Mercato saison 2020


Message

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : lundi 14 octobre 2019 à 21h21


Merci pour ces diverses infos. Désolé pour mon retour tardif une panne de secteur a privé une partie de mon village d'Internet et de téléphone depuis vendredi matin. Les connexions ont été rétablies ce soir...
Valentin Bresc
El Hassan Lahssini

Et comme le dit Niquo sur un autre post, Hassan Chahdi avait eu sa mutation acceptée pour l'AL Voiron mais non déposée par ce club, puis annulée par la suite à la demande du club (mais lequel ? )

Message

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : lundi 14 octobre 2019 à 22h24


ppraud a écrit :

Ce n'est pas une mutation mais un maintien de club surprise pour Hassan Chahdi et Florian Carvalho qui restent donnc à Adidas Paris Runners.

Mais dans l' article FFA sur les 20 km de Paris, Florian Carvalho est mentionné ''Pays de Fontainebleau Athlétisme'' Alors, qui croire

Message

ppraud
Passe son temps sur le forum

Voir plus


Date du message : lundi 14 octobre 2019 à 23h22


SIFFA est la référence .

Message

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : lundi 14 octobre 2019 à 23h45


ppraud a écrit :

SIFFA est la référence .

D autant que candide n'est qu un demi lecteur attentif, la fiche FFA de Florian Carvalho étant accessible depuis ce même article
Étonnant qu il n ait pas signalé plutot d'ailleurs cette bévue de l auteur de l article...
Enfin, si, il l a signalé en commentaire direct de l'article..
Hallucinant

.

Message modifié le lundi 14 octobre 2019 à 23h48 par Eole

Message

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : mardi 15 octobre 2019 à 21h17


Axel Clément un combinard...

Message

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : jeudi 17 octobre 2019 à 19h04


Adidas n'a pas gardé tout le monde...
Il va y avoir du demi-fond féminin à Balma
Tom Reux
Anne-Laure Barre

Message modifié le jeudi 17 octobre 2019 à 19h13 par ivalo

Message

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : jeudi 17 octobre 2019 à 19h16


ivalo, peut-être très déçu que le Tour de France 2020 passe par l'île d'Oléron et l'île de Ré, mais pas par l'île de Noirmoutier, n'a pas eu le coeur à nous annoncer :

Emma Oudiou : Adidas Runners Paris ---> CA Balma

Message modifié le jeudi 17 octobre 2019 à 19h19 par candide

Message

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : jeudi 17 octobre 2019 à 19h17


candide a écrit :

ivalo, peut-être très déçu que le Tour de France 2020 passe par l'île d'Oléron et l'île de Ré, mais pas par l'île de Noirmoutier, n'a pas osé nous annoncer :

Emma Oudiou : Adidas Runners Paris ---> CA Balma

Tu es battu de 12 minutes mais comme tu ne regardes pas ce que j'écris....

Message

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : jeudi 17 octobre 2019 à 19h25


ivalo a écrit :

Tu es battu de 12 minutes mais comme tu ne regardes pas ce que j'écris....

Oui, tu es trop rapide pour moi. Et comme tu vas dire qu'elle ne t'intéresse pas car elle n'a jamais été internationale, et dans le dépeçage d'Adidas Runners Paris, Alice Finot ---> Bordeaux Athlé*

Message

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : jeudi 17 octobre 2019 à 19h51


candide a écrit :
ivalo a écrit :

Tu es battu de 12 minutes mais comme tu ne regardes pas ce que j'écris....

Oui, tu es trop rapide pour moi. Et comme tu vas dire qu'elle ne t'intéresse pas car elle n'a jamais été internationale, et dans le dépeçage d'Adidas Runners Paris, Alice Finot ---> Bordeaux Athlé*

Ce n'est pas que ça ne m'intéresse pas, tout m'intéresse à peu près (sauf une spécialité que je trouve incompatible avec la compétition) mais je ne peux pas non plus tout suivre car il y a une vie hors athlétisme et ça occupe pas mal aussi !

Message

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : vendredi 18 octobre 2019 à 07h48


candide a écrit :

Emma Oudiou : Adidas Runners Paris ---> CA Balma

Peut-on en déduire que F. Carvalho, H. Chahdi, ou MMB, peuvent encore muter ? Adidas a donc accordé un " bon de sortie " à E. Oudiou.

La question est également posée à ivalo, l'île de Noirmoutier étant un véritable centre d'infos, une île au trésor quoi .

Message

conjungo micha?l glenn
Boulimique du forum!

Voir plus


Date du message : vendredi 18 octobre 2019 à 08h24


forumiste a écrit :
candide a écrit :

Emma Oudiou : Adidas Runners Paris ---> CA Balma

Peut-on en déduire que F. Carvalho, H. Chahdi, ou MMB, peuvent encore muter ? Adidas a donc accordé un " bon de sortie " à E. Oudiou.

La question est également posée à ivalo, l'île de Noirmoutier étant un véritable centre d'infos, une île au trésor quoi .

Je me trompe peut être… Ils sont surement comme beaucoup d'athlètes Pro qui ont un contrat de travail avec leur club qui couvre l'année civile et non l'année sportif… et qui sont parfois bloqués jusqu'à fin décembre et de changer de club que dès janvier. Il me semble que ce problème est récurent et qu'on a pas encore résolu…. mais comme j'ai dit je me trompe peut être un peu

Message

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : vendredi 18 octobre 2019 à 09h12


conjungo micha?l glenn a écrit :
forumiste a écrit :
candide a écrit :

Emma Oudiou : Adidas Runners Paris ---> CA Balma

Peut-on en déduire que F. Carvalho, H. Chahdi, ou MMB, peuvent encore muter ? Adidas a donc accordé un " bon de sortie " à E. Oudiou.

La question est également posée à ivalo, l'île de Noirmoutier étant un véritable centre d'infos, une île au trésor quoi .

Je me trompe peut être… Ils sont surement comme beaucoup d'athlètes Pro qui ont un contrat de travail avec leur club qui couvre l'année civile et non l'année sportif… et qui sont parfois bloqués jusqu'à fin décembre et de changer de club que dès janvier. Il me semble que ce problème est récurent et qu'on a pas encore résolu…. mais comme j'ai dit je me trompe peut être un peu

J'émets également des suppositions, à savoir que certains clubs renouvellent peut-être un peu vite certaines licences et que l'athlète désire cependant changer de crèmerie. Parmi les internationaux plusieurs (pas forcément des pros avec contrat de club) avaient déjà une licence 2020 avec leur ancien club et ont muté récemment. Je le répète c'est une simple supposition je n'ai aucune info. Par exemple, à venir, il y a un athlète international en activité qui a fait toute sa carrière (plus de quinze ans) dans le même petit club, qui a déjà sa licence pour 2020 dans ce club et dont la demande de mutation vient de paraitre pour un autre petit club loin du précédent. Ce n'est manifestement pas une question d'argent ni de contrat. Je parlerais davantage de régularisation de proximité géographique.

Message modifié le vendredi 18 octobre 2019 à 09h14 par ivalo

Message

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : vendredi 18 octobre 2019 à 21h59


Message

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : dimanche 20 octobre 2019 à 21h12


Message

ppraud
Passe son temps sur le forum

Voir plus


Date du message : lundi 21 octobre 2019 à 12h19


une reprise de licence pour une athléte qui a fait l'euro de cross en 2016 aprés 3 saisons sans licence.

Message

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : lundi 21 octobre 2019 à 12h55


ppraud a écrit :

une reprise de licence pour une athléte qui a fait l'euro de cross en 2016 aprés 3 saisons sans licence.

Tu évoques Oriane Miton ? Je ne l'avais en effet pas repérée...

Message

ppraud
Passe son temps sur le forum

Voir plus


Date du message : lundi 21 octobre 2019 à 14h47


ivalo a écrit :
ppraud a écrit :

une reprise de licence pour une athléte qui a fait l'euro de cross en 2016 aprés 3 saisons sans licence.

Tu évoques Oriane Miton ? Je ne l'avais en effet pas repérée...

Exactement

Message

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : lundi 21 octobre 2019 à 18h30


ppraud a écrit :
ivalo a écrit :
ppraud a écrit :

une reprise de licence pour une athléte qui a fait l'euro de cross en 2016 aprés 3 saisons sans licence.

Tu évoques Oriane Miton ? Je ne l'avais en effet pas repérée...

Exactement

Merci de ton alerte ! ;)

Edit : j'ai oublié la mutation de Léo Morgana.

Message modifié le lundi 21 octobre 2019 à 19h06 par ivalo

Message

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : mardi 22 octobre 2019 à 19h11


Message modifié le mardi 22 octobre 2019 à 19h18 par ivalo