Saison plein air 2024


Message

philathle
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : lundi 18 mars 2024 à 23h51


ça reprend fort du côté du team Hanany aux USA : avec vent régulier, Pablo Matéo 10"17 et 20"24 (RP pulvérisé !) et Ryan Zézé 10"34 et 20"29.

Idem comme souvent en début de saison pour Gémina Joseph en Guyane 22"83 !

Message

ced
Nouveau forumiste...

Voir plus


Date du message : mardi 19 mars 2024 à 10h18


Petite question, est-ce que quelqu'un sait pourquoi Mouhamadou Fall court encore malgré la confirmation de l'échantillon B ?
La procédure de suspension n'est pas arrivée à son terme ?

Message

philathle
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : mardi 19 mars 2024 à 11h56


ced a écrit :

Petite question, est-ce que quelqu'un sait pourquoi Mouhamadou Fall court encore malgré la confirmation de l'échantillon B ?
La procédure de suspension n'est pas arrivée à son terme ?

Je ne suis pas au courant de l'avancement du dossier, mais a priori, Fall n'ayant pas été officiellement blanchi dans cette affaire (on l'aurait su !), je ne vois en effet que cette raison qui pourrait l'autoriser à toujours participer à des compétitions.

Message modifié le mardi 19 mars 2024 à 11h57 par philathle

Message

Mexico68
Passe son temps sur le forum

Voir plus


Date du message : mardi 19 mars 2024 à 14h38


Je suppose que vous avez vu ça aussi.
Peut-être comme certains dans le passé pour revenir plus vite?
http://Lien

Message

philathle
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : mardi 19 mars 2024 à 16h00


Mexico68 a écrit :

Je suppose que vous avez vu ça aussi.
Peut-être comme certains dans le passé pour revenir plus vite?
http://Lien

Oui j'a vu... C'est aussi ce que j'ai pensé vu qu'elle n'arrivait pas à revenir à un bon niveau après sa terrible blessure. Bien triste et lamentable tout ça...

Message

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : mardi 19 mars 2024 à 22h39


Du coup, Margaux Nicollin devient 2e et Chloé Servant 3e du javelot aux championnats de France hivernaux de 2023, puisque les perfs d'Alexie Alaïs sont annulées à compter du 25 février 2023. Le javelot ayant été disputé le deuxième jour de ces championnats, le 26.

Message

ced
Nouveau forumiste...

Voir plus


Date du message : mercredi 20 mars 2024 à 00h27


Et la Fédé qui met en avant la performance de Mouhamadou Fall...Article de la Fédé ...
On ne doit pas avoir toutes les informations !!!

Message

philathle
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : mercredi 20 mars 2024 à 08h13


ced a écrit :

Et la Fédé qui met en avant la performance de Mouhamadou Fall...Article de la Fédé ...
On ne doit pas avoir toutes les informations !!!

Oui c'est clair, ou alors elles nous ont échappé... Ce qui est clair en revanche c'est que la probable suspension n'a pas encore été prononcée, ni même une suspension provisoire. Peut-être une demande d'expertise complémentaire de la part de Fall... En tout cas, dans ces conditions le fait que ses perfs soit mentionnées par le site de la fédé n'est pas "scandaleux" s'il a le droit de courir. S'il est finalement suspendu (sans doute 2 ans vu le produit incriminé) à partir de la date du contrôle positif, ces perfs réalisées depuis seront "effacées".

Message modifié le mercredi 20 mars 2024 à 08h16 par philathle

Message

cross4hsteeple
Boulimique du forum!

Voir plus


Date du message : jeudi 21 mars 2024 à 21h15


C'est parti pour Kevin Mayer à San Diego:
10"75 (+0.2)
7m07-X-X
15m50-16m10-X
Plusieurs médias ont un fil en direct sur leur site pour suivre l'événement. Celui de Stadion me semble de bonne facture pour un point après chaque épreuve. RMC Sport semble parti pour du "essai par essai".

Message modifié le jeudi 21 mars 2024 à 23h44 par cross4hsteeple

Message

Mexico68
Passe son temps sur le forum

Voir plus


Date du message : jeudi 21 mars 2024 à 22h20


cross4hsteeple a écrit :

C'est parti pour Kevin Mayer à San Diego:
10"75 (+0.2)
7m07-X-X
15m50-16m10-X
Plusieurs médias ont un fil en direct sur leur site pour suivre l'événement. Celui de Stadion me semble de bonne facture pour un point après chaque épreuve. RMC Sport semble parti pour du "essai par essai".

Oui je suis ça sur Stadion avec de bons commentaires.

Message

cross4hsteeple
Boulimique du forum!

Voir plus


Date du message : vendredi 22 mars 2024 à 07h05


Aïe aïe ... 0 à la hauteur.

cross4hsteeple a écrit :

C'est parti pour Kevin Mayer à San Diego:
10"75 (+0.2)
7m07-X-X
15m50-16m10-X
Plusieurs médias ont un fil en direct sur leur site pour suivre l'événement. Celui de Stadion me semble de bonne facture pour un point après chaque épreuve. RMC Sport semble parti pour du "essai par essai".

Message

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : vendredi 22 mars 2024 à 10h03


cross4hsteeple a écrit : Aïe aïe ... 0 à la hauteur.
cross4hsteeple a écrit :

C'est parti pour Kevin Mayer à San Diego:
10"75 (+0.2)
7m07-X-X
15m50-16m10-X
Plusieurs médias ont un fil en direct sur leur site pour suivre l'événement. Celui de Stadion me semble de bonne facture pour un point après chaque épreuve. RMC Sport semble parti pour du "essai par essai".

On va pas s'ennuyer d'ici les JO avec notre joyau de la couronne

.

Message

Mexico68
Passe son temps sur le forum

Voir plus


Date du message : vendredi 22 mars 2024 à 10h04


cross4hsteeple a écrit : Aïe aïe ... 0 à la hauteur.
cross4hsteeple a écrit :

C'est parti pour Kevin Mayer à San Diego:
10"75 (+0.2)
7m07-X-X
15m50-16m10-X
Plusieurs médias ont un fil en direct sur leur site pour suivre l'événement. Celui de Stadion me semble de bonne facture pour un point après chaque épreuve. RMC Sport semble parti pour du "essai par essai".

Je le sentais pas bien ce décathlon quand il a dit après le saut en longueur que son genou gauche avait subi une légère torsion à cause d'une pointe qui a foutu le camp pendant sa course d'élan. Mais il avait senti une gêne à ce même genou à l'échauffement.
Pouvait-il faire de la hauteur avec ça?
Après c'est sa cuisse droite.
Bref tout ça c'est dans l'Équipe et Stadion.

Message

jmbil
Boulimique du forum!

Voir plus


Date du message : vendredi 22 mars 2024 à 11h11


Mexico68 a écrit :

Je le sentais pas bien ce décathlon quand il a dit après le saut en longueur que son genou gauche avait subi une légère torsion à cause d'une pointe qui a foutu le camp pendant sa course d'élan. Mais il avait senti une gêne à ce même genou à l'échauffement.
Pouvait-il faire de la hauteur avec ça?
Après c'est sa cuisse droite.
Bref tout ça c'est dans l'Équipe et Stadion.

La perte d’une pointe qui provoque une douleur….
Il ne faut jamais avoir fait de l’athlé pour gober ça

Message

mgtusi
Passe son temps sur le forum

Voir plus


Date du message : vendredi 22 mars 2024 à 11h32


jmbil a écrit :

La perte d’une pointe qui provoque une douleur….
Il ne faut jamais avoir fait de l’athlé pour gober ça

Quelqu'un a écrit cela ?

Michel

Message

coachsdave2
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : vendredi 22 mars 2024 à 12h45


mgtusi a écrit :
jmbil a écrit :

La perte d’une pointe qui provoque une douleur….
Il ne faut jamais avoir fait de l’athlé pour gober ça

Quelqu'un a écrit cela ?

C'est repris un peu partout...et d'un ridicule achevé...

Depuis qu'il a fait le choix d'être seul "maître de son projet", c'est un bateau ivre pour ne pas dire le radeau de la méduse...
J'ai déjà parlé en ce sens et été contredit temporairement par les dernières traces de son immense talent, cependant on ne peut impunément défier les lois du très haut - niveau bien longtemps...

Espérons que si prochaine tentative il y a, il la fasse aux France Elite de combinés à Oyonnax...cette compétition aura grand besoin d'un peu de publicité, ce qui est désormais l'activité principale du monsieur...

Message

mgtusi
Passe son temps sur le forum

Voir plus


Date du message : vendredi 22 mars 2024 à 13h35


coachsdave2 a écrit :

J'ai déjà parlé en ce sens et été contredit temporairement par les dernières traces de son immense talent, cependant on ne peut impunément défier les lois du très haut - niveau bien longtemps...

Avec une bouteille de Montrose à la clé d'ailleurs...

Michel

Message

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : vendredi 22 mars 2024 à 13h39


coachsdave2 a écrit :
mgtusi a écrit :
jmbil a écrit :

La perte d’une pointe qui provoque une douleur….
Il ne faut jamais avoir fait de l’athlé pour gober ça

Quelqu'un a écrit cela ?

C'est repris un peu partout...et d'un ridicule achevé...

Depuis qu'il a fait le choix d'être seul "maître de son projet", c'est un bateau ivre pour ne pas dire le radeau de la méduse...
J'ai déjà parlé en ce sens et été contredit temporairement par les dernières traces de son immense talent, cependant on ne peut impunément défier les lois du très haut - niveau bien longtemps...

Espérons que si prochaine tentative il y a, il la fasse aux France Elite de combinés à Oyonnax...cette compétition aura grand besoin d'un peu de publicité, ce qui est désormais l'activité principale du monsieur...

Il commence a me rappeler le grand Christian Plaziat dans ses introspections aussi.
Bon le problème, au delà de celui que tu souleves sur son attelage , c est qu'il s'expose beaucoup médiatiquement .
Mais cause-conséquence peut être aussi, ...donc forcément je te rejoins un peu voire beaucoup sur l'ensemble et malheureusement une pas très bonne pub non plus vers l'extérieur, pour notre "sport de chouineurs".

.

Message

mgtusi
Passe son temps sur le forum

Voir plus


Date du message : vendredi 22 mars 2024 à 13h55


Ce sont les médias qui le surexposent, il ne faut pas se tromper de sens car ce n'est certainement pas son souhait

ll le serait moins s'il y avait un peu plus de chances de médailles...

Michel

Message

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : vendredi 22 mars 2024 à 14h00


mgtusi a écrit :

Ce sont les médias qui le surexposent, il ne faut pas se tromper de sens car ce n'est certainement pas son souhait

ll le serait moins s'il y avait un peu plus de chances de médailles...

C est vrai
Aussi

.