oui je suis dégoutez
je l'ai enregistré si tu veux, je peux te la mettre sur dvd
sinon stéphane, oui j'ai regardé un peu, y'a que les imbéciles qui ne change pas d'avis, et j'ai vu de jolies choses Auteur Message Date du message : Friday 8 August 2008 à 16h44
Sur canal en totalité , la 5 !!!! et pour rien au monde je n'aurais manqué celà ...A t'on souvent l'occasion dans notre vie ordinaire de voir pareil spectacle ?chez moi on a boycotté l'ouverture ,j'avais le canapé pour moi toute seule !!! Je suis née à Madagascar quand les français l'occupaient et le récit de leurs dernières tentatives pour y rester fait froid dans le dos , alors chaque pays traine ses fantômes .. je continue à signer des pétitions pour" la liberté des peuples à disposer d'eux même " plus par idéalisme que par militantisme , et tout ce qui me ravit l'oeil me laisse BABA !et puis ZUTTTTTTT ce sont les JO !!! Auteur Message Date du message : Friday 8 August 2008 à 16h47
grillon a écrit : | Sur canal en totalité , la 5 !!!! et pour rien au monde je n'aurais manqué celà ...A t'on souvent l'occasion dans notre vie ordinaire de voir pareil spectacle ?chez moi on a boycotté l'ouverture ,j'avais le canapé pour moi toute seule !!! Je suis née à Madagascar quand les français l'occupaient et le récit de leurs dernières tentatives pour y rester fait froid dans le dos , alors chaque pays traine ses fantômes .. je continue à signer des pétitions pour" la liberté des peuples à disposer d'eux même " plus par idéalisme que par militantisme , et tout ce qui me ravit l'oeil me laisse BABA !et puis ZUTTTTTTT ce sont les JO !!!
tu as bien raison pour les Fantômes  Auteur Message Date du message : Friday 8 August 2008 à 16h58
Moi, aussi, je regarde la céromonie de JO... pour le sport, pour les athlètes... la politique, je m'en tape, qui en a envie, se déplace en Chine pour aller voir...
(par contre nul à "chier" les commentaires de débutants d'un des consultants (D.B.) 
bravo à Alexandre pour ces connaissances.. et Jean-Francois pour son expérience des JO de Moscou 
Pour répondre à Hassan... OUi, c'est les miennes, des fesses de surfeuse comme tu peux venir en voir bien d'autre sur les plages par chez moi  -------------------------------------------------- Libérez le Pays Basque (et le Tibet par la même occasion) Auteur Message Date du message : Friday 8 August 2008 à 18h16
Moi je regarde pas car beaucoup trop long .... Et puis j'imagine les belles paroles de paix et d'esprit sportif .... Blablalblablablablablablablabla ... Mauin vytte , - o , Mou1s fhaure... Auteur Message Date du message : Friday 8 August 2008 à 19h42
Les400coups a écrit : | Moi, aussi, je regarde la céromonie de JO... pour le sport, pour les athlètes... la politique, je m'en tape, qui en a envie, se déplace en Chine pour aller voir...
(par contre nul à "chier" les commentaires de débutants d'un des consultants (D.B.) 
bravo à Alexandre pour ces connaissances.. et Jean-Francois pour son expérience des JO de Moscou 
Pour répondre à Hassan... OUi, c'est les miennes, des fesses de surfeuse comme tu peux venir en voir bien d'autre sur les plages par chez moi
Et bien le choix aurait été difficile entre la cérémonie ou le bel attribut de "les400coups" oufff on a pas eu a choisir  si vous avez l’intime conviction que vous ne pourrez pas courir plus vite demain sans vous doper, arrêtez de courir dès aujourd’hui ! Auteur Message Date du message : Friday 8 August 2008 à 19h43
Olivier a écrit : | tamalou a écrit : oui je suis dégoutez
je l'ai enregistré si tu veux, je peux te la mettre sur dvd
sinon stéphane, oui j'ai regardé un peu, y'a que les imbéciles qui ne change pas d'avis, et j'ai vu de jolies choses
eh bien bravo olivier toute façon a partir de maintenant place au sport  si vous avez l’intime conviction que vous ne pourrez pas courir plus vite demain sans vous doper, arrêtez de courir dès aujourd’hui ! Auteur Message Bek Membre historique 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 14/05/2006 Messages : 1.746
Voir plus
Date du message : Friday 8 August 2008 à 21h49
Moi je l'ai regardé presqu'en entière j'ai loupé un peu du début; franchement elle était très belle. Si le reste des jeux est aussi réussi ça promet. ______________________ "Nous aimons tous gagner, mais combien aiment s'entraîner?" Mark Spitz Auteur Message Gege56 Boulimique du forum! 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 19/02/2007 Messages : 626
Voir plus
Date du message : Friday 8 August 2008 à 22h13
Comme dirait Olivier, je suis un imbécile, je n'ai pas changer d'avis... Et puis y a rien de plus politique dans les JO que la cérémonie d'ouverture (je suis convaincu que c'était magnifique... mais à quel prix?)
"C'est toujours la même merde derrière la dernière couche de peinture" (Iam) Le temps que les sportifs passent à courir, ils le passent pas à se demander pourquoi ils courent. Alors après on s'étonne qu'ils soient aussi cons à l'arrivée qu'au départ ! Faut se mettre à leur place aussi hein ! (Coluche) Auteur Message Date du message : Friday 8 August 2008 à 23h03
Je n'ai pas regarder la cérémonie, bien trop occupé à faire une sieste. Cependant, je n'ai pas plus d'estime pour le régime autoritaire chinois que pour l'obscurantisme tibétain. Certains défendent le "moins pire" mais qui voudrait chez nous d'un régime théocratique avec une petite touche moyenageuse ou prévaut le droit de servage sur les droits de l'homme(?).
C'est vrai qu'à des milliers de kilometres, un moine tibétain est tellement plus "exotique" qu'un soldat chinois, qu'on lui donnerait le bon dieu sans confession.
Vivement le début des épreuves !  ------------------------ Etre vaincu vaut mieux que d'être vainqueur du côté des scélérats. © Clemenceau Auteur Message Date du message : Friday 8 August 2008 à 23h07
Bleenky a écrit : | Je n'ai pas regarder la cérémonie, bien trop occupé à faire une sieste. Cependant, je n'ai pas plus d'estime pour le régime autoritaire chinois que pour l'obscurantisme tibétain. Certains défendent le "moins pire" mais qui voudrait chez nous d'un régime théocratique avec une petite touche moyenageuse ou prévaut le droit de servage sur les droits de l'homme(?).
C'est vrai qu'à des milliers de kilometres, un moine tibétain est tellement plus "exotique" qu'un soldat chinois, qu'on lui donnerait le bon dieu sans confession.
Vivement le début des épreuves !
je n'ai rien à rajouter à ton message, on m'a demandé de me taire alors je me tais.... Auteur Message Date du message : Friday 8 August 2008 à 23h16
AhahHAHhahAHha 
Comme disait le genie Max Pécas, "on se calme et on boit frais à St Tropez." Lachez du leste. J'ai du trop boire d'ailleurs, et dire que je passais juste relancer une liste de musique...j'y retourne
(mode geek de soirée off) ------------------------ Etre vaincu vaut mieux que d'être vainqueur du côté des scélérats. © Clemenceau Auteur Message Date du message : Friday 8 August 2008 à 23h18
Bleenky a écrit : | et dire que je passais juste relancer une liste de musique...j'y retourne
oui c'est mieux  Auteur Message cfc Pilier de bar du forum 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 19/05/2005 Messages : 5.101
Voir plus
Date du message : Friday 8 August 2008 à 23h19
MAELSTROM77 a écrit : | certains d'entre nous on pas mal critiqués la présence des chefs d'état lors de la cérémonie d'ouverture. mais VOUS, êtes vous devant votre télé a regarder???
Moi oui
j'ai regardé et trouvé que "notre" sarko n'a pas été aussi nul que cela dans son interview précédant la cérémonie d'ouverture. Auteur Message Date du message : Saturday 9 August 2008 à 00h05
cfc a écrit : | MAELSTROM77 a écrit : certains d'entre nous on pas mal critiqués la présence des chefs d'état lors de la cérémonie d'ouverture. mais VOUS, êtes vous devant votre télé a regarder???
Moi oui 
j'ai regardé et trouvé que "notre" sarko n'a pas été aussi nul que cela dans son interview précédant la cérémonie d'ouverture.
Bien d'accord, le "donné vous à fond était bien surfait, sinon je regarderai qd même dans le mesure du possible, accés et temps...
Surveiller
Imprimer
|
|
|
|
|
|
|
|