REGARDE REGARDERA PAS...

MAELSTROM77
Visiteur

Date du message : Friday 8 August 2008 à 14h50

certains d'entre nous on pas mal critiqués la présence des chefs d'état lors de la cérémonie d'ouverture.
mais VOUS, êtes vous devant votre télé a regarder???

Moi oui

si vous avez l’intime conviction que vous ne pourrez pas courir plus
vite demain sans vous doper, arrêtez de courir dès aujourd’hui !

tamalou
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Friday 8 August 2008 à 14h55

moi non probleme avec mon débit adsl

tamalou spirit un état d'esprit

MAELSTROM77
Visiteur

Date du message : Friday 8 August 2008 à 15h01

tamalou a écrit :
moi non probleme avec mon débit adsl

dommage c'est vraiment chouette!!

tamalou
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Friday 8 August 2008 à 15h02

oui je suis dégoutez

tamalou spirit un état d'esprit

MAELSTROM77
Visiteur

Date du message : Friday 8 August 2008 à 15h09

tamalou a écrit :
oui je suis dégoutez

désolé j'ai trouvé une vingtaine de chaines mais aucun le retransmet en direct

Message modifié le Friday 8 August 2008 à 15h20 par MAELSTROM77

Olivier
Visiteur

Date du message : Friday 8 August 2008 à 16h13

tamalou a écrit :
oui je suis dégoutez

je l'ai enregistré si tu veux, je peux te la mettre sur dvd

sinon stéphane, oui j'ai regardé un peu, y'a que les imbéciles qui ne change pas d'avis, et j'ai vu de jolies choses

grillon
Visiteur

Date du message : Friday 8 August 2008 à 16h44

Sur canal en totalité , la 5 !!!! et pour rien au monde je n'aurais manqué celà ...A t'on souvent l'occasion dans notre vie ordinaire de voir pareil spectacle ?chez moi on a boycotté l'ouverture ,j'avais le canapé pour moi toute seule !!!
Je suis née à Madagascar quand les français l'occupaient et le récit de leurs dernières tentatives pour y rester fait froid dans le dos , alors chaque pays traine ses fantômes .. je continue à signer des pétitions pour" la liberté des peuples à disposer d'eux même " plus par idéalisme que par militantisme , et tout ce qui me ravit l'oeil me laisse BABA !et puis ZUTTTTTTT ce sont les JO !!!

Olivier
Visiteur

Date du message : Friday 8 August 2008 à 16h47

grillon a écrit :
Sur canal en totalité , la 5 !!!! et pour rien au monde je n'aurais manqué celà ...A t'on souvent l'occasion dans notre vie ordinaire de voir pareil spectacle ?chez moi on a boycotté l'ouverture ,j'avais le canapé pour moi toute seule !!!
Je suis née à Madagascar quand les français l'occupaient et le récit de leurs dernières tentatives pour y rester fait froid dans le dos , alors chaque pays traine ses fantômes .. je continue à signer des pétitions pour" la liberté des peuples à disposer d'eux même " plus par idéalisme que par militantisme , et tout ce qui me ravit l'oeil me laisse BABA !et puis ZUTTTTTTT ce sont les JO !!!

tu as bien raison pour les Fantômes

Les400coups
Visiteur

Date du message : Friday 8 August 2008 à 16h58

Moi, aussi, je regarde la céromonie de JO... pour le sport, pour les athlètes... la politique, je m'en tape, qui en a envie, se déplace en Chine pour aller voir...

(par contre nul à "chier" les commentaires de débutants d'un des consultants (D.B.)

bravo à Alexandre pour ces connaissances.. et Jean-Francois pour son expérience des JO de Moscou

Pour répondre à Hassan... OUi, c'est les miennes, des fesses de surfeuse comme tu peux venir en voir bien d'autre sur les plages par chez moi

--------------------------------------------------
Libérez le Pays Basque (et le Tibet par la même occasion)

miler93
Visiteur

Date du message : Friday 8 August 2008 à 18h16

Moi je regarde pas car beaucoup trop long .... Et puis j'imagine les belles paroles de paix et d'esprit sportif .... Blablalblablablablablablablabla ...

Mauin vytte , - o , Mou1s fhaure...

MAELSTROM77
Visiteur

Date du message : Friday 8 August 2008 à 19h42

Les400coups a écrit :
Moi, aussi, je regarde la céromonie de JO... pour le sport, pour les athlètes... la politique, je m'en tape, qui en a envie, se déplace en Chine pour aller voir...

(par contre nul à "chier" les commentaires de débutants d'un des consultants (D.B.)

bravo à Alexandre pour ces connaissances.. et Jean-Francois pour son expérience des JO de Moscou

Pour répondre à Hassan... OUi, c'est les miennes, des fesses de surfeuse comme tu peux venir en voir bien d'autre sur les plages par chez moi

Et bien le choix aurait été difficile entre la cérémonie ou le bel attribut de "les400coups"
oufff on a pas eu a choisir

MAELSTROM77
Visiteur

Date du message : Friday 8 August 2008 à 19h43

Olivier a écrit :
tamalou a écrit : oui je suis dégoutez

je l'ai enregistré si tu veux, je peux te la mettre sur dvd

sinon stéphane, oui j'ai regardé un peu, y'a que les imbéciles qui ne change pas d'avis, et j'ai vu de jolies choses

eh bien bravo olivier toute façon a partir de maintenant place au sport

Bek
Membre historique

Voir plus

Date du message : Friday 8 August 2008 à 21h49

Moi je l'ai regardé presqu'en entière j'ai loupé un peu du début; franchement elle était très belle. Si le reste des jeux est aussi réussi ça promet.

Gege56
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Friday 8 August 2008 à 22h13

Comme dirait Olivier, je suis un imbécile, je n'ai pas changer d'avis... Et puis y a rien de plus politique dans les JO que la cérémonie d'ouverture (je suis convaincu que c'était magnifique... mais à quel prix?)

"C'est toujours la même merde derrière la dernière couche de peinture" (Iam)

Le temps que les sportifs passent à courir, ils le passent pas à se demander pourquoi ils courent. Alors après on s'étonne qu'ils soient aussi cons à l'arrivée qu'au départ ! Faut se mettre à leur place aussi hein ! (Coluche)

Bleenky
Visiteur

Date du message : Friday 8 August 2008 à 23h03

Je n'ai pas regarder la cérémonie, bien trop occupé à faire une sieste.
Cependant, je n'ai pas plus d'estime pour le régime autoritaire chinois que pour l'obscurantisme tibétain. Certains défendent le "moins pire" mais qui voudrait chez nous d'un régime théocratique avec une petite touche moyenageuse ou prévaut le droit de servage sur les droits de l'homme(?).

C'est vrai qu'à des milliers de kilometres, un moine tibétain est tellement plus "exotique" qu'un soldat chinois, qu'on lui donnerait le bon dieu sans confession.

Vivement le début des épreuves !

------------------------
Etre vaincu vaut mieux que d'être vainqueur du côté des scélérats. © Clemenceau

Olivier
Visiteur

Date du message : Friday 8 August 2008 à 23h07

Bleenky a écrit :
Je n'ai pas regarder la cérémonie, bien trop occupé à faire une sieste.
Cependant, je n'ai pas plus d'estime pour le régime autoritaire chinois que pour l'obscurantisme tibétain. Certains défendent le "moins pire" mais qui voudrait chez nous d'un régime théocratique avec une petite touche moyenageuse ou prévaut le droit de servage sur les droits de l'homme(?).

C'est vrai qu'à des milliers de kilometres, un moine tibétain est tellement plus "exotique" qu'un soldat chinois, qu'on lui donnerait le bon dieu sans confession.

Vivement le début des épreuves !

je n'ai rien à rajouter à ton message, on m'a demandé de me taire alors je me tais....

Bleenky
Visiteur

Date du message : Friday 8 August 2008 à 23h16

AhahHAHhahAHha

Comme disait le genie Max Pécas, "on se calme et on boit frais à St Tropez." Lachez du leste.
J'ai du trop boire d'ailleurs, et dire que je passais juste relancer une liste de musique...j'y retourne

(mode geek de soirée off)

------------------------
Etre vaincu vaut mieux que d'être vainqueur du côté des scélérats. © Clemenceau

Olivier
Visiteur

Date du message : Friday 8 August 2008 à 23h18

Bleenky a écrit :
et dire que je passais juste relancer une liste de musique...j'y retourne

oui c'est mieux

cfc
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Friday 8 August 2008 à 23h19

MAELSTROM77 a écrit :
certains d'entre nous on pas mal critiqués la présence des chefs d'état lors de la cérémonie d'ouverture.

Moi oui

j'ai regardé et trouvé que "notre" sarko n'a pas été aussi nul que cela dans son interview précédant la cérémonie d'ouverture.

lilabol
Visiteur

Date du message : Saturday 9 August 2008 à 00h05

cfc a écrit :
MAELSTROM77 a écrit : certains d'entre nous on pas mal critiqués la présence des chefs d'état lors de la cérémonie d'ouverture.

Moi oui

j'ai regardé et trouvé que "notre" sarko n'a pas été aussi nul que cela dans son interview précédant la cérémonie d'ouverture.

Bien d'accord, le "donné vous à fond était bien surfait, sinon je regarderai qd même dans le mesure du possible, accés et temps...