DECANATION 2015

ppraud
Passe son temps sur le forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 8 September 2015 à 15h43

Pour moi le Décanation devrait être une compétition qui serait réservé aux Jeunes(-23ans) avec éventuellement 2 ou 3 seniors par équipe comme peut être le tournoi de football olympique masculin ou le tour de l'Avenir(cycliste) qui est lui un tour de France jeune.

mgtusi
Passe son temps sur le forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 8 September 2015 à 15h48

Les Américains envoient les réservistes : un coureur de 400 à 44"41 !

Michel

philathle
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 8 September 2015 à 16h23

mgtusi a écrit :

Les Américains envoient les réservistes : un coureur de 400 à 44"41 !

Bah... En cette fin de saison il sera peut être à peine en 45" !
Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 8 September 2015 à 20h23

ppraud a écrit :

Pour moi le Décanation devrait être une compétition qui serait réservé aux Jeunes(-23ans) avec éventuellement 2 ou 3 seniors par équipe comme peut être le tournoi de football olympique masculin ou le tour de l'Avenir(cycliste) qui est lui un tour de France jeune.

Tout a fait
On pourrait même le faire dans un stade sans tribune

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 8 September 2015 à 20h50

Eole a écrit :

Tout a fait

Comme chez schpountz à Savigny-le-Temple (où a eu lieu la finale N2)

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 8 September 2015 à 20h51

candide a écrit :

Eole a écrit : Tout a fait

Par exemple

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Tuesday 8 September 2015 à 22h16

Eole a écrit :

candide a écrit : Eole a écrit : Tout a fait

Par exemple

Non mais oh !!! Il est très bien mon stade

Je serai les américains, je mettre Christian sur 400m, longueur et triple. Zut y'a pas longueur, alors 100m, il doit battre l'ischio de Vicaut et le départ de Lemaitre sans trop de problème.

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 9 September 2015 à 07h28

schpountz a écrit :

Eole a écrit : candide a écrit : Eole a écrit : Tout a fait

Par exemple

Non mais oh !!! Il est très bien mon stade

Je serai les américains, je mettre Christian sur 400m, longueur et triple. Zut y'a pas longueur, alors 100m, il doit battre l'ischio de Vicaut et le départ de Lemaitre sans trop de problème.

Je ne le connais pas mais oui sans doute puisqu'il a les capacité d'accueil d'un deca-nation à la sauce Ppraud (c'est bon la caféine pourtant )

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 9 September 2015 à 08h59

Je ne comprends pas trop ce délire sur le stade de schpountz. Pour que tous les médias titrent : " Le DécaNation devant des tribunes vides ! " ?

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 9 September 2015 à 09h25

Vingt athlètes pour représenter la France au Décanation, et seulement neuf licenciés à l'heure actuelle
Mais que fait la police
Candide, il va falloir sermonner les dirigeants du fiston !

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 9 September 2015 à 09h29

Tout à fait c'est un comble candide . Et qu'ils licencient aussi T. Coulibaly pressenti au relais selon mes sources (de moins en moins fiables j'ai l'impression ).

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 9 September 2015 à 09h44

ivalo a écrit :

Vingt athlètes pour représenter la France au Décanation, et seulement neuf licenciés à l'heure actuelle
Mais que fait la police

Adresse toi à la vice-présidente de la fédé, membre éminente du Comité de Sélection, et toujours la mieux élue

Mais il est vrai que pour donner des leçons en matière de licence, tu es bien placé pour montrer l'exemple mon cher ivalo

Message modifié le Wednesday 9 September 2015 à 09h45 par candide

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 9 September 2015 à 10h06

candide a écrit :

ivalo a écrit : Vingt athlètes pour représenter la France au Décanation, et seulement neuf licenciés à l'heure actuelle
Mais que fait la police

Adresse toi à la vice-présidente de la fédé, membre éminente du Comité de Sélection, et toujours la mieux élue

Mais il est vrai que pour donner des leçons en matière de licence, tu es bien placé pour montrer l'exemple mon cher ivalo

Mais je ne fais pas le Décanation mon cher Candide. Je vais peut-être m'entraîner pour la prochaine édition de cette épreuve si chère à mes yeux...

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Wednesday 9 September 2015 à 11h53

forumiste a écrit :

Je ne comprends pas trop ce délire sur le stade de schpountz. Pour que tous les médias titrent : " Le DécaNation devant des tribunes vides ! " ?

En gros le délire c'est qu'on a un super stade, chaque année on organise un gros meeting début mai, et cette année on a accueilli la Finale N2 et on aurait du avoir le meeting LIFA ( oui oui ), mais à cause des problèmes de rénovation du stade et de la piste ce dernier a été annulé.

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 9 September 2015 à 13h30

forumiste a écrit :

... Et qu'ils licencient aussi T. Coulibaly pressenti au relais selon mes sources (de moins en moins fiables j'ai l'impression ).

Pour s'évader de Charléty, il pourra toujours demander conseil au frangin du futur mari d'une vice-championne du monde d'une course à obstacles...

Message modifié le Wednesday 9 September 2015 à 13h38 par candide

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 9 September 2015 à 13h36

forumiste a écrit :

" Le DécaNation devant des tribunes vides ! " ?

Si l'objectif était de remplir Charléty, il fallait alors inviter le Maroc, l'Algérie et le Portugal Et ils n'auraient pas été ridicules avec une formule où chaque équipe aurait droit à des jokers en choisissant au préalable les épreuves où les points seront doublés : le 1.500 pour l'Algérie et le Maroc avec T.Makhloufi (l'élève de P.Dupont) et A.Iguider, le triple pour le Portugal avec Evora...

Et avec l'assurance d'avoir la présence en zone de coaching de DADY, de toute sa famille et tous ses potes

Message modifié le Wednesday 9 September 2015 à 13h41 par candide

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Wednesday 9 September 2015 à 14h06

candide a écrit :

forumiste a écrit : " Le DécaNation devant des tribunes vides ! " ?

Si l'objectif était de remplir Charléty, il fallait alors inviter le Maroc, l'Algérie et le Portugal Et ils n'auraient pas été ridicules avec une formule où chaque équipe aurait droit à des jokers en choisissant au préalable les épreuves où les points seront doublés : le 1.500 pour l'Algérie et le Maroc avec T.Makhloufi (l'élève de P.Dupont) et A.Iguider, le triple pour le Portugal avec Evora...

Et avec l'assurance d'avoir la présence en zone de coaching de DADY, de toute sa famille et tous ses potes

Tu fais juste France Vs Portugal à Duvauchelle et le stade est plein

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 9 September 2015 à 19h05

ivalo aujourd'hui à 9h25 a écrit :

Mais que fait la police

13 maintenant . Le coup de gueule d'ivalo a dû faire trembler les hautes sphères dirigeantes de la FFA.

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Thursday 10 September 2015 à 17h03

forumiste a écrit :

ivalo aujourd'hui à 9h25 a écrit : Vingt athlètes pour représenter la France au Décanation, et seulement neuf licenciés à l'heure actuelle
Mais que fait la police

13 maintenant . Le coup de gueule d'ivalo a dû faire trembler les hautes sphères dirigeantes de la FFA.

Plus que trois non licenciés : PML, Yoko, et Benjamin Compaoré
Pour les championnats du Monde et d'Europe des 100 km (samedi) un seul non licencié...
Ca progresse !

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Thursday 10 September 2015 à 20h07

On est rendu à un 18/20 maintenant ! Y. Kowal est à jour de licence, je te laisse deviner qui sont les mauvais élèves . candide tu peux jouer aussi.