videos athlé d'anciens championnats et reportages

jibs
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Sunday 11 November 2007 à 18h38

j'en aiplein et j'essaerai d'en mettre e ligne régulièrement
ici

Message modifié le Sunday 11 November 2007 à 22h06 par Maurin GUAY

Athle59
Visiteur

Date du message : Sunday 11 November 2007 à 19h46

c'est cool de mettre ça.
Ce n'est pas des souvenirs car c'est pas trop mon époque , j'ai presque tout regardé ...

Athle59

Edito
Visiteur

Date du message : Sunday 11 November 2007 à 20h18

Dommage, on ne voit pas le starter du 1500m de Pascal Thiébaut à Narbonne: c'était moi.

Alex
Passe son temps sur le forum

Voir plus

Date du message : Monday 12 November 2007 à 11h35

Bravo pour toutes ces vidéos, c'est excellent !

merlu

Voir plus

Date du message : Monday 12 November 2007 à 20h30

enfin quelquechose de bien a la tv se soir!!! mrci jibs

Authentik76
Visiteur

Date du message : Sunday 9 December 2007 à 12h12

salut tout l'monde! je suis fraichement inscrit. j'espere que ce forum est interessant et que je ne m'ennuierai pas! un grand bonjour a tous les passionnés d'athlé

merlu

Voir plus

Date du message : Sunday 9 December 2007 à 20h02

Citation :

alors que le sprint americain que tu arbores fierement dans ton avatar est sali par le dopage depuis toujours! Les resultats positifs des derniers recordman du monde issus du pays de l'oncle sam le PROUVE "clairement"! Donc tu as davantage de raison que moi de changer ton avatar!!

Salut authentik 76 bienvenue sur le forum tu nous fait une belle entreé et je suis assez d accord avec tes propos sur l avatar de nico.N oublie pas de te presenter au post presentons nous.
Athle59
Visiteur

Date du message : Sunday 9 December 2007 à 21h04

Bienvenue sur athled Authentik76

J'espère que ta carrière d'athlète et ta connaissance du terrain va nous permettre de parler athlé...

Je pense que l'histoire de l'avatar est un peu "gamine" , on s'en fou de savoir si l'athlete de l'avatar est dopé au kellogs, EPO , coca ....

Je pense que l'on a le droit d'aimer un athlète pour ce qu'il vaut : perf + ce qui y conduit etc ...

Je pense que tout le monde a son athlète fétiche, et qui c s'il est chargé ou pas.

Donc voila c t pr te souhaiter la bienvenue et pas te faire incendier direct , c'est pas permis ...

A +++ sur les stades Authentik76

Athle59

Eole
Visiteur

Date du message : Monday 10 December 2007 à 08h51

Bonjour Authentik76

et soit le bienvenue sur ce forum
On va essayer de repartir plus en douceur et d'être un peu plus hospitalier avec toi, quand même

J'avais bien vu ton inscription la semaine dernière et ton pseudo et ta date de naissance trahissaient pour partie ton identité.
J'ai une question un peu perso a te poser a laquelle tu répondras si tu le souhaites : pour t'avoir remarqué un peu en course et notamment lors de ton dernier cross ainsi qu' à Vichy l'an passé: tu ne sembles pas "immergé" dans ta course (si tu te souviens au cross du 94 tu m'a parlé 2 fois en fin de course alors que j'étais sur le bord en spectateur pour me demander la distance qu'il restait) , j'oserai même dire que vu de loin tu sembles "pas concentré" sans que celà semble nuire à ton efficacité:
en es tu conscient?
Est ce ta manière de te motiver ?
Je ne porte aucun jugement mais ça m'avait déjà frappé à Vichy, cette attitude en course étant plus courante (et je sais ce dont je parle chez les coureurs en perdition

J'ai une autre question: tu est a Sotteville ou a la légion?
j'ai eu un doute en voyant ton maillot dimanche dernier

Bek
Membre historique

Voir plus

Date du message : Monday 10 December 2007 à 09h11

Eole a écrit :

J'ai une autre question: tu est a Sotteville ou a la légion?
j'ai eu un doute en voyant ton maillot dimanche dernier

Il me semble qu'Authentik76 est en gendarmerie,
Bienvenue à toi.

Athle59
Visiteur

Date du message : Monday 10 December 2007 à 10h37

Je pense qu'il est tant de mettre fin à cette "mascarzde" à propos d'un avatar et de sa définition.

Sa serait cool de repartir avec bonne humeur et pas en conflit comme je le sens un peu à travers vos phrases ...

Les gars métaient vous d'accord et on en parle plus

Athle59, médiateur ??? chooooooooo

Athle59

Athle59
Visiteur

Date du message : Monday 10 December 2007 à 10h47

oui mais tu sais tout comme moi que quand l'on arrive dans un endroit nouveau ( en l'occurence le forum ) on souhaite se faire des amis, des contacts.

Et le fait de se prendre des remarques dans la face dès le premier post je peux comprendre ça réaction.

Moi Hassan je le connais à travers le Meeting de Braashaet ( belle course d'ailleur ) , je l'ai enmené au meeting que j'ai moi même participé alors que je ne le connaissais qu'à travers les photos sur le site de fédé.

Alors pour le fait qu'il s'est emporté c'est que ça l'a touché.

Moi je pense que l'on est sur ce forum pour discuter athlé et aussi rencontrer d'autres gens comme nous.

Alors les gars je compte sur vs pr finir cette petite dispute.

Athle59

merlu

Voir plus

Date du message : Monday 10 December 2007 à 10h57

athle 59 prix nobel de la paie sur athled!!
je suis entierement d accord avec toi.AUTHENTHIC ET NIQUO ON OUBLIE on se sert la patte et on repart sur des nouvelle base.

Athle59
Visiteur

Date du message : Monday 10 December 2007 à 10h58

et oui merlu j'ai atteint l'age de raison ( on ma dis que c t a 7 ans mais moi j'en ai 20 , c choo )

Athle59

Eole
Visiteur

Date du message : Monday 10 December 2007 à 10h59

Rien a rajouter a Athle59 et essayons de nous modérer de nous même dans un respect mutuel d'autant que vous me semblez beaucoup plus intelligents et constructifs que ne l'ont laissé entrevoir vos 2-3 échanges

merlu

Voir plus

Date du message : Monday 10 December 2007 à 11h02

Citation :

et oui merlu j'ai atteint l'age de raison ( on ma dis que c t a 7 ans mais moi j'en ai 20 , c choo )

MOI J EN AI 21 et on m a jamais dit que je l avais atteint!!!
niquo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 10 December 2007 à 11h23

Eole a écrit :
vous me semblez beaucoup plus intelligents et constructifs

Oh oui Eole ! Encore !

Eole
Visiteur

Date du message : Monday 10 December 2007 à 11h39

Citation :

En ce qui me concerne, ce que j'ai vu depuis les tribunes un soir d'aout 1992 à Barcelone, ça m'a marqué puisque je considère que c'est l'acte fondateur de mon implication dans l'arbitrage de nos compétitions. D'où ma réaction épidermique à la vue de ce triste sire, même en photo !

Pas de réaction épidermique sur un forum, crois moi et encore moins avec quelqu'un qui débarque.
en plus un avatar est quelque chose de personnel et qui a certainement plus d'importance pour celui qui le choisit que pour ceux qui le visualisent ...
Regarde Ivalo qui par exemple a mis sa photo de quand il était encore jeune

Je propose donc un moratoire sur la persone de Khalid Skah et pourquoi pas un vrai débat sur cette finale historique des JO de 1992 qui rappelons le fut aussi grandement montée en épingle en comparaison avec l'épreuve féminine avec laquelle le contraste fut du pain béni pour tous ceux que les temps de passage et considérations physiologiques n'intéressent pas lorsqu'ils regardent un 10000 metre

Je comprends ta remarque sur l'aspect reglementaire de l'évenement mais fais moi plaisir enleve (STP ) ta 2e partie ... que ta constructivité soit a la hauteur de ton intelligence (c'est pas beau ça ? )

Eole
Visiteur

Date du message : Monday 10 December 2007 à 11h48

Et m...... j'ai posté trop tard.
On va devoir sortir le stabylo rouge

Pour info, vous pouvez aussi vous contacter par mel et continuer votre débat si vous le souhaitez et effacer de vous même vos messages que vous trouveriez inapropriés pour le bon usage de ce forum . A+ et bon appétit

Authentik76
Visiteur

Date du message : Monday 10 December 2007 à 11h55

Merci. Bon appetit a toi