JO Tokyo Autres Sports


Message

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : jeudi 5 août 2021 à 23h44


mgtusi a écrit :

Sinon c'est marrant que le seul sport co où la France n'a pas brillé c'est le football alors que l'on est champion du monde en titre.

Le seul sport co parmi ceux qu'on suit

Parce que rugby a 7 masculin, hokey, water polo, basket 3×3 masculin .. et j en oublie peut etre

Sinon pour notre foot, en effet la FFF aurait eu du mal a convaincre les clubs de liberer correctement leurs joueurs .. enfin...y aurait une mafia bretonno-mexicaine qui soutiendrait cette thèse

Message

bruno
Membre historique

Voir plus


Date du message : vendredi 6 août 2021 à 10h14


Eole a écrit :
mgtusi a écrit :

Sinon c'est marrant que le seul sport co où la France n'a pas brillé c'est le football alors que l'on est champion du monde en titre.

Le seul sport co parmi ceux qu'on suit

Parce que rugby a 7 masculin, hokey, water polo, basket 3×3 masculin .. et j en oublie peut etre

Sinon pour notre foot, en effet la FFF aurait eu du mal a convaincre les clubs de liberer correctement leurs joueurs .. enfin...y aurait une mafia bretonno-mexicaine qui soutiendrait cette thèse


En lisant la.liste, je me rends compte que pour évoquer la.petite euphorie des sports CO, je n ai pas entendu les journalistes rappeler la médaille d argent des 7tistes ( Valérie Nicolas vient de le faire)
En attendant les suédoises sont là et les françaises un peu moins juste( voir bcp moins) qu hier
Allez les filles

bruno

Message

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus


Date du message : vendredi 6 août 2021 à 14h23


Pas de miracle pour les basketteuses, dommage, mais ça fait tout de même des supers parcours pour nos équipes co.

__________________________________________________

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

Message

Chrysalide
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : vendredi 6 août 2021 à 17h44


bruno a écrit :

En lisant la.liste, je me rends compte que pour évoquer la.petite euphorie des sports CO, je n ai pas entendu les journalistes rappeler la médaille d argent des 7tistes ( Valérie Nicolas vient de le faire)

Et le basket 3x3 fait 4 quand même. On est globalement sur une planète qu'on ne connaissait pas avant à ce niveau !
Ok on s'est un peu fait laminer par le Japon tout à l'heure mais bon ça reste encore une fois un résultat plus que bien

Message

bruno
Membre historique

Voir plus


Date du message : vendredi 6 août 2021 à 18h35


Chrysalide a écrit :
bruno a écrit :

En lisant la.liste, je me rends compte que pour évoquer la.petite euphorie des sports CO, je n ai pas entendu les journalistes rappeler la médaille d argent des 7tistes ( Valérie Nicolas vient de le faire)

Et le basket 3x3 fait 4 quand même. On est globalement sur une planète qu'on ne connaissait pas avant à ce niveau !
Ok on s'est un peu fait laminer par le Japon tout à l'heure mais bon ça reste encore une fois un résultat plus que bien


c'est vrai que cela fait petite finale pour les deux équipes de basket filles
les japonaises dans les deux derniers quart temps les ont fait exploser
j'étais triste pour elles, beau parcours malgré tout et de tout cœurs avec elles pour le match contre les serbes

bruno

Message

mgtusi
Passe son temps sur le forum

Voir plus


Date du message : samedi 7 août 2021 à 12h27


Bien joué les Françaises !

La coach adverse était furieuse ; elle a d'ailleurs fait des remarques acerbes à ses joueuses.

Vous allez regretter Hilbert

Michel

Message

Chrysalide
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : samedi 7 août 2021 à 14h42


mgtusi a écrit :

Bien joué les Françaises !

La coach adverse était furieuse ; elle a d'ailleurs fait des remarques acerbes à ses joueuses.

Vous allez regretter Hilbert

Ouais c'était bien et maintenant on tient la dragée haute aux Danois et pourvu que ça dure !
Par contre les finales en même temps c'est pas évident à suivre, Basket, Hand, Athlé...Bref ! C'est du sport quoi

Message modifié le samedi 7 août 2021 à 14h42 par Chrysalide

Message

ppraud
Passe son temps sur le forum

Voir plus


Date du message : samedi 7 août 2021 à 21h41


Les 4eme français à une journée de la fin:

Athlétisme:
Marteau F: Alexandra TAVERNIER

Basket:
3 x 3 Femme

Canoe
SLALOM C1 F:Marjorie Delassus
SPRINT C1 M:Adrien Bart

Cyclisme:
BMX Freestyle M:Sylvain André
Piste Omnium M:Benjamin Thomas

Gymnastique:
Anneau M:Samir Ait Said

Haltérophilie:
-59KG F:Dora Tchakounté

Natation:
100m nage libre M: Maxime Grousset

Skate board:
Street M:Vincent Milou

Tennis de table:
double mixte: Emmanuel Lebesson/Jia Nan Yuan

Message modifié le samedi 7 août 2021 à 21h42 par ppraud