Présentons-nous..... A lire impérativement

Les400coups
Visiteur

Date du message : Friday 15 August 2008 à 00h39

oui, là et aussi ailleurs dans le monde, partout ou sont les vagues qui vont bien...

--------------------------------------------------
Libérez le Pays Basque (et le Tibet par la même occasion)

Olivier
Visiteur

Date du message : Friday 15 August 2008 à 00h42

Les400coups a écrit :
oui, là et aussi ailleurs dans le monde, partout ou sont les vagues qui vont bien...

et aussi à Caen non ? ou sa région ?

tamalou
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Friday 15 August 2008 à 00h46

et a part les vagues un peu d'athlé ou pas ?

tamalou spirit un état d'esprit

guiguivert
Visiteur

Date du message : Friday 15 August 2008 à 01h36

tamalou a écrit :
et a part les vagues un peu d'athlé ou pas ?

Moi j'aurai dit,et à part les vagues un peu de mytho de ta part ou pas ?

guiguivert

tamalou
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Friday 15 August 2008 à 10h02

oui mais en france ya des piscine a vagues donc c'est jouable

Olivier
Visiteur

Date du message : Friday 15 August 2008 à 22h57

bon bah 400 coups, qui n'était pas du pays basque d'ailleurs est en visiteur, il a du supprimer son compte

il n'a pas voulu montrer son tatouage

tamalou
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Friday 15 August 2008 à 23h00

boooooooooooooooooooooooouhhhhhhhhhhhhhhhhh snif snif nous aurait elle leuré ???????????? j'en suis sur que cela va faire plaisir a certaine

Edito
Visiteur

Date du message : Saturday 16 August 2008 à 13h02

maxvip a écrit :
boisco a écrit : slt les gens, jvais essayer de lacher quelques messages de temps en temps, Maxime Boisco demi-fondeur a Franconville (FAVO), et accessoirement vice-champion de France sur 10000m cette annee en espoir

C'est pas précisé sur ta fiche ton coté "accéssoire"
Edito tu sais pk?

Désolé, je ne viens que rarement dans ce salon (c'est le message deLalie concernant les400coups qui m'a incité à aller voir) et je n'avais pas vu ce post. Pour les fiches, il vaudrait mieux demander à ivalo ou à cfc, voire bigdaley: je ne connais strictement rien à cette activité de statisticien.

bigdaley
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 16 August 2008 à 16h56

Edito a écrit :
Pour les fiches, il vaudrait mieux demander à ivalo ou à cfc, voire bigdaley: je ne connais strictement rien à cette activité de statisticien.

En matière de fiches, Ivalo a largement participé à la création des fiches internationaux comme celles ci par exemple

ICI (au hasard pour faire plaisir à CfC, c'est son préféré ...)

De mon côté, je fouille les archives pour compléter ces fiches avec les portraits des athlètes. Il y a encore du travail, même si les sélectionnés récents figurent en général directement avec leurs photos, puisqu'il y a plus de 7500 fiches (internationaux A, B et jeunes) et encore près de 6000 bobines à retrouver !

Un barbu, c'est un barbu, trois barbus, c'est des barbouzes !

JC
Visiteur

Date du message : Tuesday 19 August 2008 à 11h50

Je ne suis jamais passé par la case présentation je sais que c'est pas bien
Ca fait déjà pas mal de temps que je suis inscrit sur athled mais beaucoup en tant que simple lecteur, j'en apprends tous les jours avec vous ;).

Je m'appelle Jean-christophe Baudrier, je suis athlète à l'EAPB (Entente Athlétique du Pays de brocéliande) dans notre chère bretagne. Ma spécialité c'est le 800m même si je ne m'entraîne plus suffisamment pour être un minimum compétitif. Actuellement à Paris pour un stage de fin d'études, je n'ai pas beaucoup de temps pour m'entraîner mais bon j'aimerai quand même trouver quelques compagnons de footings dans le coin où j'habite (dans le 13è), ça motive toujours plus de courir à plusieurs.
J'ai aussi contacté Ed pour lui proposer mon aide pour la future version d'athled, je travaille actuellement dans le référencement donc si je peux aider athled à devenir encore plus connu qu'il ne l'est actuellement je ferai mon possible.

Voilà une bref présentation,
Vive l'athlé !!

kirui
Membre historique

Voir plus

Date du message : Wednesday 20 August 2008 à 23h43

JC a écrit :

question peut être bête c'est quoi le référencement

Dans la balance de la destinée, le muscle ne pèse jamais autant que le cerveau.
James Russell Lowell

Message modifié le Wednesday 20 August 2008 à 23h43 par kirui

JC
Visiteur

Date du message : Thursday 21 August 2008 à 10h26

kirui a écrit :

C'est pas une question bête tout le monde n'est pas censé connaître. Ca fait partie intégrante du webmarketing, ce sont des techniques qui permettent d'améliorer ton positionnement sur les moteurs de recherche.
Exemple pour athled : sur la requête "forum athlé", athled n'est positionné qu'en 3ème page sur google donc il y a encore beaucoup de choses à améliorer pour arriver dans les premières positions.
J'essaierai d'aider les webmasters pour arriver à ça et faire encore plus connaître athled !

"Plus le corps est faible, plus il commande; plus il est fort, plus il obéit."

Date du message : Thursday 21 August 2008 à 16h09

JC a écrit :
kirui a écrit :

C'est pas une question bête tout le monde n'est pas censé connaître. Ca fait partie intégrante du webmarketing, ce sont des techniques qui permettent d'améliorer ton positionnement sur les moteurs de recherche.
Exemple pour athled : sur la requête "forum athlé", athled n'est positionné qu'en 3ème page sur google donc il y a encore beaucoup de choses à améliorer pour arriver dans les premières positions.
J'essaierai d'aider les webmasters pour arriver à ça et faire encore plus connaître athled !

Heureuse initiative. Nous t'en remercions par avance.

Lolo le coach
Neurone gauche d'Athled

kirui
Membre historique

Voir plus

Date du message : Thursday 21 August 2008 à 20h02

JC a écrit :
kirui a écrit :

ok merci trés intéressant

Dans la balance de la destinée, le muscle ne pèse jamais autant que le cerveau.
James Russell Lowell

Yoyo
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Saturday 23 August 2008 à 21h56

Yves ORLIANGES, ancien athlète très médiocre demi-fondu, avec une préférence pour le steeple (ben oui, il en fallait un pour les Interclubs), puis une révélation tardive pour le triple (j'ai fait les deux pendant plusieurs années aux Interclubs, très complémentaire...).

Une passion indéfectible pour les combinées, que j'aurais adoré faire étant jeune mais on ne m'a jamais donné l'occasion...

Pour le reste, à 41 ans, déjà 15 ans de bénévolat qui m'ont amené à la présidence d'un club, puis d'un Comité, puis au Comité Directeur d'une Ligue.

Le club : SAM Guéret - Le Comité : la Creuse - La Ligue : le Limousin.
Le terroir quoi ! Mais de l'authentique.

Le progrès est la réalisation des utopies.

maxvip
Visiteur

Date du message : Saturday 23 August 2008 à 22h04

Yoyo a écrit :

oh mais c'est le président de Bertrand

Message modifié le Saturday 23 August 2008 à 22h56 par maxvip

Yoyo
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Saturday 23 August 2008 à 22h11

maxvip a écrit :
Yoyo a écrit :

oh mais c'est le président à Bertrand

Presque... je ne suis plus président du club, j'essaie d'éviter les cumuls de mandat.
Tu me le remotives fort pour la saison à venir ? Histoire qu'il me refasse le coup du cross court avec ses potes, et qu'il aille me flinguer les 1'50 au 800 ?? Et, tu lui dis pas que c'est moi qui t'ai soufflé l'objectif, hein ?

maxvip
Visiteur

Date du message : Saturday 23 August 2008 à 22h34

Yoyo a écrit :

Presque... je ne suis plus président du club, j'essaie d'éviter les cumuls de mandat.
Tu me le remotives fort pour la saison à venir ? Histoire qu'il me refasse le coup du cross court avec ses potes, et qu'il aille me flinguer les 1'50 au 800 ?? Et, tu lui dis pas que c'est moi qui t'ai soufflé l'objectif, hein ?

Je crois que les objectifs seront plutôt sur 1500 que 800... ...et pourquoi pas un 3000 d'ailleurs ... ... et pour les objectifs en équipe, il sera motivé c'est sur ça

Yoyo
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Saturday 23 August 2008 à 22h40

maxvip a écrit :

Je crois que les objectifs seront plutôt sur 1500 que 800... ...et pourquoi pas un 3000 d'ailleurs ... ... et pour les objectifs en équipe, il sera motivé c'est sur ça

Bon, ben 3'50 au 1500 alors... ou 3'45, sur les talons de Jeremyjolito...

lilabol
Visiteur

Date du message : Saturday 23 August 2008 à 22h42

maxvip a écrit :
Yoyo a écrit :

oh mais c'est le président à Bertrand

héhé!!

Bienvenu à toi Bertrand!