coachsdave2 a écrit :Non, Candide, la réalité est plus prosaïque...le décanation n'intéresse pas grand monde et c'est encore plus vrai à l'étranger.
J'irai plus loin en disant que le décanation n'est qu'une pantalonade
cfc
Pilier de bar du forum
Date du message : Tuesday 27 August 2013 à 16h41
coachsdave2 a écrit :Non, Candide, la réalité est plus prosaïque...le décanation n'intéresse pas grand monde et c'est encore plus vrai à l'étranger.
J'irai plus loin en disant que le décanation n'est qu'une pantalonade
niquo
Pilier de bar du forum
Date du message : Tuesday 27 August 2013 à 17h07
Publication des équipes invitées demain et annonce du pays remplaçant Cuba.
Date du message : Tuesday 27 August 2013 à 17h19
niquo a écrit :Publication des équipes invitées demain et annonce du pays remplaçant Cuba.
Un petit scoop pour l'equipe remplaçante, Niquo ?
candide
Pilier de bar du forum
Date du message : Tuesday 27 August 2013 à 17h23
cfc a écrit :J'irai plus loin en disant que le décanation n'est qu'une pantalonade
Même pas capable d'écrire "pantalonnade" sans oublier un "n"
Définition pantalonnade
pantalonnade, nom féminin
Sens 1 Farce, bouffonerie. Synonyme pitrerie
Sens 2 Manifestation hypocrite d'un sentiment. Synonyme duperie
Pas très sympa à toi d'insulter les bénévoles et organisateurs de la FFA, de la LARA, du Comité Drome-Ardêche, niquo et compagnie, les athlètes participants, etc...
Moi je préfère que le Conseil Régional Rhône-Alpes, le Conseil Général de la Drome et la Ville de Valence mettent leurs sous dans ce DécaNation plutôt que dans le foot, le rugby ou ailleurs...
candide
Pilier de bar du forum
Date du message : Tuesday 27 August 2013 à 17h26
Eole a écrit :Un petit scoop pour l'equipe remplaçante, Niquo ?
Très probablement l'Ukraine
Ils pourraient emmener Bondarenko et le faire participer en hors classement au concours féminin de hauteur
Message modifié le Tuesday 27 August 2013 à 17h27 par candide
niquo
Pilier de bar du forum
Date du message : Tuesday 27 August 2013 à 17h35
candide a écrit :Pas très sympa à toi d'insulter
les bénévoles et organisateurs de la FFA, de la LARA, du Comité Drome-Ardêche, niquo et compagnie, les athlètes participants, etc...
Moi je préfère que le Conseil Régional Rhône-Alpes, le Conseil Général de la Drome et la Ville de Valence mettent leurs sous dans ce DécaNation plutôt que dans le foot, le rugby ou ailleurs...
L'organisateur, c'est la FFA.
Avec le soutien de la Ville de Valence, sportif avec le prêt du stade, financier avec 100 000 €.
La LARA s'est occupé du jury.
Le Comité, des volontaires.
Le club, de la buvette.
Je me suis retiré le jour où nous n'avons même pas été informé de la tenue de la conférence de Presse.
Mais pour être au courant de ce qui se passe, ce n’est pas une insulte, c'est la triste réalité.
candide
Pilier de bar du forum
Date du message : Tuesday 27 August 2013 à 17h52
niquo a écrit :Le club, de la buvette...
Avec un renfort venu de Lyon...
Date du message : Tuesday 27 August 2013 à 22h29
niquo a écrit :L'organisateur, c'est la FFA.
Avec le soutien de la Ville de Valence, sportif avec le prêt du stade, financier avec 100 000 €.
Le club, de la buvette.
Ah quand même 100 000 pour la ville qui n'est pas certaine d'amortir l'investissement. Mais bon comme on dit : pour 100 briques t'as plus rien.
Date du message : Tuesday 27 August 2013 à 23h26
forumiste a écrit :Ah quand même 100 000 pour la ville qui n'est pas certaine d'amortir l'investissement.
A court terme on n'amortit que très rarement une dépense publique...
Date du message : Wednesday 28 August 2013 à 07h20
niquo a écrit :candide a écrit :Pas très sympa à toi d'insulter
les bénévoles et organisateurs de la FFA, de la LARA, du Comité Drome-Ardêche, niquo et compagnie, les athlètes participants, etc...
L'organisateur, c'est la FFA.
Le club, de la buvette.
Je me suis retiré le jour où nous n'avons même pas été informé de la tenue de la conférence de Presse.
Mais pour être au courant de ce qui se passe, ce n’est pas une insulte, c'est la triste réalité.
Et quelle communication sur ce grand évènement.... j'espère que cela va pas sonner trop vide. Vivement que cette farce de compétition s'arrête.
cfc
Pilier de bar du forum
Date du message : Wednesday 28 August 2013 à 08h27
candide a écrit :cfc a écrit : J'irai plus loin en disant que le décanation n'est qu'une pantalonade
Même pas capable d'écrire "pantalonnade" sans oublier un "n"
![]()
Définition pantalonnade
pantalonnade, nom féminin
Sens 1 Farce, bouffonerie. Synonyme pitrerie
Sens 2 Manifestation hypocrite d'un sentiment. Synonyme duperiePas très sympa à toi d'insulter
Mon pauvre candide, je persiste et signe en reformulant mes écrits précédents en disant que le décanation n'est qu'une pantalonnade (tu vois j'ai fais un effort je n'ai pas fait de faute) dans son concept, je n'insinue rien d'autre et en aucun cas je n'insulte personne comme tu m'en accuses mon cher bouffon !
cfc
Pilier de bar du forum
Date du message : Wednesday 28 August 2013 à 08h42
candide a écrit :niquo a écrit : Le club, de la buvette...
Je vais te décevoir candide, je ne serais pas à cette pantalonnade puisque j'ai pris la décision de ne plus participer en qualité d'officiel technique aux compétitions quel qu'en soit le niveau. Imprime bien cela une bonne fois pour toute.
2012 : je quitte mes fonctions de dirigeant de club.
2013 : je quitte celles d'officiel technique.
Fin 2013 et au plus tôt fin 2016, toujours actif à la C.D.H.
Et pour toujours sur le forum Athled ....
Et pour le présent je suis en vacances, une belle journée s'annonce je m'en vais de ce pas faire le tour des grands cols des Alpes , le Lautaret, le Galibier etc...
Message modifié le Wednesday 28 August 2013 à 20h46 par cfc
candide
Pilier de bar du forum
Date du message : Wednesday 28 August 2013 à 17h57
La squadra italiana
UOMINI
100
Giovanni
GALBIERI
Atl. Riccardi Milano
400
Davide
RE
C.U.S. Torino
800
Michele
OBERTI
Atl. Bergamo 1959 Creberg
1500
Stefano
GUIDOTTI ICARDI
C.U.S. Torino
3000st
Devis
LICCIARDI
C.S. Aeronautica Militare
110hs
Hassane
FOFANA
G.S. Fiamme Oro Padova / Atl. BG 1959 Creberg
asta
Marco
BONI
lungo
Andrew
HOWE
lungo
Alessio
GUARINI
G.S. Fiamme Oro Padova
peso
Daniele
SECCI
G.A. Fiamme Gialle
martello
Simone
FALLONI
C.S. Aeronautica Militare / Atl. Stud. CA.RI.RI
DONNE
100
Laura
GAMBA
Bracco Atletica
400
Elena Maria
BONFANTI
Atl. Lecco-Colombo Costruz.
800
Lorenza
CANALI
G.S. Fiamme Azzurre
1500
Valentina
BERNASCONI
Atletica Mogliano
3000st
Valeria
ROFFINO
G.S. Fiamme Azzurre
100hs
Micol
CATTANEO
C.S. Carabinieri Sez. Atletica
alto
Desiree
ROSSIT
G.S. Fiamme Oro PD / Atl. Udinese Malignani
lungo
Tania
VICENZINO
C.S. Esercito
peso
Julaika
NICOLETTI
G.S. Forestale / ACSI Italia Atletica
martello
Micaela
MARIANI
Cus Pisa Atletica Cascina
Message modifié le Wednesday 28 August 2013 à 17h57 par candide
candide
Pilier de bar du forum
Date du message : Wednesday 28 August 2013 à 18h58
niquo a écrit :Publication des équipes invitées demain et annonce du pays remplaçant Cuba.
Des nouvelles niquo (en dehors des sélections française, allemande et italienne que l'on connait déja)
Date du message : Wednesday 28 August 2013 à 21h02
candide a écrit :niquo a écrit : Publication des équipes invitées demain et annonce du pays remplaçant Cuba.
Des nouvelles niquo (en dehors des sélections française, allemande et italienne que l'on connait déja)
Ukraine.
cfc
Pilier de bar du forum
Date du message : Wednesday 28 August 2013 à 21h04
candide a écrit :niquo a écrit : Le club, de la buvette...
à candide qui semble collectionner les photos où je figure en voici une datant de quelques heures !
Date du message : Wednesday 28 August 2013 à 23h58
candide a écrit :Y aurait-il eu un accord secret franco-allemand pour ne pas faire de l'ombre aux Lavillenies pour que les allemands ne présentent qu'un neuvième couteau à la perche, SB 5m50 "seulement", n°70 mondial "seulement", alors que les allemands avaient l'embarras du choix avec 8 autres perchistes mieux classés que lui cette saison.
Le calendrier international nous apprend qu'il y a deux grands meetings internationaux dimanche 1er septembre : Berlin et Padova (Italie). Normal donc que les athlètes de ces deux pays privilégient le meeting de leur pays. Et normal aussi malheureusement que la plupart des meilleurs athlètes russes et américains privilégieront sûrement leur compte en banque en y allant aussi.
Date du message : Thursday 29 August 2013 à 00h00
cfc a écrit :candide a écrit : niquo a écrit : Le club, de la buvette...
à candide qui semble collectionner les photos où je figure en voici une datant de quelques heures !
T'as pas oublié ta grenadine sur la table derrière ?
candide
Pilier de bar du forum
Date du message : Thursday 29 August 2013 à 08h29
forumiste a écrit :Le calendrier international nous apprend qu'il y a deux grands meetings internationaux dimanche 1er septembre : Berlin et Padova (Italie). Normal donc que les athlètes de ces deux pays privilégient le meeting de leur pays. Et normal aussi malheureusement que la plupart des meilleurs athlètes russes et américains privilégieront sûrement leur compte en banque en y allant aussi.
Il y a quand même 102.000 € de primes au DécaNation (à rapprocher des 100.000 € apportés par la Ville de Valence) réparties entre les 8 équipes
Prize Money
Prize money will be awarded by the Organizing Committee to the Teams after the
confirmation of negative results of doping control :
1
st Team : 30 000 €
2
nd Team : 20 000 €
3
rd Team : 15 000 €
4
th Team : 12 000 €
5
th Team : 10 000 €
6
th Team : 7 000 €
7
th Team : 5 000 €
8
th Team : 3 000 €
Message modifié le Thursday 29 August 2013 à 08h30 par candide
cfc
Pilier de bar du forum
Date du message : Thursday 29 August 2013 à 09h01
Eole a écrit :T'as pas oublié ta grenadine sur la table derrière ?
![]()
pour rester local, hier soir c'était du genépi en guise de digestif