Ce matin sur france 2 stéphane Diagana explique bien que le Marocain, comme l'Espagnol dans la ligne droite opposée changent leur trajectoire... à voir. Il est 10h à Osaka, on devrait bientôt savoir!
- Bienvenue sur athled
- Spécial athlé
- baala va se faire sortir ...
baala va se faire sortir ...
Olivier
Visiteur
Date du message : Tuesday 28 August 2007 à 21h19
mauringuay a écrit :l'image de face me fait penser à la victoire à la française (les inconnus) mdr
sa disqualification est méritée.... comportement inadmissible et tactique de course bizarre
Date du message : Tuesday 28 August 2007 à 23h30
Olivier a écrit :mauringuay a écrit : l'image de face me fait penser à la victoire à la française (les inconnus) mdr
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
sa disqualification est méritée.... comportement inadmissible et tactique de course bizarre
P'tain, t'es vache... vive la chine libre
Eole
Visiteur
Date du message : Tuesday 28 August 2007 à 23h41
J'oubliais , je l'ai aussi entendu sur Europe 1 ce soir et lu ici source la voix du nord
EXCLU - ATHLE : Mehdi Baala signe au Lille Métropole AthléLe coureur de 1500 m Mehdi Baala a signé au club de Lille Métropole Athlétisme pour la prochaine saison qui démarre le 1er septembre. Il quitte donc Strasbourg et se rapproche ainsi de son domicile à Armentières. C'est une recrue de choix pour le club métropolitain qui devient, petit à petit, l'un des plus importants de l'Hexagone.
D'ailleurs Armentieres c'est rigolo avec notre actualité: ceux qui s'intéressent au vélo et ont un peu de bouteille ça vous évoque rien Armentières
candide
Pilier de bar du forum
Date du message : Tuesday 28 August 2007 à 23h58
Eole a écrit :Mehdi Baala signe au Lille Métropole Athlé...
Le CA Montreuil , champion de France depuis tant d'années, va avoir du souci à se faire pour les Interclubs 2008
candide
Pilier de bar du forum
Date du message : Wednesday 29 August 2007 à 00h00
Eole a écrit :D'ailleurs Armentieres c'est rigolo avec notre actualité: ceux qui s'intéressent au vélo et ont un peu de bouteille ça vous évoque rien Armentières
![]()
![]()
N'est-ce pas à Armentières où Laurent Jalabert a fait une lourde chute lors d'une arrivée du Tour de France à cause d'un gendarme qui prenait une photo ?
Maurin GUAY
Boss d'Athled
Date du message : Wednesday 29 August 2007 à 00h03
candide a écrit :Eole a écrit : Mehdi Baala signe au Lille Métropole Athlé...
Le CA Montreuil , champion de France depuis tant d'années, va avoir du souci à se faire pour les Interclubs 2008
franchement, je vois pas en quoi ça changera quelque chose ....
qu'elle est la dernière fois que mehdi a fait un interclub?
Maurin GUAY
http://www.mauringuay.com
https://www.facebook.com/pg/teamlapinathletisme/
http://earv.athle.com/
Eole
Visiteur
Date du message : Wednesday 29 August 2007 à 00h13
Citation :N'est-ce pas à Armentières où Laurent Jalabert a fait une lourde chute lors d'une arrivée du Tour de France à cause d'un gendarme qui prenait une photo ?
Et un pot de confiture pour Candide !!!
Tu n'es donc pas que l'homme du futur et possede une bonne mémoire somme toute
Message modifié le Wednesday 29 August 2007 à 00h33 par Eole
candide
Pilier de bar du forum
Date du message : Wednesday 29 August 2007 à 00h32
Eole a écrit :Et un pot de confiture pour Candide !!!
miler93
Visiteur
Date du message : Wednesday 29 August 2007 à 00h49
candide a écrit :Eole a écrit : Mehdi Baala signe au Lille Métropole Athlé...
Ils devront aussi s'équiper de protèges tibias et de gants de boxe...
Plus vite , Plus haut , Plus fort...
Date du message : Wednesday 29 August 2007 à 01h27
miler93 a écrit :candide a écrit : Eole a écrit : Mehdi Baala signe au Lille Métropole Athlé...
Ils devront aussi s'équiper de protèges tibias et de gants de boxe...
Trop fort et apprendre les techniques de self combats
if
bruno
Membre historique
Date du message : Wednesday 29 August 2007 à 04h13
Eole a écrit :J'oubliais , je l'ai aussi entendu sur Europe 1 ce soir et lu ici source la voix du nord
EXCLU - ATHLE : Mehdi Baala signe au Lille Métropole AthléLe coureur de 1500 m Mehdi Baala a signé au club de Lille Métropole Athlétisme pour la prochaine saison qui démarre le 1er septembre. Il quitte donc Strasbourg et se rapproche ainsi de son domicile à Armentières. C'est une recrue de choix pour le club métropolitain qui devient, petit à petit, l'un des plus importants de l'Hexagone.
D'ailleurs Armentieres c'est rigolo avec notre actualité: ceux qui s'intéressent au vélo et ont un peu de bouteille ça vous évoque rien Armentières
![]()
![]()
c'est le premier club de sa femme, je crois
bruno
Olivier
Visiteur
Date du message : Wednesday 29 August 2007 à 07h31
mauringuay a écrit :candide a écrit : Eole a écrit : Mehdi Baala signe au Lille Métropole Athlé...
excellent
Date du message : Wednesday 29 August 2007 à 09h37
candide a écrit :Eole a écrit : D'ailleurs Armentieres c'est rigolo avec notre actualité: ceux qui s'intéressent au vélo et ont un peu de bouteille ça vous évoque rien Armentières
![]()
![]()
N'est-ce pas à Armentières où Laurent Jalabert a fait une lourde chute lors d'une arrivée du Tour de France à cause d'un gendarme qui prenait une photo ?
cela marquait aussi le fin de sa carriére de "sprinteur" ! et le début de ses grosses victoires.
En reprise athlétique
kirui
Membre historique
Date du message : Wednesday 29 August 2007 à 09h39
mauringuay a écrit :candide a écrit : Eole a écrit : Mehdi Baala signe au Lille Métropole Athlé...
lille commence néammoins à avoir une équipe de gros noms tout de même !!
ils écrasent la lnpca qui est une des federations les + grosses de france je crois...on a pas mal d'athlétes du LMA qui passent sur ce forum ils nous diront leurs sentiments...
En reprise athlétique