Dabaya est 2eme pour l'instant si je ne me trompe pas et il lui reste deux épaulé jeté a faire je vous laisse le lien halterophilie -69kg
c'est fini
argent tout de même, bravo à lui  Message modifié le Tuesday 12 August 2008 à 14h40 par Olivier Auteur Message Date du message : Tuesday 12 August 2008 à 14h53
Venant d'un ancien sans papier qui va etre reçu à l'Elysée , ça fait plaisir !!! Hein Nicolas ???  Mauin vytte , - o , Mou1s fhaure... Auteur Message Date du message : Tuesday 12 August 2008 à 15h02
MANAUDOU au 200m Dos: juste pour clouer le bec à quelques donneurs de leçons ou d'explications sportivo-psycho-sentimentales Auteur Message Date du message : Tuesday 12 August 2008 à 15h04
FredA a écrit : | MANAUDOU au 200m Dos: juste pour clouer le bec à quelques donneurs de leçons ou d'explications sportivo-psycho-sentimentales
c'est vrai, elle a sorti un gros chrono cette année sur cette distance, j'espère que ses proches ont su la remotiver Auteur Message Date du message : Tuesday 12 August 2008 à 18h14
FredA a écrit : | MANAUDOU au 200m Dos: juste pour clouer le bec à quelques donneurs de leçons ou d'explications sportivo-psycho-sentimentales
A mon avis elle est au fond du trou psychologiquement . Et faut vraiment une grande force de caractère pour se refaire aprés ces 2 claques . Et finalement la méthode Lucas n'est pas si mauvaise que ça !!! Mauin vytte , - o , Mou1s fhaure... Auteur Message tamalou Pilier de bar du forum 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 13/07/2008 Messages : 5.207
Voir plus
Date du message : Tuesday 12 August 2008 à 18h32
et la méthode lucas a peut etre aussi laissé des traces peut etre plus que on peut le supposé petit rappel elle part a 14ans de chez elle pour emménagé chez Lucas elle laisse tout tombé les études pour se consacrer a la natation donc natation 24h/24 puis s'émancipe un peu avec un appart puis part au canet en roussillon entre temps championne olympique a 16ans recordwoman du monde surexposition médiatique unn talent xxl mais est attendu a chaque sortie elle est venu en chercher des repéres chez elle avec son frére et sa famille mais cela n'a pas marché le duo avec Orter peut marché car il a déja entrainé des champion notamment sur le dos ( Maracineanu) elle doit tourné la page Lucas donc du 400m et se consacré audos uniquement ( voir au 4nages car trés forte dans deux nages) discipline beaucoup plus ouverte et ou elle peut encore marqué un peu plus la natation française et puis elle n'a que 20ans c'est 6ans aprés son départ de chez elle doivent paraitre bien long et que maintenant elle a peut etre besoin de s'émanciper en tant que femme ( ce n'est que des supposition et pas de la psycho comme beaucoup en font en ce moment autour d'elle) et que les journalistes lui foutent un peu la paix  tamalou spirit un état d'esprit Message modifié le Tuesday 12 August 2008 à 18h34 par tamalou Auteur Message Date du message : Tuesday 12 August 2008 à 18h36
tamalou a écrit : | et la méthode lucas a peut etre aussi laissé des traces peut etre plus que on peut le supposé petit rappel elle part a 14ans de chez elle pour emménagé chez Lucas elle laisse tout tombé les études pour se consacrer a la natation donc natation 24h/24 puis s'émancipe un peu avec un appart puis part au canet en roussillon entre temps championne olympique a 16ans recordwoman du monde surexposition médiatique unn talent xxl mais est attendu a chaque sortie elle est venu en chercher des repéres chez elle avec son frére et sa famille mais cela n'a pas marché le duo avec Orter peut marché car il a déja entrainé des champion notamment sur le dos ( Maracineanu) elle doit tourné la page Lucas donc du 400m et se consacré audos uniquement ( voir au 4nages car trés forte dans deux nages) discipline beaucoup plus ouverte et ou elle peut encore marqué un peu plus la natation française et puis elle n'a que 20ans c'est 6ans aprés son départ de chez elle doivent paraitre bien long et que maintenant elle a peut etre besoin de s'émanciper en tant que femme ( ce n'est que des supposition et pas de la psycho comme beaucoup en font en ce moment autour d'elle) et que les journalistes lui foutent un peu la paix
je pense que Lucas était le seul à pouvoir la supporter et le seul qui la tenait en main
c'est un caractère de cochon la fifille Auteur Message Date du message : Tuesday 12 August 2008 à 19h13
Olivier a écrit : | je pense que Lucas était le seul à pouvoir la supporter et le seul qui la tenait en main
c'est un caractère de cochon la fifille
Exactement . La preuve au bout de seulement 2 mois de liberté elle est partie faire joujou sur internet . Mauin vytte , - o , Mou1s fhaure... Message modifié le Tuesday 12 August 2008 à 19h13 par miler93 Auteur Message Date du message : Tuesday 12 August 2008 à 19h15
miler93 a écrit : | Olivier a écrit : je pense que Lucas était le seul à pouvoir la supporter et le seul qui la tenait en main
c'est un caractère de cochon la fifille
Exactement . La preuve au bout de seulement 2 mois de liberté elle est partie faire joujou sur internet .

Auteur Message Date du message : Tuesday 12 August 2008 à 19h20
Bah c'est toi qui a commencé avec ton histoire de cochon  Mauin vytte , - o , Mou1s fhaure...
Surveiller
Imprimer
|
|
|
|
|
|