Maily a écrit :remarque l'espagnol ne passe pas en final
et le dtn espagnol a porté réclamation
cela va être marrant parce que sur la vidéo je dirai que 4 ou 5 coureur sont lesé par la bosuculade à la fin
Maurin GUAY
Boss d'Athled
Date du message : Monday 27 August 2007 à 14h32
et le dtn espagnol a porté réclamation
cela va être marrant parce que sur la vidéo je dirai que 4 ou 5 coureur sont lesé par la bosuculade à la fin
Maurin GUAY
http://www.mauringuay.com
https://www.facebook.com/pg/teamlapinathletisme/
http://earv.athle.com/
hadj_coach
Visiteur
Date du message : Monday 27 August 2007 à 14h33
On voit bien sur la video qu'il pousse Baba Youssef ainsi que l'ethiopien.
D'ailleurs il a reconnu lui-meme qu'il risque d'etre disqualifie.
taghret.canalblog.com
Date du message : Monday 27 August 2007 à 14h39
hadj_coach a écrit :Maily a écrit : remarque l'espagnol ne passe pas en final
On voit bien sur la video qu'il pousse Baba Youssef ainsi que l'ethiopien.
D'ailleurs il a reconnu lui-meme qu'il risque d'etre disqualifie.
Il dit après la course qu'il était bien, mais on aurait pas dit, en regardant la course on avait l'impression qu'il ne pouvait pas accélérer là où il le faisait d'habitude, ça donnait une impression bizarre. Après quand il lance l'accélération pour passer l'espagnol c'est trop tard il est déjà enfermé, d'ailleurs il court deux ou 3 appuis en dehors de la piste tant il est tassé sur l'intérieur. L'espagnol n'a pas fait de geste repréhensible, il n'y avait pas la place c'est tout !
En tout cas il ne faut pas se faire d'illusion, d'ailleurs le marocain a entrainé un autre athlète dans sa chute (Kenyan?), je ne vois pas comment comment Baala pourrait s'en sortir, et d'ailleurs sur cette course mérite t-il sa place en finale ?
acpabo68
Visiteur
Date du message : Monday 27 August 2007 à 14h41
Nan il ne merite pas !
Et c'est vrai il avait l'air grimacant lors du dernier tour !
runner_11
Visiteur
Date du message : Monday 27 August 2007 à 14h41
Frustrant de suivre tout ça du boulot sans images.
Vraiment dégouté pour Baala. Si on pouvait faire un control + Z (undo sous windows) tout serait si simple...
masai
Visiteur
Date du message : Monday 27 August 2007 à 14h49
On en est où ? J'ai vu la course mais j'ai du partir ensuite... A t on la réponse définitive ?
Maily
Visiteur
Date du message : Monday 27 August 2007 à 14h52
Non pas encore, dès qu'elle sera annoncée quelqu'un le dira bien sur le forum!
roms
Passe son temps sur le forum
Date du message : Monday 27 August 2007 à 14h53
acpabo68 a écrit :Nan il ne merite pas !
Et c'est vrai il avait l'air grimacant lors du dernier tour !
Le mérite n'a absolument rien à voir là dedans.
Ya des règles précises, les juges décideront ce qu'il advient de faire (surement une disqualification) mais le "mérite" c'est HORS SUJET, bien qu'il ait très mal géré sa course.
C'est très frustrant pour nous car c'est une grosse chance de médaille pour la France qui va probablement s'envoler (bien que Baala ne fasse pas partie de mes athlètes préférés), mais c'est surtout frustrant pour lui.
http://www.championnet-athle.info
Message modifié le Monday 27 August 2007 à 14h55 par roms
masai
Visiteur
Date du message : Monday 27 August 2007 à 14h54
D'accord avec toi ! Laissons faire les pros ! Pour ma part j'espère que Mehdi va passer en finale !
Maily
Visiteur
Date du message : Monday 27 August 2007 à 14h57
Mehdi Baala (4ème de la première ½ finale du 1500 m, en 3’43’’01, qualifié pour la finale) :
« C’était une course tactique, je l’avais prévu. Mais je ne pensais pas que ça irait aussi lentement. J’ai essayé de partir, mais on ne m’a pas laissé passer. A 250 m de l’arrivée, j’essaye encore de passer, mais la porte se ferme. Et dans la ligne droite, je ne pousse personne. Je suis sur eux, c’est tout. C’est très frustrant, je n’ai même pas l’impression d’avoir couru. J’ai fait une erreur tactique, c’est sûr, car je n’aurais jamais me trouver dans cette situation. Avec les jambes que j’ai, je peux faire ce que je veux. Mais on ne me laisse pas faire ce que je veux. »
masai
Visiteur
Date du message : Monday 27 August 2007 à 15h01
Normal, qu'on ne le laisse pas faire ce qu'il veut ! C'est ça, une course tactique !
acpabo68
Visiteur
Date du message : Monday 27 August 2007 à 15h11
Réclamation du dtn de la nouvelle-zélande sa fait donc la 3eme !
Maily
Visiteur
Date du message : Monday 27 August 2007 à 15h13
lol, parce que une ou plusieurs réclamations ca change la donne?
niquo
Pilier de bar du forum
Date du message : Monday 27 August 2007 à 15h13
Maily a écrit :Mehdi Baala : « Mais on ne me laisse pas faire ce que je veux. »
Il ne va quand même pas nous faire part de sa thèse du complot non plus ?
bruno
Membre historique
Date du message : Monday 27 August 2007 à 15h15
roms a écrit :acpabo68 a écrit : Nan il ne merite pas !
Et c'est vrai il avait l'air grimacant lors du dernier tour !Le mérite n'a absolument rien à voir là dedans.
Ya des règles précises, les juges décideront ce qu'il advient de faire (surement une disqualification) mais le "mérite" c'est HORS SUJET, bien qu'il ait très mal géré sa course.
les décisions sont parfois curieuses si on a vu des coureurs se faire disqualifier pour moins que ça on en a vu également rester pour plus, j'ai une image qui est restée fortement gravé ds ma mémoire , celle de rousseau sur 5000 complétement enfermé qui était sortie comme un fou en poussant tout le monde les yeux exorbités, sans que cela ait de conséquence pour lui, il est vrai que personne n'était tombé
quand à l'intelligence elle est forcement différente sur la piste et derrière sa télé, il y en a qui ont un sens de la course jamais appris , certains arrivent à l'apprendre soit par l'expérience de courses semblable soit par l'étude vidéo des courses, quoique l'on puisse penser de ramzi il possède ce sens de la course
il est qd étonnant d'entendre medhi dire qu'il n'a pas l'habitude de ces courses puisque cela fait partie des schémas de courses attendu ds un championnat
bruno
masai
Visiteur
Date du message : Monday 27 August 2007 à 15h16
oui mais c'est vrai que dans ses grands jours, il a toujours pu fare ce qu'il voulait !
Lovecraft62840
Visiteur
Date du message : Monday 27 August 2007 à 15h45
masai a écrit :oui mais c'est vrai que dans ses grands jours, il a toujours pu fare ce qu'il voulait !
Il ne s'attendait pas a ce que a la cloche, une fois replacé en tête, tout un groupe remette une couche et l'enferme. Après il s'est remis en position dans la ligne opposée et la n'a pas réussi a passer a la corde. Ca crée quand même un grosse cassure dans l'effort et c'est pas évident de faire tout l'extérieur après ça. Il a du se dire qu'il valait mieux attendre la ligne droite et les cramer avec sa réserve de vitesse, mais encore une fois, il ne s'attendait pas a ce que a 100m de la ligne il y ai de nouveau tout un groupe qui soit a l'affut.
Ce qui est reprochable c'est qu'il ai voulu sans difficulté, en oubliant que chaque athlète de cette demi finale était prét a tout pour passer en finale
candide
Pilier de bar du forum
Date du message : Monday 27 August 2007 à 15h52
bruno a écrit :j'ai une image qui est restée fortement gravé ds ma mémoire , celle de rousseau...
Tu parles du Daniel Rousseau du forum FFA
stephk
Visiteur
Date du message : Monday 27 August 2007 à 15h55
runner_11 a écrit :Frustrant de suivre tout ça du boulot sans images.
Vraiment dégouté pour Baala. Si on pouvait faire un control + Z (undo sous windows) tout serait si simple...
Tu peux suivre les épreuves en live sur cette page Live Osaka
Bon, c'est finit pour aujourd'hui, si t'es au boulot à 3h du mat, du pourra tout voir
A+