Le premier Concathed de 2009 est en ligne


Message

marionette
Visiteur


Date du message : vendredi 27 mars 2009 à 13h38


jeremyjojolito a écrit :

fier d'avoir participé à mon premier concathled ! certe j'ai débuter moins d'une demi heure avant la fin (après le film en fait lol), mais le coeur y etait !

Merci à toi et à schpountz davoir particper, ca me permets de ne pas etre derniere

saute dans la mare...fais du steeple!!!!
La photo est d'Olivier :)
http://vip-attitude.cowblog.fr/ : le blog de mon groupe d'entrainement

Message

coach69
Boulimique du forum!

Voir plus


Date du message : vendredi 27 mars 2009 à 14h11


LARA en force sur le podium.....derrière l'ouest....

Message

En_passant
Boulimique du forum!

Voir plus


Date du message : vendredi 27 mars 2009 à 14h19


Edito a écrit :

Mais les ténors (niquo, ivalo) sont loin devant

Juste pour appréhender le fossé (pardon la tranchée, le graben, le gouffre ...) qui nous sépare des ténors ... combien de bonnes réponses ont ceux du podium ?

En passant ... rien de plus ...

Message

coach69
Boulimique du forum!

Voir plus


Date du message : vendredi 27 mars 2009 à 14h26


En_passant a écrit :

Edito a écrit : Mais les ténors (niquo, ivalo) sont loin devant

Juste pour appréhender le fossé (pardon la tranchée, le graben, le gouffre ...) qui nous sépare des ténors ... combien de bonnes réponses ont ceux du podium ?

A priori, pour ma part, 25 bonnes réponses sur les 29 questions comptablisées...les questions "règlement" m'ont été fatales.

Message

Edito
Visiteur


Date du message : vendredi 27 mars 2009 à 17h34


coach69 a écrit :

A priori, pour ma part, 25 bonnes réponses sur les 29 questions comptablisées...les questions "règlement" m'ont été fatales.

miruts doit être juste derrière toi à un demi-point. En fait, il y a 4 "ténors". La seule question que personne n'a trouvée du tout, c'est celle sur les Seychelles et j'aurais du préciser de quel Campionnat il s'agissait. Tout le monde s'est focalisé sur Göteborg, personne sur Barcelone ou sur les Championnats d'Europe juniors ou duMonde ou d'Europe de cross. c'est vrai, c'est un loupé de ma part. Je crois que c'es la première fois qu'il y a une question ou strictement personne n'a rien trouvé.
C'est de ma faute, mea culpa.

Schpountz, les points c'est si on fait un classement en fin d'année, on additionne le nombre de points.

Les réponses du 1er Concathled de 2009 sont en ligne

Message

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : vendredi 27 mars 2009 à 19h24


En_passant a écrit :

Edito a écrit : Mais les ténors (niquo, ivalo) sont loin devant

Juste pour appréhender le fossé (pardon la tranchée, le graben, le gouffre ...) qui nous sépare des ténors ... combien de bonnes réponses ont ceux du podium ?

Moi j'ai raté la 19 et la 24 (et j'avais faux à la 14 aussi heureusement pour moi annulée.)

Message

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus


Date du message : vendredi 27 mars 2009 à 19h45


Edito a écrit :

Schpountz, les points c'est si on fait un classement en fin d'année, on additionne le nombre de points.

Ah d'accord^^ enfin c'est juste pour savoir le nombre de bonnes réponses

__________________________________________________

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

Message

niquo
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : samedi 28 mars 2009 à 21h07


Edito a écrit :

personne sur Barcelone

Ah non ! Moi, j'en ai parlé de Barcelone... le podium du 200m avec un norvégien, un bermudéen et un chilien.

Michel Audiard a écrit :
"Dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est faciliter la réussite des médiocres."
Jean Gabin, Gilles Grangier, Le cave se rebiffe, 1961

Message

Edito
Visiteur


Date du message : lundi 30 mars 2009 à 18h44


niquo a écrit :

Ah non ! Moi, j'en ai parlé de Barcelone... le podium du 200m avec un norvégien, un bermudéen et un chilien.

Exact. Tu es le seul à ne pas t'être focalisé sur Göteborg. Et en plus, tu avais trouvé Annette Sergent. Sans mon erreur de calcul et mon annulation de la question, c'est toi qui aurait gagné.