Lalie a écrit :Le pétage de plomb de Maurin aux inters de cross : Blog de Maurin
Ouh là... Faut vraiment le ménager au sujet du concathled...
Autrement ça va mal finir..
Date du message : Wednesday 11 February 2015 à 09h07
Lalie a écrit :Le pétage de plomb de Maurin aux inters de cross : Blog de Maurin
Ouh là... Faut vraiment le ménager au sujet du concathled...
Autrement ça va mal finir..
olivier
Passe son temps sur le forum
Date du message : Wednesday 11 February 2015 à 11h58
ah bah le pétage de plomb il a surtout eu lieu au moment de choisir son bonnet !!!!
Message modifié le Wednesday 11 February 2015 à 11h59 par olivier
Date du message : Wednesday 11 February 2015 à 12h18
olivier a écrit :Lalie a écrit : Le pétage de plomb de Maurin aux inters de cross : Blog de Maurin
ah bah le pétage de plomb il a surtout eu lieu au moment de choisir son bonnet !!!!
olivier
Date du message : Sunday 15 February 2015 à 23h02
superbes inters de cross Nord Est aujourd'hui avec un putain de vrai parcours de cross, un vrai régal
ça change et ça fait du bien
schpountz
Boss d'Athled
Date du message : Sunday 15 February 2015 à 23h15
olivier a écrit :superbes inters de cross Nord Est aujourd'hui avec un putain de vrai parcours de cross, un vrai régal
ça change et ça fait du bien
Momo Amine qui fait 4ème, je le voyais mieux. Qui est l'invité surprise des juniors en Maxime et Baptiste ??
Sinon la victoire de Choquert, facile ou pas ?
Visiteur
Date du message : Sunday 15 February 2015 à 23h29
Citation :Momo Amine qui fait 4ème, je le voyais mieux. Qui est l'invité surprise des juniors en Maxime et Baptiste ??
Après les 10k de la Saint Nicolas cet hiver, j'étais persuadé qu'il venait du triathlon. Si il ne faisait "que" du foot comme l'indique l'article de vo2, alors faut s'attendre à une ascension à la Simon Denissel qui avait débuté dans des conditions similaires. A suivre ds 2 semaines.
Date du message : Sunday 15 February 2015 à 23h51
T Master a écrit :Après les 10k de la Saint Nicolas cet hiver, j'étais persuadé qu'il venait du triathlon. Si il ne faisait "que" du foot comme l'indique l'article de vo2, alors faut s'attendre à une ascension à la Simon Denissel qui avait débuté dans des conditions similaires. A suivre ds 2 semaines.
Ne va pas porter malheur à ce jeune...
olivier
Date du message : Sunday 15 February 2015 à 23h52
schpountz a écrit :Momo Amine qui fait 4ème, je le voyais mieux. Qui est l'invité surprise des juniors en Maxime et Baptiste ??
il est victime d'une grosse défaillance, bon en même temps c'est pas un type qui sait gérer ses courses lol, il court n'importe comment et il l'a payé cash
olivier
Date du message : Sunday 15 February 2015 à 23h53
schpountz a écrit :Sinon la victoire de Choquert, facile ou pas ?
oui Benjamin a gagné facile, il a géré et Nancy a un coup à jouer par équipe je pense
T Master
Visiteur
Date du message : Monday 16 February 2015 à 00h15
Citation :Ne va pas porter malheur à ce jeune...
Haha. T'exagères quand même. Après lui avoir railleusement conseillé de reprendre ses études, c'est ta victime du moment ^^.
Message modifié le Monday 16 February 2015 à 00h19 par T Master