Eole a écrit : un paquet de treets j'avais oublié que ça existait. Y a une date de péremption dessus
Mais non en faite ce sont les M&M's tu es trop jeune Auteur Message Maurin GUAY Boss d'Athled 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 16/03/2006 Messages : 8.900
Voir plus
Date du message : Wednesday 17 September 2008 à 22h11
bruno a écrit : | un paquet de treets à celui qui trouve le point commun à olivier gui et franck chevalier attention lolo et maxvip , le départ est donné, le record d'usain bolt vous résistera t il ?
ce sont 2 hommes  Maurin GUAY
http://www.mauringuay.com https://www.facebook.com/pg/teamlapinathletisme/ http://earv.athle.com/ Auteur Message bruno Membre historique 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 26/02/2005 Messages : 10.277
Voir plus
Date du message : Wednesday 17 September 2008 à 22h29
mauringuay a écrit : | bruno a écrit : un paquet de treets à celui qui trouve le point commun à olivier gui et franck chevalier attention lolo et maxvip , le départ est donné, le record d'usain bolt vous résistera t il ?
ce sont 2 hommes ce n'est pas faux non plus , mais non Auteur Message Date du message : Wednesday 17 September 2008 à 22h45
bruno a écrit : | tu es trop jeune
Ou peut etre que tu es trop vieux !!! 
Et hop  When the going gets though the though get going Auteur Message Date du message : Wednesday 17 September 2008 à 22h47
9Miler3 a écrit : | bruno a écrit : tu es trop jeune
Et hop
ils ont tous les deux été responsable france chez adidas Lolo le coach Neurone gauche d'Athled Auteur Message bruno Membre historique 
Voir plus
Date du message : Wednesday 17 September 2008 à 22h53
lolo_le_coach a écrit : | 9Miler3 a écrit : bruno a écrit : tu es trop jeune
Et hop 
ils ont tous les deux été responsable france chez adidas non pour adidas, surement sur le fait que je sois trop vieux pour certains d'entre vous , pour ma part je ne susi pas traumatisé Auteur Message Date du message : Wednesday 17 September 2008 à 23h12
bruno a écrit : | ils ont tous les deux été responsable france chez adidas non pour adidas,
Bon il nous faut des indices  When the going gets though the though get going Auteur Message Date du message : Wednesday 17 September 2008 à 23h19
bruno a écrit : | un paquet de treets à celui qui trouve le point commun à olivier gui et franck chevalier attention lolo et maxvip , le départ est donné, le record d'usain bolt vous résistera t il ?
quart de finale aux Jeux Olympqiues de 1984 à Los Angeles sur les haies Lolo le coach Neurone gauche d'Athled Auteur Message bruno Membre historique 
Voir plus
Date du message : Wednesday 17 September 2008 à 23h36
lolo_le_coach a écrit : | bruno a écrit : un paquet de treets à celui qui trouve le point commun à olivier gui et franck chevalier attention lolo et maxvip , le départ est donné, le record d'usain bolt vous résistera t il ?
quart de finale aux Jeux Olympqiues de 1984 à Los Angeles sur les haies je en suis pas sur que ce soit le cas pour olivier, si c'est vrai , ce n'est toujours pas ça pour les indices, voici le premier: c'est une histoire de cadettes Auteur Message Date du message : Wednesday 17 September 2008 à 23h37
lolo_le_coach a écrit : |
quart de finale aux Jeux Olympqiues de 1984 à Los Angeles sur les haies
Il a fait les jeux Franck Chevallier ?  When the going gets though the though get going Message modifié le Wednesday 17 September 2008 à 23h37 par 9Miler3 Auteur Message bruno Membre historique 
Voir plus
Date du message : Wednesday 17 September 2008 à 23h39
9Miler3 a écrit : | lolo_le_coach a écrit :
quart de finale aux Jeux Olympqiues de 1984 à Los Angeles sur les haies
Il a fait les jeux Franck Chevallier ? oui los angeles sur 110, file voir sur le site de la cdm pour préciser tout ça Message modifié le Wednesday 17 September 2008 à 23h39 par bruno Auteur Message Date du message : Thursday 18 September 2008 à 12h11
Citation :c'est une histoire de cadettes
Leurs femmes respectives sont d'anciennes athletes 
Au passage, entre 2 recherches , article d'il y a 4 ans intéressant en certains points qui peut nous éclairer restrospectivement sur la difficulté de la mission fédératrice d'un DTN, bien conscient de pas mal de choses des le début de son mandat ... qui lui sont ou seront pourtant reprochées aujourd'hui . 
ici Auteur Message Date du message : Thursday 18 September 2008 à 14h33
bruno a écrit : | c'est une histoire de cadettes
ils ont roulé tous les 2 en Opel Kadett _____________________
Votez pour mon site en cliquant sur mon avatar, merci Auteur Message bruno Membre historique 
Voir plus
Date du message : Thursday 18 September 2008 à 21h54
Olivier a écrit : | bruno a écrit : c'est une histoire de cadettes
ils ont roulé tous les 2 en Opel Kadett je ne les vois pas en opel kadett , mais je peux me tromper, la solution est ds l'athlérama de l'époque, alors ceux qui ont récupéré les archives d'édito, vous devriez trouver Auteur Message Date du message : Friday 19 September 2008 à 23h53
Désolé Bruno, c'est le b...l dans mon garage pendant un bon bout de temps et ma doc/EPO est introuvable pour l'heure .
Surveiller
Imprimer
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|