JO Tokyo Autres Sports

Chrysalide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 4 August 2021 à 15h25

Au basket c'est pas encore gagné...

bruno
Membre historique

Voir plus

Date du message : Wednesday 4 August 2021 à 15h27

Chrysalide a écrit :

Information technique importante !
Je vous signale qu'avec toutes ces équipes de France en demies finales on pourrait très bien cartonner comme personne et battre le record du monde des médailles en chocolat

Pour passer les égyptiens, puis les danois ( vraisemblablement) les garçons pourraient peut être prendre les gardiennes françaises..... Si Gérard et genty sont capable d être bons ,voir très bons, j ai peur qu ils soient les deux talons d Achille de nos handballeurs Plus les pertes de balles où ils ont encore de la marge

bruno

Message modifié le Wednesday 4 August 2021 à 15h27 par bruno

Chrysalide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 4 August 2021 à 15h31

bruno a écrit :
Chrysalide a écrit :

Je vous signale qu'avec toutes ces équipes de France en demies finales on pourrait très bien cartonner comme personne et battre le record du monde des médailles en chocolat

Pour passer les égyptiens, puis les danois ( vraisemblablement) les garçons pourraient peut être prendre les gardiennes françaises..... Si Gérard et genty sont capable d être bons ,voir très bons, j ai peur qu ils soient les deux talons d Achille de nos handballeurs Plus les pertes de balles où ils ont encore de la marge

Je crois aussi que les gardiens seront déterminants dans la victoire ou la défaite.

bruno
Membre historique

Voir plus

Date du message : Wednesday 4 August 2021 à 15h36

Chrysalide a écrit :
bruno a écrit :
Chrysalide a écrit :

Je crois aussi que les gardiens seront déterminants dans la victoire ou la défaite.

C est chaud bouillant pour les basketeuses

bruno

Chrysalide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 4 August 2021 à 15h39

bruno a écrit :

La vache ! Le panier au buzzer !

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 4 August 2021 à 15h43

bruno a écrit :
Chrysalide a écrit :

Oui mais surtout Cleopatre pour passer les egyptiens

.

bruno
Membre historique

Voir plus

Date du message : Wednesday 4 August 2021 à 15h45

Chrysalide a écrit :
bruno a écrit :

La vache ! Le panier au buzzer !

Ça sent bon...

bruno

Chrysalide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 4 August 2021 à 15h47

Et voilà ! Tin c'est chaud une seconde au basket

bruno
Membre historique

Voir plus

Date du message : Wednesday 4 August 2021 à 16h12

schpountz a écrit :
Chrysalide a écrit :

Les handballeuses sont en train de tout démonter

Je regarde Papy Boll et Ovtcharov contre les nippons

J ai l impression un moment que le japonais touche la table dans le dernier set et pourtant gagné le set
Oleg aurait pu faire le disque aussi...

bruno

bruno
Membre historique

Voir plus

Date du message : Wednesday 4 August 2021 à 16h17

schpountz a écrit :
Chrysalide a écrit :

Les handballeuses sont en train de tout démonter

Je regarde Papy Boll et Ovtcharov contre les nippons

J ai l impression un moment que le japonais touche la table dans le dernier set et pourtant gagné le set
Oleg aurait pu faire le disque aussi...

bruno

Chrysalide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Thursday 5 August 2021 à 11h03

Hand : L'arbitrage par compensation ça existe dans les textes officiels ?

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Thursday 5 August 2021 à 11h24

Chrysalide a écrit :

On va passer je pense, mais c'est quand même chaud.

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Thursday 5 August 2021 à 11h29

Machine de guerre ces handballeurs !

.

Chrysalide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Thursday 5 August 2021 à 11h31

schpountz a écrit :
Chrysalide a écrit :

Le hand français c'est juste incroyable. J'ai joué en ASSU à l'époque, j'ai adoré ce sport mais l'EDF était inexistante au niveau international et doucement la révolution a eu lieu dans les années 80 et l'explosion totale en 90 avec les Barjots et depuis on est quand même tout le temps présents et ça fait plaisir à voir

Message modifié le Thursday 5 August 2021 à 11h32 par Chrysalide

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Thursday 5 August 2021 à 11h37

Chrysalide a écrit :
schpountz a écrit :
Chrysalide a écrit :

Le hand français c'est juste incroyable. J'ai joué en ASSU à l'époque, j'ai adoré ce sport mais l'EDF était inexistante au niveau international et doucement la révolution a eu lieu dans les années 80 et l'explosion totale en 90 avec les Barjots et depuis on est quand même tout le temps présents et ça fait plaisir à voir

Pas mieux, une putain de video vue et revue en cours d eps les jours de pluie, Gagny-Ivry, le frere Couriol ... et puis Barcelone, les Barjots etc
La l'equipe cette annee a l'air super solide, stable et certaine de ses forces, experimentée, peut etre plus que jamais .. ca fait plaisir a voir

.

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Thursday 5 August 2021 à 11h40

Cette folie dans l'Omnium !!!!!! Le français a toujours eu la médaille... jusqu'à 150m de l'arrivée où le néo-z a pu prendre un tour, des gros points et virer Benjamin Thomas du podium....

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

Chrysalide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Thursday 5 August 2021 à 11h40

Eole a écrit :
Chrysalide a écrit :
schpountz a écrit :
Chrysalide a écrit :

Pas mieux, une putain de video vue et revue en cours d eps les jours de pluie, Gagny-Ivry, le frere Couriol ... et puis Barcelone, les Barjots etc
La l'equipe cette annee a l'air super solide, stable et certaine de ses forces, experimentée, peut etre plus que jamais .. ca fait plaisir a voir

.

Une équipe très solide et expérimentée en effet avec pas mal de joueurs qui sont pas loin de la carte vermeille mais redoutables d'efficacité !

Chrysalide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Thursday 5 August 2021 à 11h43

schpountz a écrit :

Cette folie dans l'Omnium !!!!!! Le français a toujours eu la médaille... jusqu'à 150m de l'arrivée où le néo-z a pu prendre un tour, des gros points et virer Benjamin Thomas du podium....

Ouais, j'ai pas bien compris comment ça s'est passé parce que je regardais 4 trucs en même temps. Il était cramé pour prendre un tour à la fin ? C'est pas possible ça

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Thursday 5 August 2021 à 11h46

Je viens de realiser sinon, team usa au basket, ils ont popovitch mais aussi steve kerr au coaching , franchement belle marque de respect pour les JO ..

.

bruno
Membre historique

Voir plus

Date du message : Thursday 5 August 2021 à 12h31

Chrysalide a écrit :
Eole a écrit :
Chrysalide a écrit :
schpountz a écrit :
Chrysalide a écrit :

.

Une équipe très solide et expérimentée en effet avec pas mal de joueurs qui sont pas loin de la carte vermeille mais redoutables d'efficacité !

Une équipe solide, avec men et remili qui n ont pas sorti leur plus gros match , par contre Gérard a sorti le match
Je croise les doigts pour qu il fasse le même en finale ou que gentil ou le 3eme gardien fasse la même rentrée que Gérard en 2017 à bercy
Allez les autres bleus et bleues

bruno

Message modifié le Thursday 5 August 2021 à 14h53 par bruno