Désolé Bruno, c'est le b...l dans mon garage pendant un bon bout de temps et ma doc/EPO est introuvable pour l'heure . un tour de piste suffitAuteur Message Date du message : Saturday 20 September 2008 à 12h00
Auteur Message bruno Membre historique 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 26/02/2005 Messages : 10.277
Voir plus
Date du message : Saturday 20 September 2008 à 12h55
Eole a écrit : | Je reviens à la charge Leurs femmes sont nées la même année, le même mois, ont le même prénom, ont été internationales et pratiquaient toutes 2 le 400 en cadette (j'ai pas la doc de 1980, Edito te l'avait réservée non ? )
Nathalie Thoumas (Gui) et Nathalie Simon (Chevallier)
En revanche nathalie simon est plus grande de 5 cm c'est presque ça, nathalie thoumas faisait déjà du 8 mais excellait aussi sur 4 et leurs records sur cette dernière distance étaient proches Auteur Message Date du message : Sunday 21 September 2008 à 00h20
Auteur Message ivalo Pilier de bar du forum 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 25/02/2005 Messages : 13.039
Voir plus
Date du message : Sunday 21 September 2008 à 12h08
Eole a écrit : | Je reviens à la charge Leurs femmes sont nées la même année, le même mois, ont le même prénom, ont été internationales et pratiquaient toutes 2 le 400 en cadette (j'ai pas la doc de 1980, Edito te l'avait réservée non ? )
En revanche nathalie simon est plus grande de 5 cm
Pinaillons.... Elles n'ont pas le même prénom ! Madame Chevallier se prénomme Nathalie et Madame Gui se prénomme Natalie (sans h) (véridique) Auteur Message bruno Membre historique 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 26/02/2005 Messages : 10.277
Voir plus
Date du message : Monday 22 September 2008 à 23h01
ivalo a écrit : | Eole a écrit : Je reviens à la charge Leurs femmes sont nées la même année, le même mois, ont le même prénom, ont été internationales et pratiquaient toutes 2 le 400 en cadette (j'ai pas la doc de 1980, Edito te l'avait réservée non ? )
En revanche nathalie simon est plus grande de 5 cm 
Pinaillons.... Elles n'ont pas le même prénom ! Madame Chevallier se prénomme Nathalie et Madame Gui se prénomme Natalie (sans h) (véridique) mes athléramas(comlétés par édito) m'auraient menti, il y a un h pour toute les deux, mais je te fais entièrement confiance là dessus autrement pour ce qui est des perfs sur 400 de nos deux nathalies avec ou sans h, elles sont 1 et 2 en cadette deux et en junior deux dans l'ordre inverse en c2(qui étaiit l'équivalent des cadette 1 de maintenant) nathalie simon fait 54"77 à izmir (vraissemblablement les gymnasiades) et natalie 5-" et des poussières(j'ai la flemme de redescendre à la cave) en j2 54'69 pour notre coureuse de 8à peu de chose près et 54"98 pour la sprinteuse à noter que nathalie simon faisait aussi 24"1 en cadette 2, chrono qu'elle n'a pas amélioré en junior
Surveiller
Imprimer
|
|
|
|