Bon, ben 3'50 au 1500 alors... ou 3'45, sur les talons de Jeremyjolito...
Je crois en son talent authenthique creusois  Auteur Message Date du message : Saturday 23 August 2008 à 22h52
maxvip a écrit : | Faut relire avec attention
Oui ? on m'appelle  Auteur Message Date du message : Saturday 23 August 2008 à 22h56
Lecteur_attentif a écrit : | Oui ? on m'appelle
Non ça va , c'est juste que Lilabol a confondu Yoyo avec un de mes partenaire d'entrainement licencié au club de Yoyo... ... Auteur Message Date du message : Saturday 23 August 2008 à 22h57
maxvip a écrit : | Lecteur_attentif a écrit : Oui ? on m'appelle
Non ça va , c'est juste que Lilabol a confondu Yoyo avec un de mes partenaire d'entrainement licencié au club de Yoyo... ...
C'est pas ce que j'ai interprété!! en tout cas je crois pas  Auteur Message Date du message : Saturday 30 August 2008 à 00h03
maxvip a écrit : | c'est juste que Lilabol a confondu Yoyo avec un de mes partenaire d'entrainement licencié au club de Yoyo... ...
Tu es dans un club de yoyo ?...  __________________________________ «Dans la transmission des valeurs et dans l'apprentissage de la différence entre le bien et le mal, l'instituteur ne pourra jamais remplacer le curé ou le pasteur.» (Nicolas Ier)
Je vais me faire curé, je crois... Auteur Message tamalou Pilier de bar du forum 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 13/07/2008 Messages : 5.207
Voir plus
Date du message : Thursday 4 September 2008 à 13h27
voila la signification (entre autres) de c surnom merci a mel p prendre soin d son coach (lol) et guéris vite
 tamalou spirit un état d'esprit Auteur Message Date du message : Friday 19 September 2008 à 21h46
Salut à tous, je découvre ce soir cette partie du forum auquel je participe depuis peu.je partage ma vie entre les landes et la bigorre , aime la bière ,et ma femme. merci ,vous qui me donnez peut être sans le savoir le meilleur de vous même. En voulant et en ne voulant pas . Auteur Message cfc Pilier de bar du forum 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 19/05/2005 Messages : 5.101
Voir plus
Date du message : Friday 19 September 2008 à 21h55
Yoyo a écrit : | Presque... je ne suis plus président du club, j'essaie d'éviter les cumuls de mandat.
Félicitations Yoyo, je vais t'expédier l'adresse émail de mon président de club ainsi tu pourras lui expliquer, lui il sait pas faire, il n'a certainement pas trouvé le bon bouton Au fait, tu es le mieux placé des forumistes pour dire dans quelle ville se trouve la cage de lancer de mon avatar  s'y mettre à deux ne fait que 3 mètres chacun Message modifié le Friday 19 September 2008 à 21h59 par cfc Auteur Message bruno Membre historique 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 26/02/2005 Messages : 10.277
Voir plus
Date du message : Saturday 20 September 2008 à 00h20
Lydiard a écrit : | Salut à tous, je découvre ce soir cette partie du forum auquel je participe depuis peu.je partage ma vie entre les landes et la bigorre , aime la bière ,et ma femme. merci ,vous qui me donnez peut être sans le savoir le meilleur de vous même. En voulant et en ne voulant pas . lyliard c'est pour les dunnes des landes?Auteur Message Yoyo Boulimique du forum! 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 03/08/2008 Messages : 866
Voir plus
Date du message : Sunday 21 September 2008 à 11h22
cfc a écrit : | Félicitations Yoyo, je vais t'expédier l'adresse émail de mon président de club ainsi tu pourras lui expliquer, lui il sait pas faire, il n'a certainement pas trouvé le bon bouton Au fait, tu es le mieux placé des forumistes pour dire dans quelle ville se trouve la cage de lancer de mon avatar
Sauf que je ne pense pas représenter un modèle d'exemplarité puisqu'avec mon mandat de président de cd (que j'ai annoncé d'ailleurs ne pas vouloir renouveler), je suis trésorier de mon club, membre du CDOS de mon département, du comité des Médaillés J&S (là, c'est pour rendre service et faire plaisir à un de mes pères spirituels). Mais je sollicite des circonstances atténuantes : quand on demande à des personnes de s'investir, elles regardent toutes le bout de leurs souliers... et vont même jusqu'à dire "il n'y a que toi qui...". Sans oublier pour certaines, quelque temps plus tard, de sortir quelques perfidies en douce sur la volonté de ceux qui dirigent de tout accaparer... Pour la cage de disque, si elle est située en Limousin, j'ai une idée, sinon je sèche... Le progrès est la réalisation des utopies. Auteur Message cfc Pilier de bar du forum 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 19/05/2005 Messages : 5.101
Voir plus
Date du message : Sunday 21 September 2008 à 14h29
Yoyo a écrit : | cfc a écrit : Félicitations Yoyo, je vais t'expédier l'adresse émail de mon président de club ainsi tu pourras lui expliquer, lui il sait pas faire, il n'a certainement pas trouvé le bon bouton Au fait, tu es le mieux placé des forumistes pour dire dans quelle ville se trouve la cage de lancer de mon avatar
Sauf que je ne pense pas représenter un modèle d'exemplarité puisqu'avec mon mandat de président de cd (que j'ai annoncé d'ailleurs ne pas vouloir renouveler), je suis trésorier de mon club, membre du CDOS de mon département, du comité des Médaillés J&S (là, c'est pour rendre service et faire plaisir à un de mes pères spirituels). Mais je sollicite des circonstances atténuantes : quand on demande à des personnes de s'investir, elles regardent toutes le bout de leurs souliers... et vont même jusqu'à dire "il n'y a que toi qui...". Sans oublier pour certaines, quelque temps plus tard, de sortir quelques perfidies en douce sur la volonté de ceux qui dirigent de tout accaparer... Pour la cage de disque, si elle est située en Limousin, j'ai une idée, sinon je sèche...
Ah le cumul des mandats, vaste sujet ...... Pour être clair je parle de cumul là où la même personne occupe la même fonction à divers niveau comme président de club, président de comité, président de ligue voire président de fédération. Mais là aussi faut faire avec la personnalité des personnes en question. Et je parle en connaissance de cause puisque deux personnes proches de moi cumulent cette fonction sur deux niveaux différents et entre eux c'est la nuit et le jour Sinon pour la cage, je confirme c'est bien en Limousin mais je croyais avoir gardé le lien dans mes favoris, et bien non!, ce qui fait que je ne me souviens pas de la ville. Un aiguillage me rafraîchirait la mémoire. Tu m'envoie un MP si tu ne veux rien mettre en ligne. A+ cfc

s'y mettre à deux ne fait que 3 mètres chacun Message modifié le Sunday 21 September 2008 à 14h35 par cfc Auteur Message Date du message : Monday 22 September 2008 à 16h38
Salut à tous ! Cela fait plusieurs mois que je vous lis et je pense qu'il est grand temps de me lancer ! Moi c'est Thomas, 29 ans, j'habite dans le val de marne et après plusieurs années d'interruption j'ai décidé de reprendre une licence... Avant je faisais du demi-fond essentiellement du 800 m, je me suis même essayé sur le 400 haies !! Dernièrement j'ai fait quelques courses sur route sans grands résultats... Un dernier mot pour dire que ce site est très bien conçu..... Et continuez à être autant passionnés !!!! 
A bientôt....  Auteur Message Maurin GUAY Boss d'Athled 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 16/03/2006 Messages : 8.900
Voir plus
Date du message : Monday 22 September 2008 à 16h58
wondertom a écrit : | Salut à tous ! Cela fait plusieurs mois que je vous lis et je pense qu'il est grand temps de me lancer ! Moi c'est Thomas, 29 ans, j'habite dans le val de marne et après plusieurs années d'interruption j'ai décidé de reprendre une licence... Avant je faisais du demi-fond essentiellement du 800 m, je me suis même essayé sur le 400 haies !! Dernièrement j'ai fait quelques courses sur route sans grands résultats... Un dernier mot pour dire que ce site est très bien conçu..... Et continuez à être autant passionnés !!!!
A bientôt....
Bienvenue parmis nous
effectivement tu as pris ton temps avec une inscription en mai
n'hésite pas à intervenir plus vite que 3mois pour ton prochain post  Maurin GUAY
http://www.mauringuay.com https://www.facebook.com/pg/teamlapinathletisme/ http://earv.athle.com/ Auteur Message merlu Passe son temps sur le forum Genre : Masculin Masculin Inscription : 12/04/2007 Messages : 1.218
Voir plus
Date du message : Thursday 25 September 2008 à 10h03
Citation :Salut à tous, je découvre ce soir cette partie du forum auquel je participe depuis peu.je partage ma vie entre les landes et la bigorre , aime la bière ,et ma femme. merci ,vous qui me donnez peut être sans le savoir le meilleur de vous même. En voulant et en ne voulant pas .
salut lydiard bienvenue.
ES TU ENTRAINEUR EN REFERENCE A TON PSEUDO.l entraineur qui etait appelé le sorcier!! Auteur Message Date du message : Thursday 25 September 2008 à 18h48
Bien vu merlu , et il n'est pas nécessaire de devenir un champion pour être heureux grâce à la course à pied Auteur Message yvinec Nouveau forumiste... Genre : Masculin Masculin Inscription : 28/10/2008 Messages : 2
Voir plus
Date du message : Wednesday 29 October 2008 à 11h33
yvinec hugo BRETAGNE Plathlétisme junior. Auteur Message tamalou Pilier de bar du forum 
Voir plus
Date du message : Sunday 2 November 2008 à 20h32
de retour aprés dix jour sans ordi ni net pff trop dure lol enfin surtout sans mon forum d'athlé preféré allez c'est reparti pour un tour ca va chauffé dans les post ah oui aussi je recommence tout doucmnt a repartir m'entrainer aprés une baisse de regime du a une motivation en baisse (problem perso pffffffffff) et grace aussi au retour de Mel merci a elle tamalou spirit un état d'esprit Auteur Message Date du message : Sunday 2 November 2008 à 20h53
tamalou a écrit :ah oui aussi je recommence tout doucmnt a repartir m'entrainer aprés une baisse de regime du a une motivation en baisse (problem perso pffffffffff) et grace aussi au retour de Mel merci a elle
ouvre ton blog Tamalou, car la ça manque de clarté 
Auteur Message tamalou Pilier de bar du forum 
Voir plus
Date du message : Sunday 2 November 2008 à 20h55
j'en ai pas besoin de blog en tous cas sympa ton nouvelle avatar maxvip tamalou spirit un état d'esprit
Surveiller
Imprimer
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|