candide a écrit :Et peut-être aussi son autre coéquipière Emma Oudiou sur 3.000 m steeple (après sa remarquable prestation à Cheboksary
![]()
Non sur le steeple ce sera le vice - championne d'Europe espoir de la discipline...
coachsdave2
Pilier de bar du forum
Date du message : Monday 7 September 2015 à 09h51
candide a écrit :Et peut-être aussi son autre coéquipière Emma Oudiou sur 3.000 m steeple (après sa remarquable prestation à Cheboksary
![]()
Non sur le steeple ce sera le vice - championne d'Europe espoir de la discipline...
Date du message : Monday 7 September 2015 à 10h08
coachsdave2 a écrit :candide a écrit :Et peut-être aussi son autre coéquipière Emma Oudiou sur 3.000 m steeple (après sa remarquable prestation à Cheboksary
![]()
Ca en jette ... et quelque part c'est plutôt bien dans cet esprit "festif" annoncé
ALAIN25
Passe son temps sur le forum
Genre : Masculin Masculin Inscription : 17/03/2011
Date du message : Monday 7 September 2015 à 10h32
Pour une rentrée (des jeunes vont chercher une activité sportive) aligner une équipe française sans une partie des présents de Pékin (besoin de souffler peut se comprendre, on l' a vu à Zurich) avec des athlètes peu connus est-il crédible ?
Tant mieux pour les sélectionnés qui le vivront pleinement, les absents ayant souvent tort, mais le public et les médias vont-ils répondre présent ? A 6 jours de l'évènement on ne sait pas grand chose. Dommage.
Date du message : Monday 7 September 2015 à 10h43
ALAIN25 a écrit :Pour une rentrée (des jeunes vont chercher une activité sportive) aligner une équipe française sans une partie des présents de Pékin (besoin de souffler peut se comprendre, on l' a vu à Zurich) avec des athlètes peu connus est-il crédible ?
Tant mieux pour les sélectionnés qui le vivront pleinement, les absents ayant souvent tort, mais le public et les médias vont-ils répondre présent ? A 6 jours de l'évènement on ne sait pas grand chose. Dommage.
En vla d la question ...
T'as déjà "fait" un DecaNation ? (en spectateur je veux dire)
.
Date du message : Monday 7 September 2015 à 10h44
ALAIN25 a écrit :Pour une rentrée (des jeunes vont chercher une activité sportive) aligner une équipe française sans une partie des présents de Pékin (besoin de souffler peut se comprendre, on l' a vu à Zurich) avec des athlètes peu connus est-il crédible ?
Oui on en parle surtout car on n'a quasiment aucun info, drôle de "stratégie" de communication. Par pitié donnez-nous les listes d'engagés .
schpountz
Boss d'Athled
Date du message : Monday 7 September 2015 à 13h52
coachsdave2 a écrit :candide a écrit :Et peut-être aussi son autre coéquipière Emma Oudiou sur 3.000 m steeple (après sa remarquable prestation à Cheboksary
![]()
LE Vice-ChampionNE, ça en jette
Date du message : Monday 7 September 2015 à 14h39
forumiste a écrit :ALAIN25 a écrit : Pour une rentrée (des jeunes vont chercher une activité sportive) aligner une équipe française sans une partie des présents de Pékin (besoin de souffler peut se comprendre, on l' a vu à Zurich) avec des athlètes peu connus est-il crédible ?
Tant mieux pour les sélectionnés qui le vivront pleinement, les absents ayant souvent tort, mais le public et les médias vont-ils répondre présent ? A 6 jours de l'évènement on ne sait pas grand chose. Dommage.Oui on en parle surtout car on n'a quasiment aucun info, drôle de "stratégie" de communication. Par pitié donnez-nous les listes d'engagés
.
On est d'accord que cela risque de ne pas soulever un grand enthousiasme et va à l'encontre de l'esprit de cette rencontre qui se veut avant tout promotionnelle
Date du message : Monday 7 September 2015 à 15h14
Franckche a écrit :forumiste a écrit : ALAIN25 a écrit : Pour une rentrée (des jeunes vont chercher une activité sportive) aligner une équipe française sans une partie des présents de Pékin (besoin de souffler peut se comprendre, on l' a vu à Zurich) avec des athlètes peu connus est-il crédible ?
Tant mieux pour les sélectionnés qui le vivront pleinement, les absents ayant souvent tort, mais le public et les médias vont-ils répondre présent ? A 6 jours de l'évènement on ne sait pas grand chose. Dommage.Oui on en parle surtout car on n'a quasiment aucun info, drôle de "stratégie" de communication. Par pitié donnez-nous les listes d'engagés
.
On est d'accord que cela risque de ne pas soulever un grand enthousiasme et va à l'encontre de l'esprit de cette rencontre qui se veut avant tout promotionnelle
Mwai je crains fort que celui qui aura eu cette idée du 10e anniversaire a Charlety finisse avec les lions
La LIFA bat le rappel des licenciés en tout cas ...
Pour ceux que ca intéressent Tout a 50%
.
schpountz
Boss d'Athled
Date du message : Monday 7 September 2015 à 15h25
Franckche a écrit :forumiste a écrit : ALAIN25 a écrit : Pour une rentrée (des jeunes vont chercher une activité sportive) aligner une équipe française sans une partie des présents de Pékin (besoin de souffler peut se comprendre, on l' a vu à Zurich) avec des athlètes peu connus est-il crédible ?
.
Certaines personnes du peuple peuvent se laisser berner par cette compétition, mais on sait tous qu'il n'y aura pas de record, les athlètes sont en total fin de saison ou en reprise, c'est un meeting pour le fun, comme les critériums d'après Tour, le gale des mondiaux de patinage artistique. On tente de maquiller ce fait par la mise en concurrence de plusieurs pays comme dans l'ancien temps ( celui que je n'ai pas connu, vous fâchez pas les vieux ), les célèbres matchs comme le cross des nations, les France / Allemagne, France / Angleterre, France / USA, ...
Et je pense que pour une première expérience de stade et d'athlé en live, ça sera nickel si c'est festif et bon enfant.
Peut-être même qu'il prendra une licence. Bon, là je m'emballe un peu !
Franckche
Date du message : Monday 7 September 2015 à 16h51
SFX a écrit :Ben, grosse équipe ou pas, grosses performances ou pas, j'y emmènerai quand même mon fils de 5 ans, qui est déjà chaud bouillant pour soutenir l'équipe de France. :)
Et je pense que pour une première expérience de stade et d'athlé en live, ça sera nickel si c'est festif et bon enfant.
Au départ, c'est fait pour ça
Et pour faire du Buzz en interne au monde de l'athlétisme autour de l’équipe de france qui revient de sa campagne internationale.
Si la plupart des meilleurs sont absents Dommage !!!
Date du message : Monday 7 September 2015 à 17h00
Fallait donc pleurer ce matin pour avoir la sélection française :
schpountz
Boss d'Athled
Date du message : Monday 7 September 2015 à 17h49
forumiste a écrit :Fallait donc pleurer ce matin pour avoir la sélection française :
Les hommes c'est très solide, les femmes c'est + du bricolage
Oui et tu as bien raison car si c'est comme la dernière fois a Charlety , l'essentiel sera là pour ton mome (et toi par la même occasion)
lp2814
Pilier de bar du forum
Date du message : Monday 7 September 2015 à 18h23
Entièrement d'accord avec vous, l'équipe féminine est comment dire .. pas vraiment à la hauteur (aucun jeu de mots) . De plus je ne comprends pas pourquoi L. Guion-Firmin court actuellement sur 100m (PB = 12.03) alors qu'elle a déjà réalisée 51.60 sur 400 et 22.71 sur 200.
Date du message : Monday 7 September 2015 à 18h33
Elle était dans le relais 4*100m à Pékin quand même. Pour son niveau actuel sur 400m, c'est vrai que même ma grand-mère pourrait faire pareil ... presque.
candide
Pilier de bar du forum
Date du message : Monday 7 September 2015 à 22h07
Sur 400 F, certes Marie a été meilleure que Floria en demi-finale à Pékin, mais c'est quand même Floria qui a été choisie sur l'affiche et qui n'est pas blessée, puisqu' annoncée en guest star tant mardi Zagreb que vendredi à Bruxelles
Message modifié le Monday 7 September 2015 à 22h08 par candide
Franckche
Date du message : Monday 7 September 2015 à 22h15
candide a écrit :Sur 400 F, certes Marie a été meilleure que Floria en demi-finale à Pékin, mais c'est quand même Floria qui a été choisie sur l'affiche et qui n'est pas blessée, puisqu' annoncée en guest star tant mardi Zagreb que vendredi à Bruxelles
Tu lui as mis la trouille avec la malédiction de l'affiche !
Date du message : Monday 7 September 2015 à 22h45
Floria court aussi mais en hors concours comme Dimitri Bascou sur 110m haies ou Harold Correa au triple.
Présentation
Message modifié le Monday 7 September 2015 à 22h47 par vlabas
Date du message : Tuesday 8 September 2015 à 10h41
Les retours média du DécaNation ? C'est une bonne question. En tout cas pas dans le 20h de Claire Chazal, virée . Qu'est-ce qu'on l'a chanté ça : " dans le journal, dans le journal de Claire Chazal la la lalalala ...
"