-Hongyan Pi chinoise d'origine et déclaré trop petite pour entrée en équipe nationale de badminton et naturalisé française depuis 2003 je crois et elle est 5eme mondiale
-Anne Caroline Chausson qui était passé au vtt de descente aprés avoir tous gagné en bmx puis y revient aprés avoir tous raflé en descente -Venceslav Dabaya haltérophilie
bien vu, je les avais zappé, j'aime beaucoup anne caroline, et quel palmares !!!!! Auteur Message valou50 Boulimique du forum! Genre : Masculin Masculin Inscription : 23/02/2008 Messages : 870
Voir plus
Date du message : Friday 8 August 2008 à 23h11
Pour gagner, il faut risquer de perdre [Jean-Claude Killy] L'important est de tirer une leçon de chaque échec [John McEnroe] Auteur Message Date du message : Friday 8 August 2008 à 23h19
- Tony Estanguet, Fabien Lefevre, Emilie Fer, Cédric Forgit et Martin Braud.
- les filles du hand
et tous les autres __________________________________ «Dans la transmission des valeurs et dans l'apprentissage de la différence entre le bien et le mal, l'instituteur ne pourra jamais remplacer le curé ou le pasteur.» (Nicolas Ier)
Je vais me faire curé, je crois... Auteur Message Date du message : Saturday 9 August 2008 à 09h05
Auteur Message Date du message : Saturday 9 August 2008 à 09h07
Dumoulin aussi en tir
2 chances de médailles en moins, c'est mal parti pour les 35 médailles Auteur Message Date du message : Saturday 9 August 2008 à 09h11
Anne lise Toya éliminé dés le premier combat, une de moins, ça part mal Auteur Message Date du message : Saturday 9 August 2008 à 10h45
En athlétisme, DINIZ ET BALAA Olivier a écrit : | Anne lise Toya éliminé dés le premier combat, une de moins, ça part mal Auteur Message tamalou Pilier de bar du forum 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 13/07/2008 Messages : 5.207
Voir plus
Date du message : Saturday 9 August 2008 à 13h17
bonben ce sera pas en judo aujourdhui Dragin s'est fait battre pour le bronze bon en tous cas en natation les françaises sont affutées aurore mongel a battu le record de france au 100pap en série tamalou spirit un état d'esprit Auteur Message Date du message : Tuesday 12 August 2008 à 09h22
tamalou a écrit : | bonben ce sera pas en judo aujourdhui Dragin s'est fait battre pour le bronze bon en tous cas en natation les françaises sont affutées aurore mongel a battu le record de france au 100pap en série
Estanguet ne sera pas médaillé sacré champion tout de même Auteur Message ed_guerrouj Webmaster - Fondateur d'Athled 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 25/02/2005 Messages : 4.780
Voir plus
Date du message : Tuesday 12 August 2008 à 09h39
Olivier a écrit : | tamalou a écrit : bonben ce sera pas en judo aujourdhui Dragin s'est fait battre pour le bronze bon en tous cas en natation les françaises sont affutées aurore mongel a battu le record de france au 100pap en série
Estanguet ne sera pas médaillé sacré champion tout de même
apparemment pas grand monde intéressé par Baala  ------------------------------ Ed Guerrouj, neurone droit - Impossible Is Nothing - Auteur Message Date du message : Tuesday 12 August 2008 à 09h43
ed_guerrouj a écrit : | Olivier a écrit : tamalou a écrit : bonben ce sera pas en judo aujourdhui Dragin s'est fait battre pour le bronze bon en tous cas en natation les françaises sont affutées aurore mongel a battu le record de france au 100pap en série
Estanguet ne sera pas médaillé sacré champion tout de même
apparemment pas grand monde intéressé par Baala
j'espère vraiment que Michal Martikan sera champion Olympique en C1, ce serai super pour lui Auteur Message Date du message : Tuesday 12 August 2008 à 09h51
__________________________________ «Dans la transmission des valeurs et dans l'apprentissage de la différence entre le bien et le mal, l'instituteur ne pourra jamais remplacer le curé ou le pasteur.» (Nicolas Ier)
Je vais me faire curé, je crois... Auteur Message tamalou Pilier de bar du forum 
Voir plus
Date du message : Tuesday 12 August 2008 à 09h55
déja si nos athletes en font une sur les trois métal ce sera bien autrment malgré l'elilmination d'estanguet la journée peut etre encore faste 4 médaille potentiel nos deux sabreur trés compliqué pour Fillet quand même qui tire contre un chinois entrainé par son ancien maitre d'arme Lucie Decosse en judo et et Fabien Lefevre en kayak allez on garde le moral tamalou spirit un état d'esprit Auteur Message tamalou Pilier de bar du forum 
Voir plus
Date du message : Tuesday 12 August 2008 à 13h10
j'ai oublié mon coup de coeur de ses JO Vencelas DABAYA c'est pour biento et il va tout fracassé surtout l'hégémonie chinoise tamalou spirit un état d'esprit Auteur Message Bek Membre historique 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 14/05/2006 Messages : 1.746
Voir plus
Date du message : Tuesday 12 August 2008 à 13h16
tamalou a écrit : | déja si nos athletes en font une sur les trois métal ce sera bien autrment malgré l'elilmination d'estanguet la journée peut etre encore faste 4 médaille potentiel nos deux sabreur trés compliqué pour Fillet quand même qui tire contre un chinois entrainé par son ancien maitre d'arme Lucie Decosse en judo et et Fabien Lefevre en kayak allez on garde le moral
Les francais sont maudits . ______________________ "Nous aimons tous gagner, mais combien aiment s'entraîner?" Mark Spitz Auteur Message Date du message : Tuesday 12 August 2008 à 13h17
Bek a écrit : | tamalou a écrit : déja si nos athletes en font une sur les trois métal ce sera bien autrment malgré l'elilmination d'estanguet la journée peut etre encore faste 4 médaille potentiel nos deux sabreur trés compliqué pour Fillet quand même qui tire contre un chinois entrainé par son ancien maitre d'arme Lucie Decosse en judo et et Fabien Lefevre en kayak allez on garde le moral
Les francais sont maudits .
les autres sont meilleurs aussi un peu non ? Auteur Message Bek Membre historique 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 14/05/2006 Messages : 1.746
Voir plus
Date du message : Tuesday 12 August 2008 à 13h20
Olivier a écrit : |
les autres sont meilleurs aussi un peu non ?
Oui, je crois que du coté français pour l'instant il manque le petit truc, la grinta, la culture de la gagne aussi. Peut-être que le déclic ba se produire en escrime. ______________________ "Nous aimons tous gagner, mais combien aiment s'entraîner?" Mark Spitz Auteur Message Date du message : Tuesday 12 August 2008 à 13h21
Bek a écrit : | Olivier a écrit :
les autres sont meilleurs aussi un peu non ?
Oui, je crois que du coté français pour l'instant il manque le petit truc, la grinta, la culture de la gagne aussi. Peut-être que le déclic ba se produire en escrime.
ou Longo au contre la montre
Surveiller
Imprimer
|
|
|
|
|
|
|
|
|