forum

Message

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : mercredi 11 septembre 2019 à 22h36


Aurélien Fabreguettes chez Franckche.