recherche coach 5000m


Message

alizee
Boulimique du forum!

Voir plus


Date du message : samedi 2 août 2014 à 14h56


Bonjour, je recherche un coach qui pourrait amener une fille motivée sur
des bases de 16'00 au 5000m et 34' au 10km, la fille est localisée sur Paris, plutôt à l'est parisien, connaissez vous de bons entraineurs de demi fond fille en ile de France?

Message

Missa
Boulimique du forum!

Voir plus


Date du message : samedi 2 août 2014 à 15h39


alizee a écrit :

Bonjour, je recherche un coach qui pourrait amener une fille motivée sur
des bases de 16'00 au 5000m et 34' au 10km, la fille est localisée sur Paris, plutôt à l'est parisien, connaissez vous de bons entraineurs de demi fond fille en ile de France?

DADY

Message

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus


Date du message : samedi 2 août 2014 à 16h10


Missa a écrit :

alizee a écrit : Bonjour, je recherche un coach qui pourrait amener une fille motivée sur
des bases de 16'00 au 5000m et 34' au 10km, la fille est localisée sur Paris, plutôt à l'est parisien, connaissez vous de bons entraineurs de demi fond fille en ile de France?

DADY

Rien de plus à dire Quoi que elle pourrait même faire 15' et 32'

__________________________________________________

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

Message

jaime_sam
Passe son temps sur le forum

Voir plus


Date du message : samedi 2 août 2014 à 17h10


ne dit on pas "qui peut le plus peut le moins" ?
donc en théorie, si la fille est capable de faire 16', elle doit pouvoir faire 15' !

Message

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : samedi 2 août 2014 à 17h23


Elle cherche un super coach alors, pas trouvé de profil d'athlète lui correspondant .

Message

alizee
Boulimique du forum!

Voir plus


Date du message : samedi 2 août 2014 à 17h31


forumiste a écrit :

Elle cherche un super coach alors, pas trouvé de profil d'athlète lui correspondant .

je me suis mal exprimée désolée, elle souhaite faire 16' mais elle n'y est pas encore :-)

Message

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : samedi 2 août 2014 à 17h34


Non tu t'es bien exprimée, mais la barre est haute je trouve et surtout je n'ai pas trouvé qui c'était , mais bon pas de mal ça ne compte pas au classement général des quiz hein ?

Message

bruno
Membre historique

Voir plus


Date du message : samedi 2 août 2014 à 18h10


Missa a écrit :

alizee a écrit : Bonjour, je recherche un coach qui pourrait amener une fille motivée sur
des bases de 16'00 au 5000m et 34' au 10km, la fille est localisée sur Paris, plutôt à l'est parisien, connaissez vous de bons entraineurs de demi fond fille en ile de France?

DADY

alizée a de l'humour, mais vous pourriez répondre sérieusement

bruno

Message

Edwards
Boulimique du forum!

Voir plus


Date du message : samedi 2 août 2014 à 18h15


C'est pour Angelina Gours ?

Message modifié le samedi 2 août 2014 à 18h15 par Edwards

Message

coachsdave2
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : samedi 2 août 2014 à 20h48


alizee a écrit :

forumiste a écrit : Elle cherche un super coach alors, pas trouvé de profil d'athlète lui correspondant .

je me suis mal exprimée désolée, elle souhaite faire 16' mais elle n'y est pas encore :-)

C'est pour toi Juliette ?

Message

alizee
Boulimique du forum!

Voir plus


Date du message : dimanche 3 août 2014 à 10h22


coachsdave2 a écrit :

alizee a écrit : forumiste a écrit : Elle cherche un super coach alors, pas trouvé de profil d'athlète lui correspondant .

je me suis mal exprimée désolée, elle souhaite faire 16' mais elle n'y est pas encore :-)

C'est pour toi Juliette ?

c'était une petite boutade par rapport à middlerunner qui cherchait un coach amenant à 1'47 au 800. :-))
J'ai pas mal d'étapes à passer avant de prétendre vouloir descendre un jour à 16' et 34' :-)

Message

Missa
Boulimique du forum!

Voir plus


Date du message : dimanche 3 août 2014 à 10h27


alizee a écrit :

coachsdave2 a écrit : alizee a écrit : forumiste a écrit : Elle cherche un super coach alors, pas trouvé de profil d'athlète lui correspondant .

je me suis mal exprimée désolée, elle souhaite faire 16' mais elle n'y est pas encore :-)

C'est pour toi Juliette ?

c'était une petite boutade par rapport à middlerunner qui cherchait un coach amenant à 1'47 au 800. :-))
J'ai pas mal d'étapes à passer avant de prétendre vouloir descendre un jour à 16' et 34' :-)

Han! T'es une troll en fait!!!

Message modifié le dimanche 3 août 2014 à 10h27 par Missa

Message

Darou
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : dimanche 3 août 2014 à 10h37


alizee a écrit :

... c'était une petite boutade par rapport à middlerunner qui cherchait un coach amenant à 1'47 au 800. :-))

Bien joué

DR
Ah! Qu'il est doux de ne rien faire quand tout s'agite autour de soi...

Message

coachsdave2
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : dimanche 3 août 2014 à 11h55


alizee a écrit :

coachsdave2 a écrit : alizee a écrit : forumiste a écrit : Elle cherche un super coach alors, pas trouvé de profil d'athlète lui correspondant .

je me suis mal exprimée désolée, elle souhaite faire 16' mais elle n'y est pas encore :-)

C'est pour toi Juliette ?

c'était une petite boutade par rapport à middlerunner qui cherchait un coach amenant à 1'47 au 800. :-))
J'ai pas mal d'étapes à passer avant de prétendre vouloir descendre un jour à 16' et 34' :-)

Bien vu, c'est toujours assez marrant ce genre de demande...comme si il existait un coach pour chaque temps lol...

Message

Vince
Boulimique du forum!

Voir plus


Date du message : dimanche 3 août 2014 à 12h58


coachsdave2 a écrit :

alizee a écrit : coachsdave2 a écrit : alizee a écrit : forumiste a écrit : Elle cherche un super coach alors, pas trouvé de profil d'athlète lui correspondant .

je me suis mal exprimée désolée, elle souhaite faire 16' mais elle n'y est pas encore :-)

C'est pour toi Juliette ?

c'était une petite boutade par rapport à middlerunner qui cherchait un coach amenant à 1'47 au 800. :-))
J'ai pas mal d'étapes à passer avant de prétendre vouloir descendre un jour à 16' et 34' :-)

Bien vu, c'est toujours assez marrant ce genre de demande...comme si il existait un coach pour chaque temps lol...

Moi, je fais déjà lièvre à Vernon ...

Vince - One Step Closer to the Edge and I'm about to break

Message

philathle
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : dimanche 3 août 2014 à 14h03


coachsdave2 a écrit :

Bien vu, c'est toujours assez marrant ce genre de demande...comme si il existait un coach pour chaque temps lol...

Oui... Je m'étais aussi fait la réflexion...

Bon, je ne suis pas coach mais j'ai quelques petites notions. S'il y a une fille (jeune, sympa et jolie de préférence ) qui veut passer sous les 30 minutes au 5000, je suis l'homme de la situation, qu'on se le dise...

Message

Missa
Boulimique du forum!

Voir plus


Date du message : dimanche 3 août 2014 à 14h08


philathle a écrit :Bon, je ne suis pas coach mais j'ai quelques petites notions. S'il y a une fille (jeune, sympa et jolie de préférence ) qui veut passer sous les 30 minutes au 5000, je suis l'homme de la situation, qu'on se le dise...

"les 30 minutes au 5000", rassure moi c'est pas un mot de code pour désigner un bureau?
On n'est jamais trop prudent...

Message modifié le dimanche 3 août 2014 à 14h09 par Missa

Message

alizee
Boulimique du forum!

Voir plus


Date du message : dimanche 3 août 2014 à 14h42


Missa a écrit :

philathle a écrit :Bon, je ne suis pas coach mais j'ai quelques petites notions. S'il y a une fille (jeune, sympa et jolie de préférence ) qui veut passer sous les 30 minutes au 5000, je suis l'homme de la situation, qu'on se le dise...

"les 30 minutes au 5000", rassure moi c'est pas un mot de code pour désigner un bureau?
On n'est jamais trop prudent...

Si mon post permet à philathle de rencontrer l'âme soeur ça sera bien au final :-)) 30' au 5000m il prend large en niveau en +!

Message

alizee
Boulimique du forum!

Voir plus


Date du message : dimanche 3 août 2014 à 14h44


coachsdave2 a écrit :

c'était une petite boutade par rapport à middlerunner qui cherchait un coach amenant à 1'47 au 800. :-))
J'ai pas mal d'étapes à passer avant de prétendre vouloir descendre un jour à 16' et 34' :-)

Bien vu, c'est toujours assez marrant ce genre de demande...comme si il existait un coach pour chaque temps lol...

C'est à dire qu'il a posté le même type de message l'an dernier à la même époque pour passer à 3'45 au 1500 :-))

Message

bruno
Membre historique

Voir plus


Date du message : dimanche 3 août 2014 à 20h24


alizee a écrit :

coachsdave2 a écrit :

c'était une petite boutade par rapport à middlerunner qui cherchait un coach amenant à 1'47 au 800. :-))
J'ai pas mal d'étapes à passer avant de prétendre vouloir descendre un jour à 16' et 34' :-)

Bien vu, c'est toujours assez marrant ce genre de demande...comme si il existait un coach pour chaque temps lol...

C'est à dire qu'il a posté le même type de message l'an dernier à la même époque pour passer à 3'45 au 1500 :-))

il va passer un cap, , c'est un peu plus fort 1'47" que 3'45", enfin il me semble, même si les deux sont plus que respectables ,quoique l'on puisse surement pouvoir être traité de charrette avec de telles références...

bruno