Qui aimeriez vous médaillé chez les français ?

tamalou
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 12 August 2008 à 14h34

Dabaya est 2eme pour l'instant si je ne me trompe pas et il lui reste deux épaulé jeté a faire
je vous laisse le lien
halterophilie -69kg

tamalou spirit un état d'esprit

Olivier
Visiteur

Date du message : Tuesday 12 August 2008 à 14h38

tamalou a écrit :
Dabaya est 2eme pour l'instant si je ne me trompe pas et il lui reste deux épaulé jeté a faire
je vous laisse le lien
halterophilie -69kg

c'est fini

argent tout de même, bravo à lui

Message modifié le Tuesday 12 August 2008 à 14h40 par Olivier

miler93
Visiteur

Date du message : Tuesday 12 August 2008 à 14h53

Venant d'un ancien sans papier qui va etre reçu à l'Elysée , ça fait plaisir !!! Hein Nicolas ???

Mauin vytte , - o , Mou1s fhaure...

FredA
Visiteur

Date du message : Tuesday 12 August 2008 à 15h02

MANAUDOU au 200m Dos: juste pour clouer le bec à quelques donneurs de leçons ou d'explications sportivo-psycho-sentimentales

Olivier
Visiteur

Date du message : Tuesday 12 August 2008 à 15h04

FredA a écrit :
MANAUDOU au 200m Dos: juste pour clouer le bec à quelques donneurs de leçons ou d'explications sportivo-psycho-sentimentales

c'est vrai, elle a sorti un gros chrono cette année sur cette distance, j'espère que ses proches ont su la remotiver

miler93
Visiteur

Date du message : Tuesday 12 August 2008 à 18h14

FredA a écrit :

A mon avis elle est au fond du trou psychologiquement . Et faut vraiment une grande force de caractère pour se refaire aprés ces 2 claques .
Et finalement la méthode Lucas n'est pas si mauvaise que ça !!!

tamalou
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 12 August 2008 à 18h32

et la méthode lucas a peut etre aussi laissé des traces peut etre plus que on peut le supposé
petit rappel elle part a 14ans de chez elle pour emménagé chez Lucas elle laisse tout tombé les études pour se consacrer a la natation
donc natation 24h/24 puis s'émancipe un peu avec un appart puis part au canet en roussillon entre temps championne olympique a 16ans recordwoman du monde surexposition médiatique unn talent xxl mais est attendu a chaque sortie
elle est venu en chercher des repéres chez elle avec son frére et sa famille mais cela n'a pas marché
le duo avec Orter peut marché car il a déja entrainé des champion notamment sur le dos ( Maracineanu)
elle doit tourné la page Lucas donc du 400m et se consacré audos uniquement ( voir au 4nages car trés forte dans deux nages) discipline beaucoup plus ouverte et ou elle peut encore marqué un peu plus la natation française
et puis elle n'a que 20ans c'est 6ans aprés son départ de chez elle doivent paraitre bien long et que maintenant elle a peut etre besoin de s'émanciper en tant que femme ( ce n'est que des supposition et pas de la psycho comme beaucoup en font en ce moment autour d'elle)
et que les journalistes lui foutent un peu la paix

tamalou spirit un état d'esprit

Message modifié le Tuesday 12 August 2008 à 18h34 par tamalou

Olivier
Visiteur

Date du message : Tuesday 12 August 2008 à 18h36

tamalou a écrit :
et la méthode lucas a peut etre aussi laissé des traces peut etre plus que on peut le supposé
petit rappel elle part a 14ans de chez elle pour emménagé chez Lucas elle laisse tout tombé les études pour se consacrer a la natation
donc natation 24h/24 puis s'émancipe un peu avec un appart puis part au canet en roussillon entre temps championne olympique a 16ans recordwoman du monde surexposition médiatique unn talent xxl mais est attendu a chaque sortie
elle est venu en chercher des repéres chez elle avec son frére et sa famille mais cela n'a pas marché
le duo avec Orter peut marché car il a déja entrainé des champion notamment sur le dos ( Maracineanu)
elle doit tourné la page Lucas donc du 400m et se consacré audos uniquement ( voir au 4nages car trés forte dans deux nages) discipline beaucoup plus ouverte et ou elle peut encore marqué un peu plus la natation française
et puis elle n'a que 20ans c'est 6ans aprés son départ de chez elle doivent paraitre bien long et que maintenant elle a peut etre besoin de s'émanciper en tant que femme ( ce n'est que des supposition et pas de la psycho comme beaucoup en font en ce moment autour d'elle)
et que les journalistes lui foutent un peu la paix

je pense que Lucas était le seul à pouvoir la supporter et le seul qui la tenait en main

c'est un caractère de cochon la fifille

miler93
Visiteur

Date du message : Tuesday 12 August 2008 à 19h13

Olivier a écrit :
je pense que Lucas était le seul à pouvoir la supporter et le seul qui la tenait en main

Exactement . La preuve au bout de seulement 2 mois de liberté elle est partie faire joujou sur internet .

Message modifié le Tuesday 12 August 2008 à 19h13 par miler93

Olivier
Visiteur

Date du message : Tuesday 12 August 2008 à 19h15

miler93 a écrit :
Olivier a écrit : je pense que Lucas était le seul à pouvoir la supporter et le seul qui la tenait en main

Exactement . La preuve au bout de seulement 2 mois de liberté elle est partie faire joujou sur internet .

miler93
Visiteur

Date du message : Tuesday 12 August 2008 à 19h20

Bah c'est toi qui a commencé avec ton histoire de cochon