Ca y'est ! Clarisse en finale contre la Slovène et c'est simplement la revanche d'il y a 4 ans (Ouais 5...). Seul le résultat sera différent
- Bienvenue sur athled
- Autres sports et divers sujets
- JO Tokyo Autres Sports
JO Tokyo Autres Sports
Chrysalide
Pilier de bar du forum
Date du message : Tuesday 27 July 2021 à 10h33
Message modifié le Tuesday 27 July 2021 à 10h33 par Chrysalide
schpountz
Boss d'Athled
Date du message : Tuesday 27 July 2021 à 11h41
Chrysalide a écrit :schpountz a écrit :Chrysalide a écrit :schpountz a écrit :... quand t'as vu son intérieur sport "Princesse Cassandre",
Hmm, je trouve pas. c'est vraiment le titre ?
Yes it is ! Je mets ça de coté pour plus tard merci.
Pendant que tu regarderas, repense bien à toutes les courses où elle craque à vélo et son mental un peu friable ces derniers temps. Tu me donneras ton sentiment à son sujet.
Date du message : Tuesday 27 July 2021 à 11h49
Chrysalide a écrit :Ca y'est ! Clarisse en finale contre la Slovène et c'est simplement la revanche d'il y a 4 ans (Ouais 5...). Seul le résultat sera différent
CHAMPOMY !!!! Elle l'a surpassé sur tous les plans. Trop forte.
Et après le combat, elle la soulève tranquillement xD
Date du message : Tuesday 27 July 2021 à 11h55
schpountz a écrit :Chrysalide a écrit :Ca y'est ! Clarisse en finale contre la Slovène et c'est simplement la revanche d'il y a 4 ans (Ouais 5...). Seul le résultat sera différent
CHAMPOMY !!!! Elle l'a surpassé sur tous les plans. Trop forte.
Et après le combat, elle la soulève tranquillement xD
Elle était imbattable aujourd'hui. Vraiment chapeau parce que son adversaire c'est un monstre mais elle a fait en sorte que ça ne se voit pas.
On attendait la japonaise mais finalement c'était bien aussi comme ça car c'était la revanche et en plus elles étaient à égalité 4 victoires à 4 donc un match plein de symbolique.
Bravo championne !
Chrysalide
Pilier de bar du forum
Date du message : Tuesday 27 July 2021 à 13h27
schpountz a écrit :Chrysalide a écrit :schpountz a écrit :Chrysalide a écrit :schpountz a écrit :... quand t'as vu son intérieur sport "Princesse Cassandre",
Hmm, je trouve pas. c'est vraiment le titre ?
Yes it is ! Je mets ça de coté pour plus tard merci.
Pendant que tu regarderas, repense bien à toutes les courses où elle craque à vélo et son mental un peu friable ces derniers temps. Tu me donneras ton sentiment à son sujet.
Perso je me suis toujours posé une question sur elle et qui est à mes yeux la plus importante, c'est de savoir si elle a vraiment la gnaque.
Elle a tellement de facilité à la base qu'on peut se demander si elle a de l'expérience dans l'adversité... Donc du coup est-ce qu'elle est vraiment capable de se dépasser comme tous les grands coureurs finalement ?
Quand je la vois courir, je me dis toujours quelle aisance ! Je suis admiratif mais j'ai toujours l'impression qu'elle pourrait aller plus vite.
Je ne la connais absolument pas et peut-être qu'elle est en réalité tout le temps en train de se faire mal mais alors elle est fortiche pour cacher son jeu !
Finalement pour moi, mais c'est purement hypothétique, son point faible, ça serait son mental à cause des ses grandes facilités physique à la base qui l'amènerait à bâcher un peu trop vite pour une championne.
Du coup le reportage répond pas mal à mes interrogations ! Au feeling j'avais pas trop mal cerné le truc mais elle semble travailler sur ces points et son entraineur dit qu'elle a réellement progressé notamment sur le vélo où elle commence à accepter de se faire mal. Y'a encore du travail c'est certain et reste aussi qu'elle n'est pas à l'aise avec l'engin et qu'elle a peur dès que le parcours est serré. Elle devrait faire Hawaï ça poserait moins de problème
Sinon j'ai du mal à comprendre qu'on refuse de faire des choses à l'entrainement et je ne semble pas être le seul... Ca serait surement bien qu'elle fasse un réel effort là dessus et qu'elle soit dans l'acceptation car ça pourrait lui faire passer le palier nécessaire pour jouer les premières places mondiales.
Sinon peut-être faire attention à ne pas se laisser piéger par l'esthétique de la vidéo. Le fait qu'elle soit féminine, jolie et qu'elle fasse attention n'est pas un défaut ! En revanche ça peut biaiser ton regard.
Et le coté princesse, ouais ok elle est mignonne et possède un sale caractère alors le titre était pas si mal trouvé mais elle en a conscience alors c'est pas si grave
Message modifié le Tuesday 27 July 2021 à 13h30 par Chrysalide
schpountz
Boss d'Athled
Date du message : Tuesday 27 July 2021 à 17h03
Chrysalide a écrit :Sinon peut-être faire attention à ne pas se laisser piéger par l'esthétique de la vidéo. Le fait qu'elle soit féminine, jolie et qu'elle fasse attention n'est pas un défaut ! En revanche ça peut biaiser ton regard.
Et le coté princesse, ouais ok elle est mignonne et possède un sale caractère alors le titre était pas si mal trouvé mais elle en a conscience alors c'est pas si grave
Ahhh, on va se rejoindre là dessus aussi. Et c'est rare que j'entre dans des débats sur Facebook, mais sur Cassandre j'y vais volontiers parce que j'arrive assez facilement à repérer ceux qui ont "le compliment facile" et qui ne cherchent pas à regarder ce qu'elle fait vraiment, mais juste parce qu'elle est mignonne, en gros qu'elle court en 32' ou en 42' le 10km, ils s'en foutent et diront pareil, "bravo, t'es vraiment une championne, ....".
Je suis au dela de ça, à part sur certaines athlètes je dois avouer (par exemple Justine et Julia en biathlon ^^)
Date du message : Wednesday 28 July 2021 à 06h52
Pas de médaille aujourd'hui pour le judo
Date du message : Wednesday 28 July 2021 à 07h36
Chrysalide a écrit :Pas de médaille aujourd'hui pour le judo
Un peu d'or â la rame toutefois , la tradition perdure pour ces sports â medailles quand meme .. .
en attendant Teddy :)
Sinon nos sports co sont la (un record de representation peut etre ?) mais un peu poussifs pour certains, je commence a craindre que l athle ne soit aussi à cette image (trop connue pour être anecdotique malheureusement)
.
Chrysalide
Pilier de bar du forum
Date du message : Friday 30 July 2021 à 10h54
Depuis 5 ans on attend le combat de Riner contre le Japonais mais Riner perd plus tôt que prévu et on se dit que cette confrontation n'aura pas lieu et pourtant... Riner gagne son repêchage, ensuite Harasawa, le Nippon perd sa demie finale et donc il vont se rencontrer pour la place de 3 !
Combat de looser
Message modifié le Friday 30 July 2021 à 10h54 par Chrysalide
ppraud
Passe son temps sur le forum
Genre : Masculin Masculin Inscription : 24/08/2013
Date du message : Friday 30 July 2021 à 11h15
Anne Cécile ciofani est dans l équipe de France de rugby qui sont joue son quart à midi.
Particularité en 2010,elle était sélectionnée en équipe de France cadette du poids pour un match.
Chrysalide
Pilier de bar du forum
Date du message : Friday 30 July 2021 à 11h19
ppraud a écrit :Anne Cécile ciofani est dans l équipe de France de rugby qui sont joue son quart à midi.
Particularité en 2010,elle était sélectionnée en équipe de France cadette du poids pour un match.
Le 7 féminin fait un carton jusqu'à présent et en particulier Ciofani qui en dehors de sa puissance court très vite également.
Sinon le match est reporté pour cause de vilaine météo.
Chrysalide
Pilier de bar du forum
Date du message : Friday 30 July 2021 à 11h51
Voilà c'est fait. Du bronze pour Riner qui partagera le podium avec celui qui l'a battu, le russe de 1m75 mais légèrement costaud quand même ^^
Et bravo à Roman Dicko qui prend aussi le bronze à 21 ans et qui a un très bel avenir devant elle
On avait pas eu de médailles il y a 2 jour mais vu qu'il y'en a 2 aujourd'hui, en moyenne ça fait bien une par jour, le compte est bon !
Et demain c'est la compète par équipe et théoriquement on devrait à nouveau monter sur le podium.
Date du message : Friday 30 July 2021 à 11h59
Chrysalide a écrit :ppraud a écrit :Anne Cécile ciofani est dans l équipe de France de rugby qui sont joue son quart à midi.
Particularité en 2010,elle était sélectionnée en équipe de France cadette du poids pour un match.Le 7 féminin fait un carton jusqu'à présent et en particulier Ciofani qui en dehors de sa puissance court très vite également.
Sinon le match est reporté pour cause de vilaine météo.
Yep
Et hand masculin m'a l'air assez solide et de bien rebondir l'apres Dinart, ca fait toujours plaisir de taper les espagnols en sport co en plus
Et pi not' Teddy ramene sa medaille quand meme , tout comme Dicko, la journee est pas si mal, et 7 medailles pour le judo
(Et l'autre bonne nouvelle c'est que c'est fini )
Chrysalide
Pilier de bar du forum
Date du message : Friday 30 July 2021 à 12h01
Eole a écrit :...
Et pi not' Teddy ramene sa medaille quand meme , tout comme Dicko, la journee est pas si mal, et 7 medailles pour le judo
(Et l'autre bonne nouvelle c'est que c'est fini)
lol
Non c'est pas fini ! Demain y'a les équipes, tu vas pouvoir les admirer tous en même temps
Date du message : Friday 30 July 2021 à 12h06
Chrysalide a écrit :Eole a écrit :...
(Et l'autre bonne nouvelle c'est que c'est fini)
lol
Non c'est pas fini ! Demain y'a les équipes, tu vas pouvoir les admirer tous en même temps![]()
Bien vu
schpountz
Boss d'Athled
Date du message : Friday 30 July 2021 à 19h03
Enfin, le relais mixte en triathlon !!!
Léonie => Dorian => Cassandre => Vincent.
Compo bizarre, j'aurai échangé Dorian et Vincent, mais bon doit y avoir une raison.
Les britanniques seront intouchables : Learmonth / Brownie / G T-B / Yee
USA à surveiller et meilleurs ennemis des britanniques surement : Rappaport / Pearsol / Zaferes / McDowell
Si les filles sont à leur niveau, la belgique sera forte.
Si la Nouvelle-Zélande limite les dégats et envoie Hayden Wilde pas trop loin, ça va jouer.
Question bonus : Qui va planter le relais français ? Et pourquoi Cassandre ? ^^
Compo bizarre, j'aurai échangé Dorian et Vincent, mais bon doit y avoir une raison.
Les britanniques seront intouchables : Learmonth / Brownie / G T-B / Yee
USA à surveiller et meilleurs ennemis des britanniques surement : Rappaport / Pearsol / Zaferes / McDowellSi les filles sont à leur niveau, la belgique sera forte.
Si la Nouvelle-Zélande limite les dégats et envoie Hayden Wilde pas trop loin, ça va jouer.Question bonus : Qui va planter le relais français ? Et pourquoi Cassandre ? ^^
Parce qu'elle le vaut bien
Dure la celebrité ...
C'est a 0h30 ce soir en tout cas, et ca vaudra bien une sortie de bar !
.
Chrysalide
Pilier de bar du forum
Date du message : Friday 30 July 2021 à 20h32
schpountz a écrit :Enfin, le relais mixte en triathlon !!!
Pourquoi tu dis ça ?
On est double champion du monde avec les mêmes pour finir donc je vois pas trop le malaise.
Championnat du monde 2018
Léonie Périault • Dorian Coninx • Cassandre Beaugrand • Vincent Luis
Championnat du monde 2019
Émilie Morier • Léo Bergère • Cassandre Beaugrand • Vincent Luis
------
Citation :« On ne connaît jamais la composition ni l’ordre des athlètes », explique Léonie Périault. « L’ordre a beaucoup changé. On se rassemble avant l'épreuve et chaque athlète donne son opinion sur le sujet et on définit l’ordre de passage. »
schpountz
Boss d'Athled
Date du message : Friday 30 July 2021 à 20h50
Tout simplement parce que Dorian est l'un des rares à pouvoir battre Yee sur une distance aussi courte et surtout il l'a réalisé, j'y mettre Birthwistle quand il est en forme et Wilde.
Date du message : Saturday 31 July 2021 à 01h56
schpountz a écrit :Beau relais en tout cas, ça galoppe...ça roule et ça nage fort Sympa à voirTout simplement parce que Dorian est l'un des rares à pouvoir battre Yee sur une distance aussi courte et surtout il l'a réalisé, j'y mettre Birthwistle quand il est en forme et Wilde.
bruno