Comme d'habitude, un régal!!!
merci à tous, vraiment
et un grand merci aux athlètes, et à Edito (il comprendra)
ah j'oubliais, j'ai aussi rencontré Toto (adorable) et Cfc 
d'autres photos demain, je vais me coucher  ____________
"Méfie-toi de la dictature qui sommeille. Le bruit des bottes est un mauvais réveil"
Daniel Balavoine Auteur Message bruno Membre historique 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 26/02/2005 Messages : 10.277
Voir plus
Date du message : Friday 25 July 2008 à 23h51
[quote=Olivier] roms a écrit : Comme d'habitude, un régal!!!
merci à tous, vraiment
et un grand merci aux athlètes, et à Edito (il comprendra)
ah j'oubliais, j'ai aussi rencontré Toto (adorable) on pouvait le présentir à ses messages Auteur Message Date du message : Saturday 26 July 2008 à 00h20
allez hop un tite série
 Marionette 
 à fond à fond
 Virginie alias Fasty
 Dario
merci olivier  si vous avez l’intime conviction que vous ne pourrez pas courir plus vite demain sans vous doper, arrêtez de courir dès aujourd’hui ! Auteur Message Date du message : Saturday 26 July 2008 à 11h52
MAELSTROM77 a écrit : | merci olivier
merci à toi
petit cadeau, j'aime beaucoup ces 2 là

je file au stade
bon week à tous ____________
"Méfie-toi de la dictature qui sommeille. Le bruit des bottes est un mauvais réveil"
Daniel Balavoine Auteur Message merlu Passe son temps sur le forum Genre : Masculin Masculin Inscription : 12/04/2007 Messages : 1.218
Voir plus
Date du message : Saturday 26 July 2008 à 18h09
merci olivier encore super ses photos. Tu as une place particuliere pour prendre les clichés? Auteur Message Date du message : Sunday 27 July 2008 à 00h13
merlu a écrit : | merci olivier encore super ses photos. Tu as une place particuliere pour prendre les clichés?
N'attendez pas de réponse tout de suite, il a filé juste après car il avait un dîner. Je peux répondre pour lui, d'autant plus qu'à Toulouse, il a des difficultés pour se connecter si son voisin éteint son modem ... Disons que quelqu'un qui a quelques relations a pu lui procurer une accréditation de photographe "outfield": il a pu aller partout, sauf à l'intérieur de la zone de compétition. Il pouvait être vraiment au bord du couloir 8 (avec un escabeau pour passer sa tête et son téléobjectif au-dessus du grillage). Message modifié le Sunday 27 July 2008 à 00h15 par Edito Auteur Message Date du message : Sunday 27 July 2008 à 01h28
Edito a écrit : | N'attendez pas de réponse tout de suite, il a filé juste après car il avait un dîner. Je peux répondre pour lui, d'autant plus qu'à Toulouse, il a des difficultés pour se connecter si son voisin éteint son modem ... Disons que quelqu'un qui a quelques relations a pu lui procurer une accréditation de photographe "outfield": il a pu aller partout, sauf à l'intérieur de la zone de compétition. Il pouvait être vraiment au bord du couloir 8 (avec un escabeau pour passer sa tête et son téléobjectif au-dessus du grillage).
Olivier et Christophe

Olivier il s'en fout des chronos... ... 1'43 au 800
 Auteur Message bigdaley Pilier de bar du forum Genre : Masculin Masculin Inscription : 10/11/2007 Messages : 4.149
Voir plus
Date du message : Sunday 27 July 2008 à 12h22
Mais non, comme ils n'en croient pas leurs yeux, ils vérifient sur leurs clichés. J'en connaît bien un qui a cherché à corriger la coquille du 800 du meeting de Sotteville avec cette technique ! Sinon, superbes clichés Olivier et magnifique travail de mise en valeur, je suppose sous Photoshop avec une petite routine enregistrée ... Un barbu, c'est un barbu, trois barbus, c'est des barbouzes ! Auteur Message Date du message : Sunday 27 July 2008 à 14h41
maxvip a écrit : | Olivier il s'en fout des chronos... ... 1'43 au 800
En regardant bien le poignet droit d'Olivier qui s'est fais surprendre sans le savoir, on reconnait le bracelet Fungana et un bracelet VIP (sans max ) qui lui permettait d'aller dans l'espace VIP auquel je n'avais même pas la possibilité d'aller boire une bière à l'ombre, n'ayant pas ledit bracelet . Quant à toi maxvip, avec ce message (le 1° depuis longtemps), tu n'es enfin plus la moitié d'Eole qui en est toujours à 2120 messages . Pourtant tu te plaisais bien avec lui, puisque tu es restée longtemps sa moitié . Et Alex, qui devient rare lui aussi, n'est plus ton jumeau  Auteur Message Date du message : Sunday 27 July 2008 à 15h26
Auteur Message Maurin GUAY Boss d'Athled 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 16/03/2006 Messages : 8.900
Voir plus
Date du message : Sunday 27 July 2008 à 16h17
Eole a écrit : | l'observateur espiegle qui a plus d'une corde à son arc pourra s'il le désire réfléchir à l'énigme suivante digne des meilleures heures de Fort Boyard
"Bien que parti en vacances et démuni de la moindre connection internet je n'ai jamais été aussi proche de ma "patrie athledienne" que durant cette quinzaine."
Allez qui veut jouer ? Comme d'hab, un pot de confiture au gagnant et une photo témoin Si observateur espiegle aime les confitures comme je le pense je connais d'avance le fruit qu'il choisira
Olivier ! Maurin GUAY
http://www.mauringuay.com https://www.facebook.com/pg/teamlapinathletisme/ http://earv.athle.com/ Auteur Message Date du message : Sunday 27 July 2008 à 18h52
Eole a écrit : | l'observateur espiegle qui a plus d'une corde à son arc pourra s'il le désire réfléchir à l'énigme suivante digne des meilleures heures de Fort Boyard
"Bien que parti en vacances et démuni de la moindre connection internet je n'ai jamais été aussi proche de ma "patrie athledienne" que durant cette quinzaine."
Allez qui veut jouer ? Comme d'hab, un pot de confiture au gagnant et une photo témoin Si observateur espiegle aime les confitures comme je le pense je connais d'avance le fruit qu'il choisira
Ouais ! n'empêche que pour l'instant, c'est pire que celles du père Fouras. Qu'Eole sache que je choisirais la confiture de figues, soit ! C'est normal qu'il le sache. L'histoire des plusieurs cordes, of course . No problem. Mais pour le reste de l'énigme ... Auteur Message Date du message : Sunday 27 July 2008 à 18h56
Citation :Mais pour le reste de l'énigme ...
Ca fatigue les france elite on dirait Un indice en soirée ou demain peut être ;) reformulation ... "Bien que parti en vacances et démuni de la moindre connection internet je n'ai jamais été aussi proche de ma "patrie athledienne" que durant cette quinzaine. Ou étais je? " Message modifié le Sunday 27 July 2008 à 19h41 par Eole Auteur Message Date du message : Sunday 27 July 2008 à 19h14
MERCI beaucoup olivier pour ces photos, elles sont magnifiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! t'as vraimnet raison de vouloir perseverer dans cette voie , t'es tres fort, elles sont bien plus belles et bien plus nombreuses que sur le site de la fede ( enfin je suis peu etre pas tres objectives ). En plus , il arrive a photographier et encourager en meme temps ( je l'ai tres bien entendu ), merci encore saute dans la mare...fais du steeple!!!!
Surveiller
Imprimer
|
|
|
|
|
|
|