Le premier Concathed de 2009 est en ligne


Message

mgtusi
Passe son temps sur le forum

Voir plus


Date du message : jeudi 26 mars 2009 à 13h43


Ghada Shoua était une des favorites de l'hepta après ses 6715 points réalisés à Gotzis

Michel

Message

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus


Date du message : jeudi 26 mars 2009 à 13h55


Avait elle deja fait un podium avant ? Rien du tout !!! et les 2 autres c'est pire ^^

__________________________________________________

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

Message

mgtusi
Passe son temps sur le forum

Voir plus


Date du message : jeudi 26 mars 2009 à 14h00


Gagner Gotzis est une sacrée référence dans le monde des épreuves combinées !

Michel

Message

Edito
Visiteur


Date du message : jeudi 26 mars 2009 à 14h32


mgtusi a écrit :

Eric Liddell, double médaillé sur 200 m et 400 aux JO de Paris (mais seulement de bronze sur 200, lui qui rêvait du doublé !)

Non, ce n'est pas ça: j'ai dit "exploit sur un tour de piste olympique ou mondial" et je ne parlais pas de plusieurs épreuves.
mgtusi a écrit :

Gagner Gotzis est une sacrée référence dans le monde des épreuves combinées !

Certes pour la Syrienne Ghada Shouaa, nettement dominée par Nathalie Teppe aux Jeux Méditerranéens 93 à Narbonne mais devant Odile Lesage: on pouvait l'envisager sur le podium de Göteborg, mais le tiercé était quand même difficile à trouver dans une épreuve où l’on vit le forfait de Jackie Joyner Kersee (mécontente de sa finale de longueur), l’abandon d’Heike Drechsler (victime d’une pointe détériorée qui l’a blessée pendant le saut en hauteur et l’empêcha de prendre le départ du 200m après avoir néanmoins participé au lancer de poids) et celui de Sabine Braun (incapable de lancer le poids après sa blessure à la main pour avoir heurté un poteau dans son saut en hauteur), excusez du peu. À noter la 4ème place de la Sierra Léonaise Eunice Barber qui, dans cet heptathlon, battit 6 de ses records personnels.

Les réponses du 1er Concathled de 2009 sont en ligne

Message modifié le jeudi 26 mars 2009 à 15h12 par Edito

Message

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus


Date du message : jeudi 26 mars 2009 à 15h02


Donc cette réponse aurait pu être bonne...Parce que franchement trouver un podium aux Championnats de France c'est dur pour toutes les épreuves...

__________________________________________________

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

Message

Edito
Visiteur


Date du message : jeudi 26 mars 2009 à 15h16


schpountz a écrit :

Donc cette réponse aurait pu être bonne...Parce que franchement trouver un podium aux Championnats de France c'est dur pour toutes les épreuves...

Oui, enfin, ne te plaint pas trop car j'ai annulé le "Annette Sergent" de ta concurrente directe marionnette.

Les réponses du 1er Concathled de 2009 sont en ligne

Message

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus


Date du message : jeudi 26 mars 2009 à 15h25


C'était juste pour ma culture personnelle, de cette année la je connaissais que très peu de choses, excepté Marie Jo Pérec, Johnson, Djaté, Kipketer, Gebre et Kostadinova ^^

__________________________________________________

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

Message

mgtusi
Passe son temps sur le forum

Voir plus


Date du message : jeudi 26 mars 2009 à 16h35


mgtusi a écrit :
Eric Liddell, double médaillé sur 200 m et 400 aux JO de Paris (mais seulement de bronze sur 200, lui qui rêvait du doublé !).

Edito a écrit :
Non, ce n'est pas ça: j'ai dit "exploit sur un tour de piste olympique ou mondial" et je ne parlais pas de plusieurs épreuves.

Alors il s'agit de l'écart avec le deuxième : 83 centièmes pour MJ et 8 dixièmes pour Liddell !

Sachant que c'est moins bien que Halswelle en 1908 qui a gagné avec une avance infinie...

Michel

Message modifié le jeudi 26 mars 2009 à 16h53 par mgtusi

Message

Edito
Visiteur


Date du message : jeudi 26 mars 2009 à 17h29


mgtusi a écrit :

Alors il s'agit de l'écart avec le deuxième : 83 centièmes pour MJ et 8 dixièmes pour Liddell !

Sachant que c'est moins bien que Halswelle en 1908 qui a gagné avec une avance infinie...

Oui, c'est ça à 2 petites précisions près:

1/ Liddel n'avait pas 8 dixièmes d'avance mais 4 cinquièmes (47"3/5 pour Liddell et 48"2/5 pour Fitch) car à l'époque, le dixième ...
2/ Si j'ai dit "depuis Athènes 1896", c'est parce qu'à Athènes, Burke avait devancé Jamison de plus d'une seconde, il fallait donc comprendre "non compris le 400m préhistorique d'Athènes".
Quant à 1908, on ne peut évidemment pas compter l'écart avec le second, avec un seul concurrent classé ...

Les réponses du 1er Concathled de 2009 sont en ligne

Message modifié le jeudi 26 mars 2009 à 17h30 par Edito

Message

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : jeudi 26 mars 2009 à 21h24


Il y avait tellement de copies que cela à corriger pour que nous ne connaissions toujours pas le classement de la 3è étape 48 heures après sa clôture Mais Edito attend toujours la copie de Bruno qui doit arriver par canard voyageur

Message

Edito
Visiteur


Date du message : jeudi 26 mars 2009 à 22h47


candide a écrit :

Il y avait tellement de copies que cela à corriger pour que nous ne connaissions toujours pas le classement de la 3è étape 48 heures après sa clôture Mais Edito attend toujours la copie de Bruno qui doit arriver par canard voyageur

1/ Il n'y a pas encore 48 heures 2/ Je n'attends plus de réponse de Bruno, un de ses messages vous a échappé
bruno a écrit :

merci édouard pour cette belle édition , mais je susi trop à la bourre pour le boulot et je ne fais que passer sur athled et pour la première fois depuis longtemps je suis allé voir les réponses avant d'avoir répondu(en retard la pluspart du temps) , j'aurai du envoyé mes réponses spontannées à la lecture, ce n'est que partie remise

3/ j'ai été très pris par des travaux de jardinage avec l'arrivée du printemps et plusieurs choses à régler avnt un départ en Vendée demain. Je corrigerai ça là-bas au calme. Mais les ténors (niquo, ivalo) sont loin devant tandis que carfu, loin de France et de sa bibliothèque a démontré ce que je disais à propos d'internet à savoir que pour ce qui s'est passé quelques années avant que l'internet ne se généralise et pour certains types de recherche, on est loin de tout trouver sur internet.

Les réponses du 1er Concathled de 2009 sont en ligne

Message

Edito
Visiteur


Date du message : vendredi 27 mars 2009 à 00h04


Finalement, c'est fait.
48 heures après la clôture

Les réponses du 1er Concathled de 2009 sont en ligne

Message

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus


Date du message : vendredi 27 mars 2009 à 00h10


Ah bon ? Y sont ou les classement je vois pas ^^

__________________________________________________

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

Message

Edito
Visiteur


Date du message : vendredi 27 mars 2009 à 00h14


schpountz a écrit :

Ah bon ? Y sont ou les classement je vois pas ^^

Regarde bien, marionnette t'as battu, mis ils s'y sont mis à 3: tu n'as pas démérité

Les réponses du 1er Concathled de 2009 sont en ligne

Message

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus


Date du message : vendredi 27 mars 2009 à 00h52


Attends...2 c'est le nombre de bonnes réponses ?????

__________________________________________________

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

Message

carfu
Boulimique du forum!

Voir plus


Date du message : vendredi 27 mars 2009 à 01h13


Fallait bien que je laisse un peu gagner Ivalo aussi

Message

marionette
Visiteur


Date du message : vendredi 27 mars 2009 à 10h45


1/ ivalo 14
2/ niquo 13
3/ Coach69 12
4/ miruts 11
5/ Gwen 10
6/ candide 9
7/ En passant 8
8/ Looloop 7
9/ carfu 6
10/ Pierre Kiroul 5
11/ mgtusi 4
12/ Entente marionnette-zonzouille-coachvince 3
13/ schpountz 2
14/ jeremyjojolito 1

En fait on s'est mis à 2 car zonzouille n'était pas la mais comme pour les autres on l'a fait ensemble ( zonzouille et moi ) j'ai remis son nom pour le classement général

saute dans la mare...fais du steeple!!!!
La photo est d'Olivier :)
http://vip-attitude.cowblog.fr/ : le blog de mon groupe d'entrainement

Message

marionette
Visiteur


Date du message : vendredi 27 mars 2009 à 10h46


schpountz a écrit :

Attends...2 c'est le nombre de bonnes réponses ?????

non c'est le nombre de points en fonction de ton classement

saute dans la mare...fais du steeple!!!!
La photo est d'Olivier :)
http://vip-attitude.cowblog.fr/ : le blog de mon groupe d'entrainement

Message

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : vendredi 27 mars 2009 à 12h46


carfu a écrit :

Fallait bien que je laisse un peu gagner Ivalo aussi

Merci Carfu ! C'est ça la solidarité des gens de l'Est émigrés à l'Ouest... Mais tu es beaucoup plus à l'Ouest que moi. Tu dois être meilleure nageuse !

Message

Date du message : vendredi 27 mars 2009 à 13h34


fier d'avoir participé à mon premier concathled ! certe j'ai débuter moins d'une demi heure avant la fin (après le film en fait lol), mais le coeur y etait !