KarstenEcoPlus a écrit : philathle a écrit : Mexico68 a écrit :Les Français 1er de leur série du 4X400m 2ème chrono des séries. J.Soudril sera-t-il là pour la finale?
Les relais 4x400m à la hauteur mais déception pour ceux et celles du 4x100m.
Il fut un temps où ces derniers étaient meilleurs dans l'ensemble que leurs homologues du 4X400m.
A part Hélène Parisot les meilleures ne sont pas là au 4x100m féminin…
Chloé Galet était titulaire en finale olympique (42.13), et notre meilleur chrono de la saison a lieu à Londres un mois plus tôt en 42.10 avec Sarah Richard ligne droite opposée. Donc aux 3/4 le relais en piste aujourd'hui. Pas de splits donc dur de juger individuellement mais c'est le niveau à l'instant T le problème, pas tant les individualités même si l'absence de Gemima Joseph fait mal. Richard a semblé scotchée dans sa ligne droite, avalée par une Amy Hunt bien en verve déjà cette saison, et vu le départ apparemment anticipé de Parisot, elle ne devait pas être autant en retrait ...
Ok pour Chloé Galet dont j'avais oublié les gros progrès l'an passé, et je ne dis pas qu'avec cette composition ce relais n'aurait pas pu faire mieux car le temps est vraiment moyen. il n'empêche, sans Joseph ni Olière ça fait déjà au moins 4 dixièmes de débours dès le départ, et je suppose que ce sont les meilleures du moment qui ont couru... Espérons qu'elles se rattrapent en repêchage, mais voilà on n'a pas un gros réservoir à très bon niveau...