Olivier a écrit :oui c'est mieux
Merci de respecter la Charte, vous avez droit à des idées divergentes mais aucune insulte invers un forumiste ne sera tolérée
tout doux, je ne te manque pas de respect, alors fais de même s'il te plait Message modifié le Saturday 9 August 2008 à 14h28 par Maurin GUAY Auteur Message Date du message : Saturday 9 August 2008 à 13h04
je me souviens un jour un membre a écrit ceci : Citation :J’en ai tiré des conclusions et tu sembles en être arriver aux mêmes Authentik : on s’abstient de poster sur un forum quand on est qq1 qui a des coups de sang et qu’on a des opinions qui divergent sur un sujet polémique…à moins qu’on soit sm et qu’on aime palabrer dans le vent...^^
à méditer  Auteur Message Date du message : Saturday 9 August 2008 à 13h32
Olivier a écrit : | je me souviens un jour un membre a écrit ceci
"J’en ai tiré des conclusions et tu sembles en être arriver aux mêmes Authentik : on s’abstient de poster sur un forum quand on est qq1 qui a des coups de sang et qu’on a des opinions qui divergent sur un sujet polémique…à moins qu’on soit sm et qu’on aime palabrer dans le vent...^^"
à méditer
Conclusion : "pas d'polémique" ?...
euh... sinon, il fait beau aujourd'hui, non ?....  __________________________________ «Dans la transmission des valeurs et dans l'apprentissage de la différence entre le bien et le mal, l'instituteur ne pourra jamais remplacer le curé ou le pasteur.» (Nicolas Ier)
Je vais me faire curé, je crois... Auteur Message Date du message : Saturday 9 August 2008 à 13h33
Si tu t'en souviens, dans ce cas pkoi provoques-tu? J'aime simplement pas qu'on me prenne pour un con. Si ma réponse te posait problème, tu pouvais y répondre d'une manière constructive. Là ce n'est pas le cas, alors je vais pas me géner pour te renvoyer dans les 22 si je sens du mépris dans ta réponse.
J'arrive toujours pas à comprendre cette logique d'affrontement et non d'échange qui a lieu sur ce forum entre certains membres dès que les idées divergent. Mais si tu veux du répondant à tes provoc', no soucy, j'aurais une autre soirée ce soir pour lacher du leste pour ma part.  ------------------------ Etre vaincu vaut mieux que d'être vainqueur du côté des scélérats. © Clemenceau Message modifié le Saturday 9 August 2008 à 13h35 par Bleenky Auteur Message Date du message : Saturday 9 August 2008 à 13h37
Citation :euh... sinon, il fait beau aujourd'hui, non ?....
Faut voir 
Station de référence : Saint Maur (50m) Val de Marne Mis à jour le 09/08/2008 à 13h30 Prévision pour le samedi 09 août Soleil : Lever 06h35 - Coucher 21h15 (Heures locales) Températures : mini 14° / maxi 25° Auteur Message Date du message : Saturday 9 August 2008 à 13h39
dans le sud-ouest... belles vagues, beau soleil, vent agréable...
enfin, surement mieux qu'à Pékin ! -------------------------------------------------- Libérez le Pays Basque (et le Tibet par la même occasion) Auteur Message Date du message : Saturday 9 August 2008 à 13h42
ici ça va 
Station de référence : Hennebont(32m)Scorff et Blavet Mis à jour le 09/08/2008 à 13h30 Prévision pour le samedi 09 août Soleil : Lever 07h01 - Coucher 21h35 (Heures locales) Températures : mini 8°/maxi 21° Auteur Message Gege56 Boulimique du forum! 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 19/02/2007 Messages : 626
Voir plus
Date du message : Saturday 9 August 2008 à 14h25
Olivier a écrit : | ici ça va
Station de référence : Hennebont(32m)Scorff et Blavet Mis à jour le 09/08/2008 à 13h30 Prévision pour le samedi 09 août Soleil : Lever 07h01 - Coucher 21h35 (Heures locales) Températures : mini 8°/maxi 21°
Si chaque topic est sujet à insultes diverses, autant fermer le forum 
Sinon, tu es où Olivier? Le temps que les sportifs passent à courir, ils le passent pas à se demander pourquoi ils courent. Alors après on s'étonne qu'ils soient aussi cons à l'arrivée qu'au départ ! Faut se mettre à leur place aussi hein ! (Coluche) Auteur Message Maurin GUAY Boss d'Athled 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 16/03/2006 Messages : 8.900
Voir plus
Date du message : Saturday 9 August 2008 à 14h30
Gege56 a écrit : | Olivier a écrit : ici ça va
Station de référence : Hennebont(32m)Scorff et Blavet Mis à jour le 09/08/2008 à 13h30 Prévision pour le samedi 09 août Soleil : Lever 07h01 - Coucher 21h35 (Heures locales) Températures : mini 8°/maxi 21°
Si chaque topic est sujet à insultes diverses, autant fermer le forum 
Sinon, tu es où Olivier?
T'inquiète Gégé, on va y arriver
sinon ici, je viens de me lever, ya un temps pourri, ya un tout petit truc blanc dans le ciel, wikipédia dit que c'est un tout petit nuage, mais ça fait peur quand même  Maurin GUAY
http://www.mauringuay.com https://www.facebook.com/pg/teamlapinathletisme/ http://earv.athle.com/ Auteur Message kirui Membre historique 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 25/02/2005 Messages : 5.380
Voir plus
Date du message : Saturday 9 August 2008 à 22h45
miler93 a écrit : | Moi je regarde pas car beaucoup trop long .... Et puis j'imagine les belles paroles de paix et d'esprit sportif .... Blablalblablablablablablablabla ...
perso j'ai toujours trouvé cela ennuyant au possible...  Dans la balance de la destinée, le muscle ne pèse jamais autant que le cerveau. James Russell Lowell Auteur Message Date du message : Sunday 10 August 2008 à 22h59
je trouve beaucoup moins plaisant les gens qui s'affrontent sur le forum , on peut avoir ses opinions ,les exposer mais dans le plus pur respect de celles des autres ...Ou alors certains esprits ont décidé de pourrir la vie du site ? L'ouverture de ces jeux n'était qu'un spectacle très agréable qui retraçait les particularités de l'histoire d'un pays : la Chine et qui se terminait sur une note d'optimisme pour la planète.
Rien d'agressif ou de triomphaliste dans cette cérémonie , Les chinois ont voulu être parfaits aux yeux du monde entier , ils l'ont été et alors ? ensuite chacun rentrera chez soi et les riches seront toujours riches et les pauvres seront toujours là et c'est ainsi depuis la nuit des temps :les opprimés , les tortionnaires , les envahisseurs et DIeu sera toujours absent .. Mais quand tu regardes ces athlètes défiler et tout le tralala autour , c'est du pur espoir qui t'étreint..pour un instant ..seulement...et alors ? y'a pas de mal à se faire du bien. même pour une fraction de seconde... Auteur Message kirui Membre historique 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 25/02/2005 Messages : 5.380
Voir plus
Date du message : Monday 11 August 2008 à 22h11
grillon a écrit : | je trouve beaucoup moins plaisant les gens qui s'affrontent sur le forum , on peut avoir ses opinions ,les exposer mais dans le plus pur respect de celles des autres ...
ça c'est sûr....  Dans la balance de la destinée, le muscle ne pèse jamais autant que le cerveau. James Russell Lowell Auteur Message Date du message : Tuesday 12 August 2008 à 10h46
Surveiller
Imprimer
|
|
|
|
|
|