baala va se faire sortir ...

Maily
Visiteur

Date du message : Tuesday 28 August 2007 à 03h21

Ce matin sur france 2 stéphane Diagana explique bien que le Marocain, comme l'Espagnol dans la ligne droite opposée changent leur trajectoire... à voir. Il est 10h à Osaka, on devrait bientôt savoir!

Olivier
Visiteur

Date du message : Tuesday 28 August 2007 à 21h19

mauringuay a écrit :

l'image de face me fait penser à la victoire à la française (les inconnus) mdr

sa disqualification est méritée.... comportement inadmissible et tactique de course bizarre

Vive le tibet libre

JeLag
Visiteur

Date du message : Tuesday 28 August 2007 à 23h30

Olivier a écrit :

mauringuay a écrit : l'image de face me fait penser à la victoire à la française (les inconnus) mdr

sa disqualification est méritée.... comportement inadmissible et tactique de course bizarre

P'tain, t'es vache... vive la chine libre

Eole
Visiteur

Date du message : Tuesday 28 August 2007 à 23h41

J'oubliais , je l'ai aussi entendu sur Europe 1 ce soir et lu ici source la voix du nord

EXCLU - ATHLE : Mehdi Baala signe au Lille Métropole AthléLe coureur de 1500 m Mehdi Baala a signé au club de Lille Métropole Athlétisme pour la prochaine saison qui démarre le 1er septembre. Il quitte donc Strasbourg et se rapproche ainsi de son domicile à Armentières. C'est une recrue de choix pour le club métropolitain qui devient, petit à petit, l'un des plus importants de l'Hexagone.

D'ailleurs Armentieres c'est rigolo avec notre actualité: ceux qui s'intéressent au vélo et ont un peu de bouteille ça vous évoque rien Armentières

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 28 August 2007 à 23h58

Eole a écrit :

Mehdi Baala signe au Lille Métropole Athlé...

Le CA Montreuil , champion de France depuis tant d'années, va avoir du souci à se faire pour les Interclubs 2008

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 29 August 2007 à 00h00

Eole a écrit :

D'ailleurs Armentieres c'est rigolo avec notre actualité: ceux qui s'intéressent au vélo et ont un peu de bouteille ça vous évoque rien Armentières

N'est-ce pas à Armentières où Laurent Jalabert a fait une lourde chute lors d'une arrivée du Tour de France à cause d'un gendarme qui prenait une photo ?

Maurin GUAY
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Wednesday 29 August 2007 à 00h03

candide a écrit :

Eole a écrit : Mehdi Baala signe au Lille Métropole Athlé...

Le CA Montreuil , champion de France depuis tant d'années, va avoir du souci à se faire pour les Interclubs 2008

franchement, je vois pas en quoi ça changera quelque chose ....

qu'elle est la dernière fois que mehdi a fait un interclub?

Maurin GUAY

http://www.mauringuay.com
https://www.facebook.com/pg/teamlapinathletisme/
http://earv.athle.com/

Eole
Visiteur

Date du message : Wednesday 29 August 2007 à 00h13

Citation :

N'est-ce pas à Armentières où Laurent Jalabert a fait une lourde chute lors d'une arrivée du Tour de France à cause d'un gendarme qui prenait une photo ?

Et un pot de confiture pour Candide !!!
Tu n'es donc pas que l'homme du futur et possede une bonne mémoire somme toute

Message modifié le Wednesday 29 August 2007 à 00h33 par Eole

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 29 August 2007 à 00h32

Eole a écrit :

Et un pot de confiture pour Candide !!!

miler93
Visiteur

Date du message : Wednesday 29 August 2007 à 00h49

candide a écrit :

Eole a écrit : Mehdi Baala signe au Lille Métropole Athlé...

Ils devront aussi s'équiper de protèges tibias et de gants de boxe...

Plus vite , Plus haut , Plus fort...

renard274
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Wednesday 29 August 2007 à 01h27

miler93 a écrit :

candide a écrit : Eole a écrit : Mehdi Baala signe au Lille Métropole Athlé...

Ils devront aussi s'équiper de protèges tibias et de gants de boxe...

Trop fort et apprendre les techniques de self combats

if

bruno
Membre historique

Voir plus

Date du message : Wednesday 29 August 2007 à 04h13

Eole a écrit :

J'oubliais , je l'ai aussi entendu sur Europe 1 ce soir et lu ici source la voix du nord

EXCLU - ATHLE : Mehdi Baala signe au Lille Métropole AthléLe coureur de 1500 m Mehdi Baala a signé au club de Lille Métropole Athlétisme pour la prochaine saison qui démarre le 1er septembre. Il quitte donc Strasbourg et se rapproche ainsi de son domicile à Armentières. C'est une recrue de choix pour le club métropolitain qui devient, petit à petit, l'un des plus importants de l'Hexagone.

c'est le premier club de sa femme, je crois

bruno

Olivier
Visiteur

Date du message : Wednesday 29 August 2007 à 07h31

mauringuay a écrit :

excellent

Vive le tibet libre

kirui
Membre historique

Voir plus

Date du message : Wednesday 29 August 2007 à 09h37

candide a écrit :

Eole a écrit : D'ailleurs Armentieres c'est rigolo avec notre actualité: ceux qui s'intéressent au vélo et ont un peu de bouteille ça vous évoque rien Armentières

cela marquait aussi le fin de sa carriére de "sprinteur" ! et le début de ses grosses victoires.

En reprise athlétique

kirui
Membre historique

Voir plus

Date du message : Wednesday 29 August 2007 à 09h39

mauringuay a écrit :

lille commence néammoins à avoir une équipe de gros noms tout de même !!
ils écrasent la lnpca qui est une des federations les + grosses de france je crois...on a pas mal d'athlétes du LMA qui passent sur ce forum ils nous diront leurs sentiments...

En reprise athlétique